Résuinions autistes satedi.
Résuinions autistes satedi.
Bonjour, je voudrais savoir, si sur de forum il existe des personnes qui organises des réunions d'autistes, de famille d'autistes sur Satedi en région Parisienne, car je suis de là-bas. Si oui, qu'elle sera la prochaine réunion. Car je suis très contente de venir sur ce forum, et comme j'ai reçu un accueil, qui m'a semblé chaleureux, je trouve qu'il serait bien de rencontrer certaines de ces personnes qui m'ont souhaité la bienvenue.
- samedit
- SAtedI, on continue ?
Re: Résuinions autistes satedi.
as tu regardé les sorties satedi ? tu peux aussi proposer des réunions...
FRANCE
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
- meriam
- SAtedI, on continue ?
ça parle de quoi la reunion ça consiste a quoi ?samedit a écrit :as tu regardé les sorties satedi ? tu peux aussi proposer des réunions...
Mimi
-
- SAtedI pour toujours
Je comprend pas trop l'histoire des % pour les autistes.
Entk, c'est pas qqch qui doit se faire comme ça à la légère. Oui il y a des degrés (léger, modéré, sévère, verbal, non-verbal, avec DI, sans DI,...) mais il faut pas trop se fier au degré pour metre un % pcq certains TEDs non-verbaux, calmes et sans rigidités peuvent être plus fonctionnels qu'un AHN ou un SA avec rigidités et moins bon comportement.
Entk, c'est pas qqch qui doit se faire comme ça à la légère. Oui il y a des degrés (léger, modéré, sévère, verbal, non-verbal, avec DI, sans DI,...) mais il faut pas trop se fier au degré pour metre un % pcq certains TEDs non-verbaux, calmes et sans rigidités peuvent être plus fonctionnels qu'un AHN ou un SA avec rigidités et moins bon comportement.
- meriam
- SAtedI, on continue ?
Fleur a écrit :Bonjour, je voudrais savoir, si sur de forum il existe des personnes qui organises des réunions d'autistes, de famille d'autistes sur Satedi en région Parisienne, car je suis de là-bas. Si oui, qu'elle sera la prochaine réunion. Car je suis très contente de venir sur ce forum, et comme j'ai reçu un accueil, qui m'a semblé chaleureux, je trouve qu'il serait bien de rencontrer certaines de ces personnes qui m'ont souhaité la bienvenue.
bonjour ,
voila quel est la différence entre un autiste asperger et un autiste de bon niveau c'est la méme chose ou pas ?
dites le moi
Meriam
Mimi