parution livre

Petites Annonces en rapport avec l'autisme pour les Associations, les Professionnels et les étudiants.
Répondre
maie
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

parution livre

Message par maie »

bonjour,

Je viens d’auto-publié un recueil de poèmes intitulé VENUE D’AILLEURS sur le site lulu.com. (Il est uniquement vendu sur ce site pour le moment)

Ce recueil évoque ma découverte et mon ressenti face aux troubles autistiques d'un de mes enfants, mais aussi au travers de ce parcours, la découverte de mes propres particularités.
Il parle aussi de pleins d'émotions, de peur, d'amour et d'espoir que je voulais partager.

à bientôt

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: parution livre

Message par 0z0ne »

Voilà le lien pour arriver à facilement le trouver : http://www.lulu.com/product/couverture- ... f/center/2

Sous l'illustration de la couverture, cliquez sur Aperçu pour lire quelques pages.

maie
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par maie »

0z0ne a écrit :Voilà le lien pour arriver à facilement le trouver : http://www.lulu.com/product/couverture- ... f/center/2

Sous l'illustration de la couverture, cliquez sur Aperçu pour lire quelques pages.

merci Ozone pour ton aide .

Maie

Idéfix78540
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Idéfix78540 »

Félicitation Maie :hourra: :hourra: :hourra: :hourra: :sautj: :sautj: =D>

J'espère que le public sera au rendez -vous et trouve ça bien qu'une personne ose parler de ce qu'elle a vécu car c'est rare et c'est bien dommage .

Une volonté à toutes épreuves
maie
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par maie »

Idéfix78540 a écrit :Félicitation Maie :hourra: :hourra: :hourra: :hourra: :sautj: :sautj: =D>

J'espère que le public sera au rendez -vous et trouve ça bien qu'une personne ose parler de ce qu'elle a vécu car c'est rare et c'est bien dommage .

Merci pour tes encouragements.
C'était important pour moi de partager tout ce ressenti et mon vécu .
L'important maintenant pour moi c'est que les personnes qui voudront lire ces poèmes viennent me dire à leur tour ce qu'elle ont aimé ou pas et partager à leur tour leur ressenti et leur vécu.
C'est un échange que je souhaite, un petit pas vers vous, une petit bout de chemin à faire ensemble.
bonne soirée à tous
maie :)

Répondre