ce qui est bizarre est que je suis aussi un utilisateur de gmail et quand j'ai rejoin satedi, tout c'est bien passé messembleKasper a écrit :Ce n'est pas la même chose avec gmail; il ne faut pas dire n'importe quoi !
D'ailleurs le problème avec hotmail semble terminé, je ne reçois plus de message d'erreur.
Problème avec hotmail
-
- Administrateur
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Re: Problème avec hotmail
Pour revenir à hotmail, il suffit d'autoriser ses adresses dans l'administration, mais je ne le conseillerais pas : les produits Microsoft ont tellement de parts de marché qu'ils sont les plus hackés et c'est ça le risque de hotmail sur un forum. Je le sais car j'ai fréquenté un forum de hackeurs où il était expliqué de long en large comment faire. Mais ne me demandez pas, le hacking ne m'intéresse pas en tant que tel. J'étais là pour savoir de quoi me protéger. Jusqu'à ce que eux-mêmes se fassent hacker.
Les comptes gmail sont très fiables, les serveurs de Google aussi. D'ailleurs le principal en Europe est installé en Belgique et c'est un gage de qualité (chauvinisme quand tu nous tiens).
Mais faut avouer que Google ne se serait pas installé ici, vu les salaires, s'ils n'avaient pas la certitude de la qualité du personnel (dont je ne suis pas).
Google est le plus grand, Google est le plus fort, Google est partout (c'est pour ça que je ne l'utilise pas quand j'ai quelque chose à cacher).
Poil au nez.
Les comptes gmail sont très fiables, les serveurs de Google aussi. D'ailleurs le principal en Europe est installé en Belgique et c'est un gage de qualité (chauvinisme quand tu nous tiens).
Mais faut avouer que Google ne se serait pas installé ici, vu les salaires, s'ils n'avaient pas la certitude de la qualité du personnel (dont je ne suis pas).
Google est le plus grand, Google est le plus fort, Google est partout (c'est pour ça que je ne l'utilise pas quand j'ai quelque chose à cacher).
Poil au nez.