SA
-
- SAtedI passionnément
-
- SAtedI passionnément
-
- SAtedI passionnément
-
- SAtedI, on continue ?
Moi qui me croyais pas bon en francais.... yas pire que moi maintenant ! Tu es tu marseillais ?
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
-
- SAtedI pour toujours
Bcp de TEDs sans DI là-bas y ont passé leur scolarité en Hôpitaux de jour (en partie ou en totalité).emmanuel a écrit :C'est la faute à Vic.gars_du_91 a écrit :OKI, mais alor pourquoi kil yavè marqué Emmanuel vers le haut où l'on se parle, kon poste le sujet ?
Stéfan, ne te moque pas de gars du 91. Il a peut-être été déscolarisé dans son enfance comme beaucoup de jeunes avec TEDs.
-
- SAtedI pour toujours
En effet, j'en ai vu vraiment beaucoup comme ca comme par exemple a l'Hotel-Dieu-du-Sacré-Coeur, et c'est tres déplorable, en espérant que ca puisses changer pour le mieux.dorry a écrit :Bcp de TEDs sans DI là-bas y ont passé leur scolarité en Hôpitaux de jour (en partie ou en totalité).emmanuel a écrit :C'est la faute à Vic.gars_du_91 a écrit :OKI, mais alor pourquoi kil yavè marqué Emmanuel vers le haut où l'on se parle, kon poste le sujet ?
Stéfan, ne te moque pas de gars du 91. Il a peut-être été déscolarisé dans son enfance comme beaucoup de jeunes avec TEDs.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI passionnément
-
- SAtedI passionnément
-
- SAtedI passionnément
Re: SA
Bonjour, depuis que j'ai vu que vous avez modifié votre site de satedi, je suis perdu dessu et les messages privé que j'ai, je les retrouve plus. Pourriez-vous m'aidez svp ?