Soirée Halloween

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Soirée Halloween

Message par Lotus »

Beuh !! t'es sure que c'est comestible ces trucs la ??? :-P :-P

En tk, pas mal original comme maniere de présenter une gâterie, sauf que ça pourrait un peu dissuader ceux a qui tu servirais ça au dessert, autant leur dire "mangez donc de la marde !!" pis littéralement cette fois la. :P :P

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Ben, moi le party est fini, et la vie continue pour moi maintenant, je vois pas vraiment ça comme une fête capitaliste, apres tout, on peut bien se gâter des fois dans la vie, même si ça veut dire tricher un peu sur la diete. Les bonbons coutent vraiment pas cher dans ce temps-ci de l'année en plus alors on est pas mal assuré d'en avoir pour notre argent. :P :P

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Et la pisse jaune a été faite avec quoi ?

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

J'en ai pas eu, c'était surtout des caramels et des chocolats. :lol: :lol:

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

En fait la fête est fêté mai dans les lieux festifs comme les boites ou certains bar festifs......sans compter les gens qui organisent des soirées entre amis sur ce thème. Après si on seul dans son coin c'est sûre qu'elle moins visible que Noel, mais bon.....regardez la st Patrick c'est pareil: pas de chez nous, mais c'est toujours l'occasion dans les multiples bars qui l'a font
(souvent des événements, prix spéciaux des consos, etc) de boire entre amis.

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

moi a l'haloween

Image

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Arg énorme^^..........

Faut que je demande à l'organisatrice les photos de cette soirée, on m'y vois en capuchonné avec un masque de scream entrain de l'a prendre avec un couteau sous la gorge^^..........elle, elle est tout en cuir comme la femme dans Underworld :P

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Répondre