Pardon de déranger, je voulais juste demander c'est quoi:
Google[bot] et Yahoo[bot] qui sont dénombrés dans la liste des utilisateurs, des invités, des inscrits?
nana
Moteurs de recherche
-
- SAtedI pour toujours
Moteurs de recherche
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Re: Nouveau chat Jappix DIGRESSION
Les robots référenceurs de Google et Yahoo! S'ils sont là tous les jours, c'est que le forum est bien vivant. En plus, ils connaissaient le nom de domaine en .org, c'est devenu .net, ils doivent donc mettre leurs serveurs à jour.nana a écrit :Pardon de déranger, je voulais juste demander c'est quoi:
Google[bot] et Yahoo[bot] qui sont dénombrés dans la liste des utilisateurs, des invités, des inscrits?
nana
-
- SAtedI pour toujours
Re: Moteurs de recherche
Pourquoi n'étaient ils pas visibles sur l'ancienne version du forum?
nana
nana
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Tout simplement parce que c'était pas prévu par le logiciel. D'un coté, je vois pas trop pourquoi ils ont rajouté cela : c'est pas vraiment utile.
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Ben avant, ils étaient vus comme visiteurs. Maintenant, ça rappelle de se soucier de son référencement si on ne les voit pas.