Idéfix78540 a écrit :Eh j'ai jamais dis que l'islam c'était ce qu'il faut appliqué . Moi je suis pratiquante mais pas extrémiste . C'est à dire que toutes les idées des musulmans ne sont pas forcément les miennes surtout quand je vois ce qu'est devenu ma grand-mère à force d’être super pratiquante et limite extrémiste .
Mon islam à moi est basée sur la tolérance et le respect des autres avant tout .
Mes parents me laissent d'ailleurs beaucoup de liberté à cet égard et ne m'olige à rien .
Et je suis d'accord avec toi meriam si tu tiens pas à te marier ne le fais pas y a d'autres choses plus importantes dans la vie . J'ai 1 an deplus que toi et ne pense guère à ce genre de choses .
Quand à toi Ozone tu as une bonne logique et tes idées sont parfaitement justifiées .
Tu as le droit de croire à ce que tu veux . Moi cette fois ma néanmoins aidé dans des périodes difficiles .
Enfin pour ce qui est de transmettre son handicap à un enfant comme dit Meriam pour moi aussi c'est un avenir qui me fais peur car les gens sont de nos jours pas sympas et ne tiens pas à imposer ce que je vis quotidiennement à quelqu'un d'autre .
Il faudrait deplus déjà trouver l'homme idéal .
Ps : Pardon pour ce que j'ai dis sur ta mère mimi mais si elle se remarie ele t'impose néanmoins ses choix donc je n'ai pas entièrement faux.
c'est pas grave idéfix a arrive de confondre moi aussi parfois je cromprend le contraire tu vois ce que je veux dire .
elle n'as pas dis que elle vas se marier !
enfin c'est pas grave !
mais tu es convertie ou pas
tu es que français ou tu as des origines dis moi
et enplus ça me fait c**** que a liége il n'a pas de musulman ted
ça me fait c****
et je ne veux pas me marier je me rend compte que c 'est pas marant d'avoir des enfants a gerer
surtout moi je risque d'avoir un enfant handicapé
et que le mec va profiter de moi !
surtout !