peur de l'avenir

Forum de discussions sur l'autisme et les troubles associés
meriam
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Re: peur de l'avenir

Message par meriam »

répondez moi svp !
ne m'oublier pas !

Mimi
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Et bien en attendant trouve un moyen d'être souvent dehors, évite ta mère et ton frère si ils te saoulent.
Et ton appartement tu as les ressources en toi pour bien gérer, sachant en plus que tu ne seras pas seule, te tracasses pas.

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
meriam
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par meriam »

Urban Shaman a écrit :Et bien en attendant trouve un moyen d'être souvent dehors, évite ta mère et ton frère si ils te saoulent.
Et ton appartement tu as les ressources en toi pour bien gérer, sachant en plus que tu ne seras pas seule, te tracasses pas.

c'est pas ma mère qui me saoulent c'est mon frére !
il ne faut pas exagerer !
j'aime pas quont disent que si ta mère te soule !
c'est grossier souler !
je dis que c'est ce que je fais quand je sors ben je me promene a la mediacité ou je vais a la piscine
et je vais essayer de courrir au parc !
et aussi voila quoi

c'est ce que katharina ma dis que je dois sortir faire du sport si je suis ennerver !
voila quoi !

moi en tout cas j'ai peur de vivre avec mon frère toute ma vie avec brahim
j'ai pas envie franchement il m'enbete hey je ne vais pas vivre avec brahim toute ma vie pour faire plaisir au autre m**** !
a la fin !

Mimi
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

meriam a écrit :c'est pas ma mère qui me saoulent c'est mon frére !
il ne faut pas exagerer !
j'aime pas quont disent que si ta mère te soule !
c'est grossier souler !
Ce n'est pas ce que tu as dit auparavant. Tu as très souvent parlé de ta mère de manière extrêmement négative, avant même de parler de Brahim. Personne n'interprète mal ce que tu as dit.

Saouler, c'est français, ça veut dire « rendre ivre », de rage par exemple. Et le terme s'applique parfaitement à tes propos au sujet de ta mère et de Brahim.

Cette rage, tu la communiques sur le forum. En quelques sortes tu nous saoules avec tes reproches contre ta famille et tes angoisses, avec un flux continu de grossièretés.
meriam a écrit :répondez moi svp !
ne m'oublier pas !
Il n'y a rien à répondre à ton agressivité surtout que tu ne lis pas les réponses, que tu n'en tiens pas compte. Et ça arrive souvent.
Tu ne peux pas demander aux autres de s'impliquer là-dedans.

Tu dois te calmer avant qu'un dialogue soit possible.

Ce que tu communiques ici sur le forum et la façon dont tu le fais doivent encore être pire avec ta mère et ton frère, à cause de la proximité. Je ne suis pas étonné du tout qu'ils te le rendent.

meriam
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par meriam »

aujourd'hui j'ai fait des crèpes avec karine l'aide familliale
ça m'énerve quand elle me dis oui katharina se rend pas compte que elle viens que quatre heures quil ne save pas tout m'apprendre et tout
et aussi voila quoi çà m'enerve aussi que katharina me dis que je dois embrasser brahim le jour de son anniv j'ai pas envie de l'embrasser
et c'est accose de lui que ma mere va creuver
que je serai obliger de vivre tout ma vie avec lui et son père je ne laime pas il a fait du mal a ma mère et a moi
et aussi que maman elle dis a katharina que oui je raler pcq j'ai pas voulue garder brahim 10 min j'ai pas envie c'est tout m**** a la fin
mais moi je n'ai pas envie de l'elever non plus ni vivre avec lui toute ma vie et aussi que j'ai peur que si nadia et mon administrative apres que j'ai peur quelle m'enpeche de faire ma vie et aussi que elle va m'enpecher de vivre seule de toute fason je ne suis pas capable de vivre seule
et katharina elle est venue faire le dernier test mais moi et maman questionner et aussi que voila quoi
pour essaie de faire la demander le l'allocation de remplacement de revenus si j'ai le droit ou pas !
on verra bien !

je ne vais pas me rendre malade !

Mimi
meriam
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par meriam »

et je ne veux pas vous souler c'est parce que j'ai besoin de parler pas tout garder pour moi
c'est pas bon non plus que je garde tout que j'ai besoin de vider ma colère c'est tout
je suis gentille il faut coompprendre il ne faut pas me mal juger

Mimi
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

meriam a écrit :il ne faut pas me mal juger
Mais force est de constater que tu es d'une grande agressivité dans ce que tu communiques.
C'est difficile de te suivre car tu répètes compulsivement ta haine et tes angoisses alors que chacun ici a les siennes et que ce n'est sans doute pas bon de lui en ajouter.
C'est valable sur le forum, mais alors, imagine-toi ce que tu fais subir à ta mère et à ton frère.
Si de meilleures relations doivent s'installer comment veux-tu faire sans que tu te calmes ?

Il est évident qu'il y a un immense problème entre vous trois, et si comme je le crois, ta mère, Brahim et toi êtes atteints de troubles autistiques communs, vous avez tous trois besoin de pouvoir vous isoler, vous êtes tous trois occupés à agresser les autres car votre proximité vous insupporte.

Je n'ai certainement pas de solution à te proposer, c'est vraiment loin de mes attributions, mais il me semble que pour vos relations, vous avez besoin d'une certaine distance et d'un encadrement.
Je crois que le fait que tu puisses sortir de votre trinité infernale est un bienfait pour tous les trois, que c'est une nécessité qu'on ne peut pas te refuser car les autres aussi en ont besoin.

Mais il y a un risque que ton isolement soit destructif pour vos relations, il faut donc trouver des modalités et ça ne peut pas se faire d'un coup de baguette magique.
Pour l'instant, ta mère est le ciment de vos relations imparfaites, mais grâce à sa position, des relations il y en a.
J'ai l'impression que si on te laissait faire sans encadrement, ce serait la catastrophe pour vos relations, or s'il faut te laisser t'isoler assez que pour diminuer tes angoisses, tu ne peux pas t'isoler complètement. Il est impératif que vous conserviez des liens sociaux.

Est-ce que tu peux imaginer le problème de manière détachée ? Avec les moyens alloués pour la sécurité sociale, il faut vous séparer et vous réunir en même temps.
Le problème, ce n'est pas Brahim, ce n'est pas ta mère. Le problème c'est l'autisme et les moyens à trouver pour vous permettre de vivre décemment.

Ici sur le forum personne ne peut rien pour ça, le forum existe pour permettre un dialogue, mais il n'est pas là pour te permettre de marteler ta rage. Les autres membres ne sont pas un punching-ball.
Le forum n'est pas la sécurité sociale belge, il ne va pas s'y substituer pour te trouver une solution.
Tout ce qu'on peut faire, c'est discuter ensemble et pour ça tu ne peux pas instaurer un monologue rageur.

Donc marteler que tu hais Brahim ne sert à rien, il faut dépasser ça. Il faut que tu l'aimes assez que pour montrer que tu deviens plus structurée et autonome. Il faut arriver à te calmer et j'espère avoir pu t'aider un peu dans ce sens, pas en te jugeant, mais en t'aidant à juger de la situation.

meriam
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par meriam »

voila j'ai décider de ne pas me rendre malade pour mon avenir hier je suis aller dans une salle de sport !
ça était a l'éssai !

et voila quoi
et aussi que tout vas bien je vais faire l'essai au studio !
et aussi que c'est provisoire le juge de paix l'administrateur de bien !

Mimi
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

:D Alors, tu es sortie ! Tu as très bien fait. Surtout pour dépenser ton excédent d'énergie. =D>

Tiens, j'ai eu une autre idée : tu pourrais demander à ta mère qu'elle sorte avec Brahim. Lui proposer de t'occuper du ménage pendant qu'elle le balade. Ou proposer de faire les course comme ça tu peux sortir.
Comment collaborer en paix ? Tu vois ce que je veux dire ?

meriam
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par meriam »

0z0ne a écrit ::D Alors, tu es sortie ! Tu as très bien fait. Surtout pour dépenser ton excédent d'énergie. =D>

Tiens, j'ai eu une autre idée : tu pourrais demander à ta mère qu'elle sorte avec Brahim. Lui proposer de t'occuper du ménage pendant qu'elle le balade. Ou proposer de faire les course comme ça tu peux sortir.
Comment collaborer en paix ? Tu vois ce que je veux dire ?

oui c'est une bonne idée
:D

Mimi
Répondre