Je sais pas si vous pourriez me comprendre mais, depuis un certain temps, je n'arrive plus a faire la différence entre ce qui est vrai ou faux alors je nage en pleine confusion au niveau des médias et sans trop en être conscient, j'étais presque devenu une succursalle du Volkisher Beobacther ou de la Pravda, un peu a tendances extrémistes des deux côtés.

Ça a été comme ça depuis un peu le début en fait mais petit a petit, autant dire que j'ai un peu victime de ma passion en fin de comptes.
Ce n'est certes pas une justification pour ce que j'ai fait, alors j'aimerais bien qu'un modérateur ou administrateur ( si vous ne m'avez pas tous ou presque mis dans vos listes a ignorer ce qui ne me surprendrait pas vraiment ) puisse effacer touts les sujets de conversations dans ce genre, un vulgaire spammeur ou simplement un troll de gros calibre.

Je prends complete responsabilité des dégats que je vous ai causé et sur ce, je vous présente mes plus sinceres excuses.
Tout ce que je demande, c'est au moins de me donner une chance de me racheter pour ça, si c'est impossible pour moi, je suis prêt a quitter satedi, pour ne plus jamais revenir, ça sera dur pour moi certes, mais si c'est ce que ça me prends, ainsi soit il.

Je l'ai bien mérité apres tout, je ne jette le blame sur personne non plus.