Quel navigateur utilises-tu ?
Il faut un navigateur moderne et respecteux des standard donc en gros tous (Firefox, Chrome, Safari, Apéro ...) sauf Internet Explorer
Nouveau chat Jappix
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Re: Nouveau chat Jappix
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
-
- SAtedI pour toujours
Ok, j'ai rien dit...Kasper a écrit : sauf Internet Explorer
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Le chat est maintenant accessible directement depuis le forum !
En fait, c'est un mini-chat. Lorsque vous êtes connecté au forum de SAtedi, il vous suffit de cliquer sur le lien Discussion en bas à droite, et vous serez immédiatement connecté avec votre pseudo sur le salon de satedi. Un fois dans le salon, vous verrez un petit historique des discussions en cours et le nombre de connectés.
Bon, ce mini chat est expérimental donc soyez indulgent si le service ne marche pas tout le temps.
NB. Vous pouvez toujours utiliser le chat complet à l'adresse http://www.satedi.net/jappix/ et le salon satedi http://www.satedi.net/jappix/?r=satedi.
Bon amusement.
En fait, c'est un mini-chat. Lorsque vous êtes connecté au forum de SAtedi, il vous suffit de cliquer sur le lien Discussion en bas à droite, et vous serez immédiatement connecté avec votre pseudo sur le salon de satedi. Un fois dans le salon, vous verrez un petit historique des discussions en cours et le nombre de connectés.
Bon, ce mini chat est expérimental donc soyez indulgent si le service ne marche pas tout le temps.
NB. Vous pouvez toujours utiliser le chat complet à l'adresse http://www.satedi.net/jappix/ et le salon satedi http://www.satedi.net/jappix/?r=satedi.
Bon amusement.
Kasper
-
- SAtedI pour toujours
Ça marche pour moi, c'est la p'tite vignette en bas a droite de l'écran je crois, ça a l'air d'être ok, sauf que c'est comme si il y a presque personne dessus...
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Bonne nouvelle pour Lotus : la nouvelle version du chat est compatible IE8.Lotus a écrit :Ok, j'ai rien dit...Kasper a écrit : sauf Internet Explorer
Sinon, je conseille vraiment d'utiliser un navigateur moderne : comme IE9 ou mieux Firefox 4. Les scripts s'exécuteront sera plus rapidement.
Kasper
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Je parle bien sûr de la version complète qui est compatible avec IE 8. Le mini-chat (intégré au forum) quand à lui est maintenant compatible avec les très vielles version de navigateur comme IE5.5.
Kasper