Le bon politicien pour 2012 en France.

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Avatar du membre
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2091
Enregistré le : 27 sept. 2010, 19:20
Localisation : .be (BXL)

Re: Le bon politicien pour 2012 en France.

Message par 0z0ne »

Toni a écrit :La prochaine fois que je vois une séquence de poubelles non ramassées, je déplace le contenu entier de ma poubelles pour aller le coller dans celles déjà pleines de la mairie.
Fais gaffe de virer tout identifiant de tes poubelles. 8)


Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Enregistré le : 30 sept. 2009, 15:42

Re: Le bon politicien pour 2012 en France.

Message par Toni »

Ozone a écrit : "Fais gaffe de virer tout identifiant de tes poubelles."
Les poubelles font pour un lotissement entier chez moi. Bon courage pour trouver l'identifiant en question.
Peut être les empreintes digitales ?
Maintenant les gens paient des impôts locaux, c'est pas pour deux mètres de détritus en cas de grève ...
Devant la justice, je dirais ce que j'ai à dire.
Les grévistes ne sont pas propres? Je ne vois pas pourquoi j'irais me préoccuper de l'intérêt général.


Avatar du membre
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2091
Enregistré le : 27 sept. 2010, 19:20
Localisation : .be (BXL)

Re: Le bon politicien pour 2012 en France.

Message par 0z0ne »

Je parlais de tout papier, enveloppe, etc. qui porterait ton nom et ton adresse.
Par ici, il y a des contrôleurs qui vérifient régulièrement le contenu de poubelles sauvages. Et l'amende fait environ 80€ par sac-poubelle.

D'ailleurs, s'il ne fallait pas du personnel pour trouver les inciviques, il y en aurait plus pour le service normal et il y aurait peut-être moins de grèves.


Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Enregistré le : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Re: Le bon politicien pour 2012 en France.

Message par Lotus »

0z0ne a écrit :Je parlais de tout papier, enveloppe, etc. qui porterait ton nom et ton adresse.
Par ici, il y a des contrôleurs qui vérifient régulièrement le contenu de poubelles sauvages. Et l'amende fait environ 80€ par sac-poubelle.

.
Les Déchiqueteuses ça éxiste tu sais, sinon il y a juste besoin d'en faire un bon feu de camps, du papier ça brule bien, un excellent combustible, du moins si c'est juste du papier...Oublie pas les Marshmallows 8) 8)

Ici on en fait toujours un gros sur les Plaines d'Abraham pendant le fête nationale, et il y a toujours plein de monde dans cette soirée en plus de gros concerts, l'année passée on a eu Rammstein et Apocalyptica, sans parler qu'en 2008 pour le 400ieme anniversaire de la Fondation de la Ville de Québec, on avait eu Paul McCartney en personne, cette soirée la il y avait plus un chat sur les routes de la ville entiere, a croire qu'ils étaient tous partis au concert. 8) 8)


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Avatar du membre
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2091
Enregistré le : 27 sept. 2010, 19:20
Localisation : .be (BXL)

Re: Le bon politicien pour 2012 en France.

Message par 0z0ne »

:lol: Tu vas à des concerts avec tes poubelles ?! :lol:
« Ce soir je serai la poubelle pour aller danser hey-hey-hey. » [Sylvie Vartan - 1964]

Le coup de la déchiqueteuse… J'imagine l'horreur de fonctionnaire : se faire bombarder d'une pluie d'ordures qui passeraient par une broyeuse à compost.


Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Enregistré le : 30 sept. 2009, 15:42

Re: Le bon politicien pour 2012 en France.

Message par Toni »

Un excellent commentaire d'internaute:
"la devise de notre république maçonnique est: "corruption immigration délocalisations" c'est le programme qui a été mis en oeuvre depuis la prise de pouvoir en 1974. 37 ans pour réussir à effondrer un pays. les républiques communistes avaient mis 72 ans pour atteindre le meme résultat: record battu!"
Je dirais que c'est surtout depuis Mai 1981 que ça ne va vraiment plus en France. Donc pas 37 ans mais plutôt 30 ans.

On me dit ici ou ailleurs que c'est pire ailleurs, ou que les nts seront les mêmes ailleurs. Justement je ne vois pas la différence entre le pays France et une république bananière ...
Les 300000 clandos qui débarquent chaque année chez nous ne vont certainement pas découvrir l'eldorado, je dirais même qu'ils vont avoir de sacrées désillusions dans la société Française.

Pour les électeurs de 1981 et le gouvernement de cette époque, je dis merci bien les enfoi***. J'apprécie beaucoup l'héritage d'un pays surendétté, plein de délinquance et rempli de corruption.
Je remercie également ces mêmes gens d'avoir méthodiquement bousillé ma vie depuis 30 ans.

Pourquoi toute cette violence certains se demandent ? Qu'ils patientent un peu ... Là le niveau de délinquance actuel en France ce n'est que l'apéritif, d'ici quelques années il y aura la plat principal.


Avatar du membre
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1337
Enregistré le : 08 juin 2010, 13:05

Re: Le bon politicien pour 2012 en France.

Message par Urban Shaman »

Histoire de mettre un peu de nuance, la gauche n'a pas gouverné seule de 1981 à 1995 hein, il y a eu les cohabitations. Et la 10 ans de droite.........Quand on sait que Miterrand à la base vient de la droite (voir un peu plus :lol: ).
La classe politique a du mal à faire croire (et pour cause) à un clivage gauche droite:
Une droite qui se fait le père la moral des économies et a des déficites reccords, un gauche qui a privatisé autant que la droite..........sans compter les scandales politico financiers qui émaillent chaques mendats (le dernier en date de taille, le scandale Woerth/Bettancours)


L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Avatar du membre
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1337
Enregistré le : 08 juin 2010, 13:05

Re: Le bon politicien pour 2012 en France.

Message par Urban Shaman »

Dis toi que la nana en question ne savait même pas qu'elle était censé être proprio d'une île dans les Seychelles :lol:


L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Enregistré le : 30 sept. 2009, 15:42

Re: Le bon politicien pour 2012 en France.

Message par Toni »

Qu'est qu'il a vraiment fabriqué DSK à New-York? Ou est ce un coup monté ?
Question: Est ce que j'habite en France ou en Amérique Latine ?


Idéfix78540
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1075
Enregistré le : 20 févr. 2011, 15:10
Localisation : IDF

Re: Le bon politicien pour 2012 en France.

Message par Idéfix78540 »

Tu habites bien en France même si ça deviens bizarre .

J'ai moi même peur de m'aventurer dans certains coins de l'IDF car ils sont mal réputés genre Châtelet les Halles ou le 93 et je ne parle pas de porte de Clignancour dans le 18 ° arrondissement de Paris .

Quand à Lyon moi je dis bonjour la ville de raciste heureusement pour moi que j'y passe juste 2 jours par ans .


Une volonté à toutes épreuves
Répondre