Excuses Officielles

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Excuses Officielles

Message par Lotus »

Bon ben, je crois que je vous dois tous des excuses tres sinceres pour avoir bombarder votre site de sujets de conversations au sujets de toutes sortes de controverses sans trop me rendre compte des implications de se que je disais.

Je sais pas si vous pourriez me comprendre mais, depuis un certain temps, je n'arrive plus a faire la différence entre ce qui est vrai ou faux alors je nage en pleine confusion au niveau des médias et sans trop en être conscient, j'étais presque devenu une succursalle du Volkisher Beobacther ou de la Pravda, un peu a tendances extrémistes des deux côtés. :pleurs: :pleurs: :pleurs:

Ça a été comme ça depuis un peu le début en fait mais petit a petit, autant dire que j'ai un peu victime de ma passion en fin de comptes.

Ce n'est certes pas une justification pour ce que j'ai fait, alors j'aimerais bien qu'un modérateur ou administrateur ( si vous ne m'avez pas tous ou presque mis dans vos listes a ignorer ce qui ne me surprendrait pas vraiment ) puisse effacer touts les sujets de conversations dans ce genre, un vulgaire spammeur ou simplement un troll de gros calibre. :pleurs: :pleurs: :pleurs:

Je prends complete responsabilité des dégats que je vous ai causé et sur ce, je vous présente mes plus sinceres excuses.

Tout ce que je demande, c'est au moins de me donner une chance de me racheter pour ça, si c'est impossible pour moi, je suis prêt a quitter satedi, pour ne plus jamais revenir, ça sera dur pour moi certes, mais si c'est ce que ça me prends, ainsi soit il. :pleurs: :pleurs: :pleurs:

Je l'ai bien mérité apres tout, je ne jette le blame sur personne non plus. :pleurs: :pleurs: :pleurs:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
comme
SAtedI un peu
SAtedI un peu

Re: Excuses Officielles

Message par comme »

Moi, je t'accorde mon pardon officiel immédiat même si je n'ai pas trop fait attention à ce que tu aurais pu écrire. Il est si facile de déraper, s'en apercevoir et s'en excuser, chercher à réparer les dégâts quand il y en a, demande par contre un fameux courage.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

emmanuel a écrit :Je n'aime pas dire "je vous l'avais dit"...mais je le dit quand même.
Je peux utiliser un moyent très rapide de nettoyer le forum il y a une fonction "supprimer" tous les messages d'un utilisateur donné mais si tes messages sont repris en citation et qu'en plus tu as alimenté d'autres sujets , cela rique de donner des fils de conversation durs à suivre. C'est donc pour moi un choix difficille.

Dans le cas de GRAND , j'ai attendu longtemps avant de bloquer son compte et j'avais prévenu de nombreuses fois. Je te donne la possibilité suivante, tu fais toi même le tri dans tes posts, apès on avisera, je te donnes 1 semaine pour faire un peu le ménage. Je pense que tu as tout intérrêt à t'y mettre de suite. :lol:

Pas tres facile quand il y a presqu'aucune possibilité pour un usager d'effacer ses propres posts, je demande pas mieux que ça mais j'ai pas les outils nécéssaires pour ça....

Sur l'ancienne version de Satedi, on pouvait effacer nos posts quand on voulait tant qu'il y avait pas de réponse qui suivait, mais depuis la mise en place du server actuel il y a un probleme qui m'en empêche un certain temps apres avoir posté, dans des telles conditions comment tu veux que je puisse faire le ménage la-dedans ?? c'est probablement lié a un bug qui avait possiblement pas été remarqué.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

Lotus demande pardon
depuis un certain temps, je n'arrive plus a faire la différence entre ce qui est vrai ou faux alors je nage en pleine confusion au niveau des médias et sans trop en être conscient .

autant dire que j'ai un peu victime de ma passion en fin de comptes.

Je prends complete responsabilité des dégats que je vous ai causé
Je réponds:

De quoi as tu été victime? Et pourquoi lies tu cette occurrence à ta passion?
Quelle est cette passion?

En ce qui me concerne tu as causé 0 dégat chez moi.
Même quand nous n'étions pas d'accord au sujet d'Israel ou des israéliens soit je discutais tes propos par e-mail soit je n'en parlais plus mais à aucun moment n'ai-je évité ta présence.
Lotus,tu es bien élevé, tu es un homme loyal et tu aimes discuter. Autant de qualités que j'apprécie.

D'après ce que tu dis, tu bénéficierais, en ce moment, d'un recadrage.
Ce dont tu souffres (une certaine confusion) est le mal du siècle lequel est également défini comme une perte de repères.

a/ Comment tirer le vrai du faux ? (=comment acquérir plus de discernement?)

b/ Comment rester dans le sujet de la discussion? (= ne pas faire de hors sujet; écrire avec un style qui est lisible – y compris par ceux qui ont peu de temps- ; écrire sur un sujet qui est susceptible d'être porteur sur SATedI)

Autant de bonnes questions!

Ta situation est certes, mal aisée actuellement comme toute phase de remise en question, cependant, elle te permettra d'avancer à partir de ce que tu viens de nommer comme étant des limites constitutives de ta personne.

Or, connaître ses limites n'est pas donné à chacun, savoir les dépasser pour devenir meilleur est la suite logique même si ça rend mal au début du processus.

Merci à toi, Lotus, pour autant d'honnêteté.
T'inquiète, tu retrouveras ta route -avec notre aide si tu en as besoin- .
Garde courage, c'est la continuité vers un état meilleur...

Nana.

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

nana a écrit :Lotus demande pardon
depuis un certain temps, je n'arrive plus a faire la différence entre ce qui est vrai ou faux alors je nage en pleine confusion au niveau des médias et sans trop en être conscient .

autant dire que j'ai un peu victime de ma passion en fin de comptes.

Je prends complete responsabilité des dégats que je vous ai causé
Je réponds:

De quoi as tu été victime? Et pourquoi lies tu cette occurrence à ta passion?
Quelle est cette passion?

.
Ma passion était la politique surtout au niveau mondial, mais je m'étais concentré sur le Moyen-Orient depuis un certain temps, comme tu sais probablement, c'est un truc assez complexe et dur a comprendre ce qui arrive la depuis longtemps, ça m'a explosé dans la face au bout d'un certain temps.

Pour le reste Nana, je viens juste de t'envoyer une réponse a ton e-mail. :wink: :wink:

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

emmanuel a écrit :Je n'aime pas dire "je vous l'avais dit"...mais je le dit quand même.
Je peux utiliser un moyent très rapide de nettoyer le forum il y a une fonction "supprimer" tous les messages d'un utilisateur donné mais si tes messages sont repris en citation et qu'en plus tu as alimenté d'autres sujets , cela rique de donner des fils de conversation durs à suivre. C'est donc pour moi un choix difficille.
. Je pense que tu as tout intérrêt à t'y mettre de suite. :lol:
Je le ferais si la fonction "supprimer" serait la et marcherait, mais elle ne marche pas et ne se montre pas devant mon écran, vous pouvez arranger au moins que je puisse effacer mes messages moi même ??

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

emmanuel a écrit : Je propose que tu contactew toi même Kasper pour voir ce qu'il y a lieu de faire, autrement je supprime tous tes messages d'un coup ce qui est bien plus facile à faire
Ça serait ok pour toi si tu les supprimerais tous ces messages ??

Évidemment, si c'est ok pour toi...

Seulement, ne me réduit pas comme étant bloqué ok ?? :wink: :wink:

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

J'ai pas tout suivi, mais t'as "dérapé" sur quoi?
Tu postes sur des sujets d'actualités intérressants la plus part du temps, c'est bien. Après quand on connait la position de certains sur certains sujets, mouais :lol: :roll:

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Urban Shaman a écrit :J'ai pas tout suivi, mais t'as "dérapé" sur quoi?
Le côté controversé sur le moyen-orient...

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Le côté controversé sur le moyen-orient...
T'a peut être dérapé parfois mais bon toi t'en a conscience.Et tu va tout faire pour changer.

Répondre