Bonjour, j'ai cru entendre parlé d'un séjour possible à Londres, organisé par l'association Satedi, et j'aurais voulu savoir quand il s'effectuerait. merci d'avance.
Fleur.
Séjour à Londres
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Re: Séjour à Londres
A ma connaissance, il n'y as pas de sortie SAtedI prévu à Londres.
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
-
- SAtedI pour toujours
Dommage, le Imperial War Museum aurait été l'fun a voir, j'aurais adoré ça et pris une méchante quantité de photos.
La Mecque des souvenirs de la seconde guerre mondiale, j'te dis des fois je sais pas ce que je donnerais pour voir ça. Il y aurait aussi le Musée de Cire de Madame Tusseault qui aurait été l'fun a voir...
La Mecque des souvenirs de la seconde guerre mondiale, j'te dis des fois je sais pas ce que je donnerais pour voir ça. Il y aurait aussi le Musée de Cire de Madame Tusseault qui aurait été l'fun a voir...
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Ce n'est pas grave, je vous remercie de vos réponses, et je trouve que c'est déjà très bien qu'il y ait une sortie d'organisée en Belgique en Mai, et je ne connais pas plus. Je suis contente aussi de voir qu'il commence à y avoir des associations et des organismes qui essaient de faire de leur mieux pour ne pas traiter les personnes autistes comme des moins que rien.
Fleur
Fleur