peur de l'avenir
- meriam
- SAtedI, on continue ?
peur de l'avenir
coucou voila
moi j'ai trop peur de l'avenir parce que j'ai tjr peur de ne jamais m'ensortir j'ai peur de ne pas faire ma vie comme tout le monde parce que je suis autiste de 66% et voila
moi j'ai trop peur de l'avenir parce que j'ai tjr peur de ne jamais m'ensortir j'ai peur de ne pas faire ma vie comme tout le monde parce que je suis autiste de 66% et voila
Mimi
Re: peur de l'avenir
Il y a beaucoup d'êtres humains qui ne sont pas autistes à 66 % et qui ont très très peur de l'avenir. C'est normal d'avoir peur, c'est la vie humaine qui veut ça. Mais souvent il y a de bonnes surprises dans la vie, il faut de la patience.
"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton
- meriam
- SAtedI, on continue ?
Nouvelle a écrit :Il y a beaucoup d'êtres humains qui ne sont pas autistes à 66 % et qui ont très très peur de l'avenir. C'est normal d'avoir peur, c'est la vie humaine qui veut ça. Mais souvent il y a de bonnes surprises dans la vie, il faut de la patience.
merçi nouvelle et tous
j'ai quitter waniss ce n'est plus mon ami
je ne lui parle plus a lui c'est un :twisted
et il s'est moquer de moi !
et j'ai suprimer son numéro msn tout
je ne veux plus le voir !
Mimi
Au moins c'est clair ! Tu l'as informé ?
- meriam
- SAtedI, on continue ?
Nouvelle a écrit :Au moins c'est clair ! Tu l'as informé ?
oui je suis contente de le dire !
Mimi
- meriam
- SAtedI, on continue ?
voila je vais faire l'essaie a l'appartement suppérvisé j'ai peur qu'il me disent des choses négative sur l'essaie j'ai peur qu'il me disent que je suis pas cap de vivre seule !
parce que je ne sais pas gerer mes sous seule et je ne sais pas aller a la banque ni aller a la poste commune et tout faire les courses je sais retirer l'argent de mon comptes ça non
c'est pour ça que j'ai peur de ne pas savoir gerer seule meriam
parce que je ne sais pas gerer mes sous seule et je ne sais pas aller a la banque ni aller a la poste commune et tout faire les courses je sais retirer l'argent de mon comptes ça non
c'est pour ça que j'ai peur de ne pas savoir gerer seule meriam
Mimi
C'est pour ça que tu vas dans un appartement SUPERVISE !
C'est pour toi que des appartements supervisés existente.
Donc tu n'as pas peur.
Parce que c'est un appartement fait pour les gens autistes.
Donc tu n'as pas peur.
- meriam
- SAtedI, on continue ?
Pas que autiste ! d'autre genre de problémes aussiNouvelle a écrit :C'est pour ça que tu vas dans un appartement SUPERVISE !
Donc tu n'as pas peur.
je vais faire des essaies c'est sure mais j'ai peur que l'essaie sois négative MERIAM
Mimi
- meriam
- SAtedI, on continue ?
Moi je suis contente de te rencontré virtuellement par ordinateur
et aussi c'est dommage que tu n'es pas belge comme ça on pourrait se voir
et aussi que voila quoi tu me comprends et tout c'est pas comme les autres qui ne me comprennent pas il s'en foute que parfois je suis triste inquiet et tout
MERIAM
et aussi c'est dommage que tu n'es pas belge comme ça on pourrait se voir
et aussi que voila quoi tu me comprends et tout c'est pas comme les autres qui ne me comprennent pas il s'en foute que parfois je suis triste inquiet et tout
MERIAM
Mimi
- meriam
- SAtedI, on continue ?
et aussi j'ai parler au téléphone au susa hier
a la permanence il m'ont dis que c'est important que je termine mes études et tout que j'ai demander si l'appartement supérvisé peuvent me trouver un boulot elle ma dis que les eux qui le font
que c'est leur roles pour ça et aussi que il m'ont dis quil ya trois possibilité soit que je vais dans un milieu ordinaire soit un atelier protéger au faire une formation crée par l'awiph
et alors voila quoi . Et aussi que elle m'a dis que c'est trés important que un fois il vont faire une réunion avec ma titulaire mme sauvage ma prof du cours généraux.
Meriam
a la permanence il m'ont dis que c'est important que je termine mes études et tout que j'ai demander si l'appartement supérvisé peuvent me trouver un boulot elle ma dis que les eux qui le font
que c'est leur roles pour ça et aussi que il m'ont dis quil ya trois possibilité soit que je vais dans un milieu ordinaire soit un atelier protéger au faire une formation crée par l'awiph
et alors voila quoi . Et aussi que elle m'a dis que c'est trés important que un fois il vont faire une réunion avec ma titulaire mme sauvage ma prof du cours généraux.
Meriam
Mimi