Participation à l'A.G
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Participation à l'A.G
De nombreux cotisants ne nous ont pas communiqué leur pseudo. Or, il nous faut connaitre votre pseudonyme pour pouvoir vous accorder le droit d'écriture au forum de l'A.G. et pour pouvoir y voter. Chaque cotisant devant s'inscrire individuellement pour pouvoir voter individuellement.
Si vous êtes adhérent en règle de cotisation et que vous ne pouvez pas participer au forum de l'A.G., contactez le webmaster (Kasper) ou le trésorier (Slim) pour que l'on rajoute votre pseudo. Seul ces deux personnes peuvent vous rajouter au groupe "Adhérents 2010".
Merci,
Kasper
Webmaster
Si vous êtes adhérent en règle de cotisation et que vous ne pouvez pas participer au forum de l'A.G., contactez le webmaster (Kasper) ou le trésorier (Slim) pour que l'on rajoute votre pseudo. Seul ces deux personnes peuvent vous rajouter au groupe "Adhérents 2010".
Merci,
Kasper
Webmaster
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Re: Participation à l'A.G
Euh, Slim, j'ai effacé ton message : car il ne faut pas mettre de nom ici !
Bon, sinon, j'ai rajouté cette personne à la liste des participants à l'A.G. Merci.
Bon, sinon, j'ai rajouté cette personne à la liste des participants à l'A.G. Merci.
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Le plus simple pour la Belgique est le virement. C'est ce que j'utilise.
Si tu veux les coordonnées bancaires de SAtedI, envoie moi un email. Je les ai toujours.
Si tu veux les coordonnées bancaires de SAtedI, envoie moi un email. Je les ai toujours.
Kasper
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Oui ben justement, cette page me donne un formulaire, mais après l'avoir rempli, ça me dit merci et rien d'autre.
Faut dire que je suis sur Mac, pour peu que vous ayez utilisé des scripts incompatibles, je n'ai pas accès à tout. En plus, mon navigateur est blindé d'extensions de "sécurité", bloqueurs de pubs, etc.
C'est webmaster ou belgique @ satedi ?Kasper a écrit :envoie moi un email
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Pour toi, je te proposait sur mon email perso (cf mon profil). Mais le mieux s'est d'utiliser l'adresse de la trésorerie : tresorerie@satedi.net
Merci.
Merci.
Kasper
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Héhé, je ne vois pas ton mail. Je ne suis pas modérateur.
Par contre, tu pourrais me donner les coordonnées par MP ou te servir de ton "pouvoir" magique pour m'envoyer un mail.
Par contre, tu pourrais me donner les coordonnées par MP ou te servir de ton "pouvoir" magique pour m'envoyer un mail.
- Kasper
- SAtedI pour toujours
J'ai bien reçu ton formulaire d'inscription.
Je t'envoie un email à cette adresse.
Je t'envoie un email à cette adresse.
Kasper
- Kasper
- SAtedI pour toujours
L'A.G est prolongée jusqu'à dimanche.
(Et peut-être plus si besoin)
Nous invitons les membres TED à venir et à se mobiliser. Car des événements importants pour l'association sont en train de se jouer.
(Et peut-être plus si besoin)
Nous invitons les membres TED à venir et à se mobiliser. Car des événements importants pour l'association sont en train de se jouer.
Kasper
-
- SAtedI pour toujours
Bonsoir !!!!
J'aimerai s'avoir quand aura lieu l'élection des candidats qui se présentent au CA ainsi que celle des membres sortants qui se représentent si c'est toujours d'actualité en raison des évènements et si ça se fait via le forum ou juste le bulletin de vote papier qui était avec la convocation à l'AG que chaque adhérant a du renvoyé car dans ce cas ça signifie que c'est pas modifiable hors en raison des évènements présents j'aurais bien voulu modifier mon choix même si je ne le regrette pas .
J'aimerai s'avoir quand aura lieu l'élection des candidats qui se présentent au CA ainsi que celle des membres sortants qui se représentent si c'est toujours d'actualité en raison des évènements et si ça se fait via le forum ou juste le bulletin de vote papier qui était avec la convocation à l'AG que chaque adhérant a du renvoyé car dans ce cas ça signifie que c'est pas modifiable hors en raison des évènements présents j'aurais bien voulu modifier mon choix même si je ne le regrette pas .
Une volonté à toutes épreuves