Le bon politicien pour 2012 en France.

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Inconnu992

Re: Le bon politicien pour 2012 en France.

Message par Inconnu992 »

Je crois pas que le bon politicien existe en france.

Ce qui compte c'est de faire tourner la baraque sans forcement changer fondamentalement quoi que ce soit.

Et les gens qui votent de toute façon ont été trop longtemps désorientés à couop d'alternance qu'ils n'y croient plus.

Je t'avoue que N sarkosy pourrait être tout à fait réélu.


Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Enregistré le : 30 sept. 2009, 15:42

Re: Le bon politicien pour 2012 en France.

Message par Toni »

Updating-Boy a écrit : "Je crois pas que le bon politicien existe en france."
Les candidats pour 2012 n'ont pas compris une chose.
Pour 90% d'entre eux je souhaite qu'ils dégagent avec leur système actuel de ma vie.
Je vais d'ailleurs employer tous les moyens légaux pour y pavenir.
23,5% d'opinions favorables au fn ... A leur place je ferais attention ...

Je ferais attention qu'un de leur meeting électoral ou une de leurs grèves ne se termine avec quelqu'un au milieu de la foule qui sort un fusil mitrailleur et se mette à tirer.
A la place de certains des candidats, je ferais sérieusement attention à cet aspect des choses.
C'est pareil dans les écoles ,le milieu enseignant, le milieu de la justice qui montre souvent une certaine complaisance à l'égard de délinquants très violents.


Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Enregistré le : 30 sept. 2009, 15:42

Re: Le bon politicien pour 2012 en France.

Message par Toni »

Parce que parmi ces 23,5% de partisans du front national, j'émets l'hypothese que certains n'attendent que l'affrontement généralisé et la guerre civile.
Idem pour nos 900 zones ZEP de non droit, certains n'attendent que la guerre civile et l'affrontement généralisé.

Je pense que le GIGN pourrait rétablir normalement l'ordre mais ça sera au prix de plusieurs dizaines de personnes tuées par jour, dans le camp des belligérants et dans le camp de l'état.


Inconnu992

Re: Le bon politicien pour 2012 en France.

Message par Inconnu992 »

Exactement,avec aussi quelques dégâts matériels.

QUoi qu'il en soit,je me tiens tranquille et pour l'instant je passe mes examens.On verra l'an prochain l'élection.


Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Enregistré le : 30 sept. 2009, 15:42

Re: Le bon politicien pour 2012 en France.

Message par Toni »

Updating-Boy a écrit : "Exactement,avec aussi quelques dégâts matériels."
Nous sommes d'accord, de préférence il faut que ça soit les belles villas du parc de la tête d'or des bourgeois bohêmes Lyonnais qui subissent des dégâts.
Et que leurs filles se fassent voiler de force ou agresser verbalement ... Là ils commenceront à réfléchir sur le proverbe charité bien ordonnée commence par soit même.
Ce scénario me va, moi je cause aux bobos Lyonnais ... tant pis pour le concept de république française une et indivisible.


Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Enregistré le : 30 sept. 2009, 15:42

Re: Le bon politicien pour 2012 en France.

Message par Toni »

pardon j'ai mal écrit : "Ce scénario me va, moi je NE cause PAS aux bobos Lyonnais ... "


Avatar du membre
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1337
Enregistré le : 08 juin 2010, 13:05

Re: Le bon politicien pour 2012 en France.

Message par Urban Shaman »

Toni a écrit :Parce que parmi ces 23,5% de partisans du front national, j'émets l'hypothese que certains n'attendent que l'affrontement généralisé et la guerre civile.
On parle d'élections cantonales qui viennent d'avoir lieu, entre ça et la présidentielle, ne serait ce que par la différence de scrutin, et de médiatisation, ce n'est pas la même chose. Sinon à part ça, non ce qui préoccupent nombre d'électeurs du Front ce sont les questions de sécurités, non de faire la guerre civile, bien au contraire. Des gens qui ne sont pas nécéssairement pauvres, mais n'ayant pas des masses, tiennent à ce qu'ils ont, et ont surtout peur.
On peut voir entre autre la percée du vote FN dans ces classes moyennes plus instruites chez qui le ce vote était plus difficile, or la il tendrait (si on en crois les dernières élections) à devenir plus un vote d'adhésion. Or ces classes la ne sont pas les petits voyoux brûleurs de voitures que l'ont voir régulièrement. On est loin de la guerre civile.

Toni a écrit :Je pense que le GIGN pourrait rétablir normalement l'ordre mais ça sera au prix de plusieurs dizaines de personnes tuées par jour, dans le camp des belligérants et dans le camp de l'état.
#-o :roll: .............. :lol: :lol:


L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Avatar du membre
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2091
Enregistré le : 27 sept. 2010, 19:20
Localisation : .be (BXL)

Re: Le bon politicien pour 2012 en France.

Message par 0z0ne »

Ça me fait penser…
Faudrait créer un jeu de rôle genre Donjon et Dragons, CRS et GIGN contre les banlieues.
Image

Marine et Ségolène… Sorcières ou princesses ?


Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Enregistré le : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Re: Le bon politicien pour 2012 en France.

Message par Lotus »

Je mettrais aussi Sarko comme une ghoule. :twisted: :twisted:

Ou peut-être comme un Barbare Demi-Orque. :lol: :lol:


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Avatar du membre
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2091
Enregistré le : 27 sept. 2010, 19:20
Localisation : .be (BXL)

Re: Le bon politicien pour 2012 en France.

Message par 0z0ne »

Chiche, en faisant quelque chose de bien déjanté, ça pourrait peut-être se vendre… Pour financer SAtedI. :wink:


Répondre