Séjour à Londres

Répondre
Fleur

Séjour à Londres

Message par Fleur »

Bonjour, j'ai cru entendre parlé d'un séjour possible à Londres, organisé par l'association Satedi, et j'aurais voulu savoir quand il s'effectuerait. merci d'avance.

Fleur.

Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Séjour à Londres

Message par Kasper »

A ma connaissance, il n'y as pas de sortie SAtedI prévu à Londres.

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Dommage, le Imperial War Museum aurait été l'fun a voir, j'aurais adoré ça et pris une méchante quantité de photos. :P :P

La Mecque des souvenirs de la seconde guerre mondiale, j'te dis des fois je sais pas ce que je donnerais pour voir ça. Il y aurait aussi le Musée de Cire de Madame Tusseault qui aurait été l'fun a voir... :P :P

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Fleur

Message par Fleur »

Ce n'est pas grave, je vous remercie de vos réponses, et je trouve que c'est déjà très bien qu'il y ait une sortie d'organisée en Belgique en Mai, et je ne connais pas plus. Je suis contente aussi de voir qu'il commence à y avoir des associations et des organismes qui essaient de faire de leur mieux pour ne pas traiter les personnes autistes comme des moins que rien.

Fleur

Répondre