Il y a de nombreuses années, quand le doute s'est transformé en réalité par le biais de mon diagnostic, je suis passé par tout un panel d'émotions : soulagement, colère, incompréhension. Puis je m'y suis habitué. En fait, c'est ce que j'ai cru, car nous vivons dans un monde où le handicap n'a pas sa place. Et malgré ma connaissance de ce qui est défini comme l'autisme aujourd'hui, je me pose, plus que jamais, des tas de questions. Et je continue à me trouver confronté à des situations difficilement gérables car ma vision altérée de ces situations m'entraînent la plupart du temps dans des mauvais choix. Ce qui m'est fort désagréable, et parfois, fort désagréable pour les autres.
Je me suis inscrit en fait pour essayer de comprendre certaines choses.
Jon
Premier message
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Re: Premier message
Bienvenue Jon.
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Après avoir pas mal bourlingué, j'habite en ce moment Sprimont, dans la région liégeoise.
Bienvenue Jon
Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
"L'avenir appartient aux optimistes "
-
- SAtedI pour toujours
Bienvenue .
Je trouve très bien que tu es pu écrire ce que tu as posté et espère que tu trouveras des réponses à tes questions .
Moi aussi je connais ça car j'ai eu un diagnostic que l'an dernier et une reconnaissance de handicape récemment et encore j'ai pas encore fini mes démarches ....... et Satedi me permet de répondre à certaines de mes questions , échanger avec des pairs et donc mieux comprendre et accepter ce que je suis .
J'espère que ce sera IDM pour toi .
Je trouve très bien que tu es pu écrire ce que tu as posté et espère que tu trouveras des réponses à tes questions .
Moi aussi je connais ça car j'ai eu un diagnostic que l'an dernier et une reconnaissance de handicape récemment et encore j'ai pas encore fini mes démarches ....... et Satedi me permet de répondre à certaines de mes questions , échanger avec des pairs et donc mieux comprendre et accepter ce que je suis .
J'espère que ce sera IDM pour toi .
Une volonté à toutes épreuves