samedit a écrit :collé serré, dsl de te décevoir, mais c'est pas trop mon truc, pour être draguée...
vous connaissez Lie to me ?
c'est comme si j'étais un peu com lightman, avoir vraiment beaucoup de mal à supporter qu'on me mente et que les mensonges des autres me sautent rapidement aux yeux.
je me dis aussi que je m'intéresse souvent aux gens inaccessibles. peut-être que je ne cherche rien, au fond, ou juste une relation platonique. je veux dire que dès que ça commence à devenir trop concret, je n'ai plus d'intérêt à la chose, souvent ou je sais plus ce que je veux.
et vous ?
Oui je parle de danser pour décoincer, dans le sens aller de l'avant, parler, faire connaissance par la suite un peu biensûre. Pas comme les gros lourds qui draguent comme des crevards.
Après peut être la peur d'aller vers du concret? Peur d'être déçue?
Fuire dès que ça vient concret, quelque chose qui n'aurait pas nécéssairement était un mensonge. Qui sait?
matthieu_c3po a écrit :Auttre sujet qui pourrait nous mettre dans la gêne (moi en tout cas), c'est la sexualité. J'avoue que je suis tellement dégoûté de ce sujet par les saloperies que peuvent se raconter les bonnes gens. Déjà qu'il y a des gros mots dans ce vocabulaire et que bon nombre de malotrus se mêlent de la vie sexuelle de leurs confrères...
Après si tu te bases sur ce qui disent les autres ou de ce que tu comprends d'eux, au lieu de le vivre tu seras toujours dégoûté, c'est sûre. Après la sexualité ce n'est pas seulement des gros mots. D'ailleurs même ces derniers peuvent avoir un charme si tu sais les employer, ça dépends avec qui tu es.
Une fois j'étais avec une fille qui aimait bien se faire dominer, et qui ne rechigner pas quand je l'a "brusqué" de temps en temps un peu pour les calins
Les gens sont divers.
matthieu_c3po a écrit :
Pourquoi faut-il à tout pris se préoccuper d'un sujet à risques ? Pour draguer et violer quelqu'un par la suite ? Les gens font mauvais usage de ces choses-là ! Ras le bol de la bêtise humaine ! On ne sait plus où l'on va après !
Pourquoi se préoccuper de quelque chose qu'on ne connait pas autrement que par des clichés?
Et bien je pense que justement pour ne pas se cantonner à ces clichés. Si dès lors qu'on ne connait pas quelque chose il fallait l'identifier comme un risque, et rester ad vitam eternam dans sa grotte
Et puis le rapport entre avoir une sexualité, voir draguer (même si je préfère verbe séduire), et violer quelqu'un
.....avec des clichés pareils pas étonnant de ne pas savoir où aller.