Petit Probleme Technique

Répondre
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Petit Probleme Technique

Message par Lotus »

Salut

Depuis l'arrivée de la nouvelle version du site, mon systeme de MP semble ne pas marcher, j'avais envoyé déja quelques MPs mais ils n'ont jamais été lu et ça fait deux semaines que j'avais envoyé un d'entre eux, en plus, il est constamment marqué que j'ai moi même un MP qui n'a pas été lu dans mon systeme, mais je les ai bien tous lu, le probleme est que même si j'ai essayé d'effacer quelques vieux PMs pour faire un peu plus de place pour des nouveaux MPs, même la ça ne marche pas.

Est-ce que c'est juste moi ou bien il y a encore des bugs dans votre systeme ??

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Petit Probleme Technique

Message par 0z0ne »

Moi ce qui m'ennuie, ce sont les liens externes qui s'ouvrent dans la même fenêtre/onglet. Chaque fois je me laisse prendre à devoir revenir en arrière avant de pouvoir faire un clic droit.

Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

Lotus a écrit :Salut

Depuis l'arrivée de la nouvelle version du site, mon systeme de MP semble ne pas marcher, j'avais envoyé déja quelques MPs mais ils n'ont jamais été lu et ça fait deux semaines que j'avais envoyé un d'entre eux, en plus, il est constamment marqué que j'ai moi même un MP qui n'a pas été lu dans mon systeme, mais je les ai bien tous lu, le probleme est que même si j'ai essayé d'effacer quelques vieux PMs pour faire un peu plus de place pour des nouveaux MPs, même la ça ne marche pas.

Au contraire de l'ancien système, il faut faire de la place dans votre boite mail pour recevoir les nouveaux m.p., les anciens messages ne sont plus effacés automatiquement. Il faut donc aussi que votre correspondant vide un peu sa boite aux lettres pour recevoir votre m.p.

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Il n'y a pas un popup même si la boîte est pleine ?
Sinon, la signalisation en ton sur ton n'est peut-être pas ce qui se fait de plus efficace.

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Je poste ici car le problème observé est vraiment un tout petit problème technique et correspond bien au titre.

Image

:P Vous y avez été un peu fort pour la modification de la feuille de style.
Bien-sur, un titre en <h1> au CSS par défaut sur plusieurs lignes prendrait de la place, mais ça donne un effet curieux.
Bel alignement du point du « i » de « envahissants » avec le « I » de « SAtedI » en tout cas. Il y a peut-être juste 1/4 de pixel d'écart.

Et en fait, ce n'est même pas un problème, c'est juste quelque chose de spécial et atypique, un titre TED, en somme. =D>
Et je ne suis pas certain que tout le monde voie la même chose que moi.

Voilà, voilà, voilà… Troulala-prout-ma-chère.

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Autre chose…
Charte d'utilisatation du forum : http://www.satedi.net/index.php/forums/ ... n-du-forum

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Kasper a écrit :
Lotus a écrit :Salut

Au contraire de l'ancien système, il faut faire de la place dans votre boite mail pour recevoir les nouveaux m.p., les anciens messages ne sont plus effacés automatiquement. Il faut donc aussi que votre correspondant vide un peu sa boite aux lettres pour recevoir votre m.p.
Réglé, enfin une bonne chose de faite. :D :D

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Répondre