Silas

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Répondre
Silas
SAtedI un peu
SAtedI un peu

Silas

Message par Silas »

Bonjour,

Je suis Silas, c'est un de mes prénoms secondaires car je ne souhaite pas mettre mon prénom "administratif" sur un forum et je ne suis pas doué du tout pour trouver un pseudonyme.

J'ai vingt-sept ans ½ , je vis dans une grande ville de France fort polluée et pressée.
Je vis seul.
Je n'ai pas de famille, et pas vraiment d'ami.

Je ne suis pas très doué pour me présenter, je trouve ça difficile et incomplet donc frustrant.

Je ne fréquente que très peu internet, c'est un monde qui m'effraie un peu, je m'inscris sur un forum pour la première fois. Enfin non, en réalité je suis déjà inscrit sur un forum internet mais il est privé et tous les gens qui y sont de connaissent "en vrai". De plus, je n'y suis quasiment pas actif. Donc, sans dire qu'il ne compte pas, je considère que c'est une première pour moi de m'inscrire ici.

J'ignore ce qu'il faudrait que je précise de plus, je suis bien plus doué pour répondre aux questions...

Il est clair que si je fais cette démarche qui est, pour moi, très difficile, c'est que j'ai vraiment besoin d'aide et/ainsi que de contacts sociaux, fussent-ils virtuels.
Cela me demande beaucoup de courage de venir ici , je suis bien -entendu terrifié à l'idée de déranger ou m'incruster, mais on ma "brieffé" un peu et il faut que je m'accorde le droit de faire quelque chose qui n'a rien d'aussi extraordinaire que je ne le ressens!

Déjà, je parle trop sans-doute...?

Je suis Silas et j'espère de tout mon coeur réussir à tisser des liens de toutes sortes par le biais de ce forum que je lis de temps à autres depuis quelques mois.

Si vous avez des questions, je vous répondrez.

J'espère que cette introduction ne vous apparaît pas comme trop déstructurée, et, si il y a des codes ou des règles à appliquer ici, soyez sûrs que je les apprendrai afin de les respecter.

Silas, 27 ½ ans, plein de ce que l'on appelle "l'espoir"

Au plaisir de vous lire et de répondre à vos questions.

Silas.

Silas
SAtedI un peu
SAtedI un peu

Re: Silas

Message par Silas »

Re-Bonjour à tous et toutes,

Je constate en "surfant" sur le forum que vous vous connaissez plus ou moins bien et depuis plus ou moins longues dates. J'ai bien conscience que de tenter de s'intégrer dans un groupe déjà "soudé" est une épreuve de plus qui n'ai pas aisée , en tout cas pas pour moi.
Je tiens malgré tout à vous assurer de ma bonne volonté.

Je sais que je ne comprends pas tout au premier degré parfois je passe d'emblée à quelques degrés au dessus, ce qui ne m'empêche pas de rester bloquer au premier, et sans comprendre pendant longtemps.

Cela fait vingt-sept ans que tout le monde me catalogue bizarre, et me le fait payer (parfois très cher), je ne serai pas étonné d'être bizarre pour vous aussi, c'est un risque que je prenais en me présentant ici.

J'espère sincèrement ne pas avoir à le regretter, ou pire, à ce que vous le regrettiez...

Silas. (Hâte de vous lire et de répondre à vos potentielles questions)

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

:bienvenue: Silas

merry
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par merry »

Bienvenue Silas , tout le monde ne se connait pas , il y à des nouveaux aussi.

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Moi par exemple, je suis inscrit depuis septembre seulement. Pourtant je poste beaucoup. Mais je ne connais personne physiquement parlant.

Par contre j'ai une grande habitude des forums. Je suis même modérateur sur un forum privé dédié à l'informatique sur Mac d'environ 100 000 membres et je peux dire que j'y suis immensément plus intrusif que ne le sont les modérateurs ici.
Je veux dire qu'ici on est plus proche d'une famille que cette autre grosse machine proche d'une industrie où je ne connais personne.

L'avantage d'un forum, c'est que si on veut se taire, si on veut disparaître, ce n'est pas un problème.

Bref, bienvenue Silas, prends le temps pour te faire de nouvelles habitudes, trouver ces contacts que tu souhaites.

Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

Bienvenue Silas

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Silas
SAtedI un peu
SAtedI un peu

Message par Silas »

Bonjour,

Je tiens à vous remercier de vos différents accueils.

Je risque de mettre du temps à m'adapter au fonctionnement d'un forum mais lentement je devrais pouvoir y arriver.

Si par malheur je fais quelques maladresses je vous demanderais de ne pas trop m'en tenir gré , c'est une réelle étape difficile pou moi .

Merci encore.

Silas.

Silas
SAtedI un peu
SAtedI un peu

Message par Silas »

Bonsoir,

Je ne sais pas où écrire, je suis complètement perdu parmi toutes les sections du forums et je crains les "doublons" c'est pourquoi j'utilise beaucoup la fonction de recherche. Mais le site est tellement fourni que je ne trouve pas par quel "bout" le prendre.
Alors je me suis dit que , peut-être, le moins maladroit serait de venir en faire part dans ce sujet...

J'aurais souhaité aborder le thème de la capacité ou incapacité à pleurer.

J'ai trouvé beaucoup de résultat avec le mot "pleurer" en recherche, je n'ai pas pu tout lire, il y a plus de cinquante résultats, j'ai du m'arrêter à vingt-cinq.

Je ne sais pas si il serait légitime ou non que je crée moi-même un sujet.

C'est très très grand ici, c'est compliqué de se repérer, j'ai paniqué, j'ai tout éteint! Mais j''ai réussi à me reprendre et je suis revenu et, voilà, je pose ma question.

Silas.

meriam
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par meriam »

Silas a écrit :Bonsoir,

Je ne sais pas où écrire, je suis complètement perdu parmi toutes les sections du forums et je crains les "doublons" c'est pourquoi j'utilise beaucoup la fonction de recherche. Mais le site est tellement fourni que je ne trouve pas par quel "bout" le prendre.
Alors je me suis dit que , peut-être, le moins maladroit serait de venir en faire part dans ce sujet...

J'aurais souhaité aborder le thème de la capacité ou incapacité à pleurer.

J'ai trouvé beaucoup de résultat avec le mot "pleurer" en recherche, je n'ai pas pu tout lire, il y a plus de cinquante résultats, j'ai du m'arrêter à vingt-cinq.

Je ne sais pas si il serait légitime ou non que je crée moi-même un sujet.

C'est très très grand ici, c'est compliqué de se repérer, j'ai paniqué, j'ai tout éteint! Mais j''ai réussi à me reprendre et je suis revenu et, voilà, je pose ma question.

Silas.
boujour silas je te souhaite la bienvenue et j'ésper que tu te feras de nouvel ou nouvelles connaissance moi c'est Meriam mon surnom c'est mimi mes proches m'appelle comme ça et je comprends que tu ne veux pas mettre tout vrai prenom je crois ! que tu as dis ça et moi j'habite a liège en belgique et tout j'ai 20 ans je vais l'ai avoir le 29 janvier ce sera un samedi

Mimi
merry
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par merry »

bienvenue

Répondre