Désueulasse, j'aurais pratiquement été capable de la tabasser de mes propres mains, des salauds pareils comme ça ne mérite pas de vivre ( celui qui maltraitait les enfants autistes je veux dire ) leur place serait plus a Auschwitz pour ce que j'en pense. Cette prof a vraiment été courageuse et mérite d'être admirée pour ça, je sais que j'aime bien du monde comme celle qui en a parlé ouvertement malgré les intimidations qu'elle a du encaisser en tk.Hel a écrit :Sarah Palin est un peu comme Jean Louis Borloo, les bouffons du roi.
Une histoire (en anglais) sur la discrimination envers des enfants "anormaux".
Anyway, Sarah Palin ?? Elle est partout ces temps-ci aux USA, ça lui fait un barrage impressionant de publicité et elle aurait assez de potentiel politique pour possiblement détroner Obama lui même, ce qui causerait une tragédie mondiale. Elle est incroyablement ignorante, et completement stupide.
Regarde ça, voila la preuve de ce que j'avance, c'est arrivé pendant les dernieres élections présidentielles qu'Obama a finit par gagner.
http://www.youtube.com/watch?v=dtvo-ffySh4
Pour beaucoup d'Américains, elle dit souvent ce qu'ils pensent sans le dire ouvertement, mais elle a probablement beaucoup d'ennemis en même temps. Vous imaginez ?? La premiere chose qu'elle serait capable de faire c'est de déclarer la guerre a l'Iran sans même réfléchir, même si les Forces Armées Américaines sont sérieusement affaiblies a cause de l'Irak et l'Afghanistan, maintenant ils sont coincés au Pakistan, au Yémen, et en Somalie. La suite de leur liste, ça pourrait bien être la Corée du Nord depuis ce qui est arrivé juste hier, même Obama a jugé que bombarder Pyongyang et leur déclarer la guerre était trop danngereux, imagine ça.
Les Nords-Coréens sont bien connu pour avoir un arsenal nucléaire complet et des missiles ballistiques capables d'atteindre Hawaii et possiblement la côte ouest Canado-Américaine, surtout a tête nucléaires. C'est pas seulement ça, ils ont une des Armées les plus puissantes et les mieux entrainées au monde, leurs soldats sont fanatisés par les médias officiels Nord-Coréens qui ont l'exclusivités de diffusion dans ce pays la, ils entendent juste la voix de Kim-Jong-Il et leur propagande n'a rien a envier a celle de Staline lui même. Et la cerise sur le sundae, il y aurait un sérieux risque que ça se propage sur une guerre contre la Russie et la Chine eux même, ce qui donnerait pour résultat une 3ieme guerre mondiale.
Même les Américains ont encore peur des Russes et des Chinois sur le niveau militaire, et les Russes avec les Chinois ont une frontiere commune avec la Corée du Nord, ça finirait comme en 1950-1953. La Corée du Nord avait envahi la Corée du Sud, l'OTAN a envoyé une force militaire importante dans ce coin la sous commandement Américain, les Nords-Coréens se sont fait jeter dehors de la Corée du Sud, mais les Armées de l'OTAN en avaient pas fini, les Américains avaient commencé a traversé la frontiere Nord-Coréenne et le résultat c'était que l'Union Soviétique ( et Staline était encore le boss a Moscou a l'époque ) et la Chine s'en étaient mêlés, ils ont finit par botter le cul a l'OTAN et les ont jetés dehors a leur tour, les Américains ont du battre en retraite. Les Généraux Américains ont été passé en Cour Martiale pour insubordination et désobéissance. Pour finir, le Général Douglas Mc-Arthur ( ben oui, c'était lui le commandant en chef des Armées Américaines en Corée ) a finit par être chassé de l'Armée, même la il a eu de la chance de s'en tirer comme ça, mais il a été humilié a cause de ça, un jour il était un héros de guerre ( contre les Japonais pendant la Seconde-Guerre Mondiale ) et plus tard, il était un zéro ( depuis la Guerre de Corée ).
En tk, il y a au moins un gros risque de guerre en Corée du Nord actuellement...
Alors vous jugez le résultat si Sarah Palin deviendrait Présidente des USA ?? Elle a sérieusement l'air de vouloir déclarer la guerre a l'Iran et la Corée du Nord. Dans une situation pareille, même pour les Américains, ça serait du suicide complet. Au point que même Stephen Harper qui est vraiment le laquais des Américains et d'Israel refuserait de s'en mêler, du moins c'est ce qu'il avait dit officiellement, mais Harper est souvent du genre a changer d'idée sur un coup de tête et trouver une excuse pour justifier ses décisions. Alors on sait jamais avec lui.