en france, c'est 1000euros la chambre pour une journée aux urgences. combien ça coûte au canada ?
Rien, en fait c'est pas exactement rien, c'est juste que le systeme de santé ici est payé par le gouvernement, donc avec l'argent des impots, ceux qui ont besoin d'attention médicale n'ont pas besoin de s'en faire pour leur argent quand ils ont besoin de soins de santé importants, évidemment on a aussi des cliniques privées dans certaines places mais pour être soignés dans ce genre de cliniques, la on sort les billets verts.
Pour le systeme public, ceux qui en ont besoin ont juste besoin d'aller dans une clinique sans rendez-vous ou dans un hopital et ils peuvent voir un médecin sans probleme, sauf que les chambres d'hopital, eh ben ça dépend sérieusement de la situation, si c'est un cas contagieux, bien entendu on le met dans une chambre ou il sera seul, mais pour ceux qui représentent pas un risque pour les autres patients, c'est ou bien les chambres a quatre personnes, ou bien les chambres a deux personnes.
Par contre, si tu veux une chambre pour toi tout seul et que tu représentes pas un risque pour la santé des autres patients dans le même département, faut sortir les billets verts pour un p'tit supplément qui n'est pas réglé par le gouvernement, souvent c'est réglé par une assurance privée dans des cas pareils.
Monsieur tout le monde lui, il a droit a des soins de santé payés par le gouvernement, mais l'argent vient des impots.
Tu veux dires que je suis pas le seul a avoir une santé fragile comme ça chez les Aspies ??ça rejoindrait ce que je pense à propos des aspies mais je crois que cela tendra aussi vers ça pour tout le monde, la pollution et le stress causent de multiples maux...
Eh ben, je pensais que c'était juste moi qui était comme ça, donc ça serait plus une question de génétique.
pour régler quels maux ?
Épilepsie et Asthme Chroniques.