olololOlol

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: olololOlol

Message par 0z0ne »

D'ailleurs Toni signale qu'il a perdu un autre message : http://www.satedi.net/forum/viewtopic.p ... 121#p91121

Normalement si on coche ça, on se connecte automatiquement : pas de fins de sessions.

Image

kelkun_kelkepart
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par kelkun_kelkepart »

ba y'a des beugs c'est sur...

après nous on peu pas trop savoir d'ou ça vient laissont aux modérateurs le soins de comprendre ce qu'il se passe...

la vie c'est comme les nombre premier c'est tout a fait logique mais il est impossible d'en disserner les règles
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

kelkun_kelkepart a écrit :ba y'a des beugs c'est sur...

après nous on peu pas trop savoir d'ou ça vient laissont aux modérateurs le soins de comprendre ce qu'il se passe...
J'ai plutôt remarqué qu'il a dû y avoir du ménage ces derniers jours, car bcp de mesages ont été effacés (? ou archivés).

kelkun_kelkepart
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par kelkun_kelkepart »

ouai enfin dorry les archivages ne se font pas sur des messages recents!!

après y'a pas une vague de message illuminé sans queue ni tete!!! je veu bien que mes messages soit pas forcément coérants en ce moment vu mon état d'angoisse/fatigue/sous bouffe avancée mais bon faut pas déconner non plus pas tout le monde a ce genre de soucis a tendances ingérable sur le forum!!!
sachant que pas mal de monde a vus quelques uns de ses messages recents supprimé y'a un soucis quand meme...

et puis les modos l'aurait signalé tout de suite s'il y avait eu du menage massif .... kasper ne se serait pas posé de questions...

la vie c'est comme les nombre premier c'est tout a fait logique mais il est impossible d'en disserner les règles
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Il n'y a plus eu de problème, Emmanuel. Et mon message disparu n'était pas très important. Celui de Toni, il l'a remplacé.
En plus, il est un peu tard pour chercher dans les logs du forum. D'ailleurs, je crois franchement qu'il s'agissait d'une erreur d'hébergement, pas un fait de modération ni d'administration d'un responsable du forum.

Répondre