Sortie_SAtedI_Parcours_Orientation_30/04/2011.

Répondre
CalimeroStéf.
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Sortie_SAtedI_Parcours_Orientation_30/04/2011.

Message par CalimeroStéf. »

Bonjour,

Je m’appelle Yuiki, je suis l’organisateur de la prochaine sortie SATEDI.

Ça sera une course d’orientation, à travers l’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines.
Le thème est : “Les patrimoines de l'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines”.
En effet, même si on habite le coin, on ne connait pas forcément les secrets qui se cachent dans les villes, aujourd’hui tellement développées ; à tel point que les patrimoines sont devenus si discrets...

Cette sortie aura lieu le samedi 30 avril. Elle durera environ 2 heures, le coût est de 12€ par personne.
L'heure et le lieu de RDV seront communiqués aux participants ultérieurement, mais ça sera de toute façon un lieu sur Saint-Quentin-en-Yvelines, accessible même pour ceux qui viendront en transport, et en début d'après-midi.

Au delà de l'aspect convivial de cette sortie, cela nous permettra aussi d'apprendre à nous déplacer de manière autonome (à pied et en bus).
Les plus autonomes pourront être nommés tuteurs de leur groupe, et des accompagnants seront de toute façon présents pour nous encadrer.

Si tu es intéressé(e), merci de me faire signe en m’envoyant un mail à : yuiki_nfs@hotmail.fr avec ton nom et ton prénom. Je t’inscrirai alors sur la liste des inscrits.
Ce n’est pas la peine de rédiger un long message. Mais ce que je voudrais, c’est que tu sois sûr(e) de venir et que tu m'envoies ta réponse avant le 25 avril.

A bientôt.

Yuiki TAKAHASHI.

[color=darkblue] [b] Stéf, 'Fan'_de_Schtroumpfs:[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/2975_gif.gif[/img]. [/b][/color]
Répondre