présentation floR2D2
présentation floR2D2
bonjour je suis le fils d' 0z0ne j'habite bruxelles et j' ai 15 ans
j' aime beaucoup la science fiction inventé des jeux imaginer des histoires et comme sport j' adore la course à pied et le saut en longueur mon nom codé est floR2D2
j' aime beaucoup la science fiction inventé des jeux imaginer des histoires et comme sport j' adore la course à pied et le saut en longueur mon nom codé est floR2D2
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Re: présentation floR2D2
Bonsoir Flo, il va falloir que je t'apprenne à utiliser un forum, je crois.
Mais dans l'immédiat, je vais terminer de cuisiner.
Mais dans l'immédiat, je vais terminer de cuisiner.
-
- SAtedI pour toujours
Bienvenue a Bord Moussaillon ( non je suis pas un marin ) ton pere m'a un peu parlé de toi, content de voir que t'aies décidé de venir.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI pour toujours
- Kasper
- SAtedI pour toujours
FloR2D2, le bienvenu, soit
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Je vais répondre à sa place, car il est au lit depuis longtemps et que quand il a fini ses devoirs, il est très occupé à ses dadas.
Il a présenté une histoire superbe devant la classe ce matin, la directrice d'école a tenu à y assister :
Dans un monde futuriste, le clonage produit des armées de "robots organiques" aux gènes sélectionnés, jusqu'à ce que quelqu'un sauve le monde en introduisant les gènes d'un autiste dans la chaîne et rétablisse la différence.
Il y a des moments ainsi où il me donne une de ces fiertés…
Tout à l'heure, car je lui fais refaire un diagnostic plus pointu dans un centre de référence, il disait au revoir à la logopède qui l'avait reçu pendant plus de trois heures en la prenant dans ses bras et en disant "câlin". Elle l'a repoussé en lui disant qu'il y a des codes en société qui veulent que ça ne se fait pas.
Je trouve pourtant que c'est une mode qui serait bien utile.
Il a présenté une histoire superbe devant la classe ce matin, la directrice d'école a tenu à y assister :
Dans un monde futuriste, le clonage produit des armées de "robots organiques" aux gènes sélectionnés, jusqu'à ce que quelqu'un sauve le monde en introduisant les gènes d'un autiste dans la chaîne et rétablisse la différence.
Il y a des moments ainsi où il me donne une de ces fiertés…
Tout à l'heure, car je lui fais refaire un diagnostic plus pointu dans un centre de référence, il disait au revoir à la logopède qui l'avait reçu pendant plus de trois heures en la prenant dans ses bras et en disant "câlin". Elle l'a repoussé en lui disant qu'il y a des codes en société qui veulent que ça ne se fait pas.
Je trouve pourtant que c'est une mode qui serait bien utile.
- Kasper
- SAtedI pour toujours
On pourrait croire que j'avais fait cet emoticon pour lui :
Kasper
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Très belle histoire.0z0ne a écrit :Il a présenté une histoire superbe devant la classe ce matin, la directrice d'école a tenu à y assister :
Flo tu pourrais publier ton histoire sur Internet, sur le site de SAtedI ou sur le site d'Autisme Actus http://www.autismeactus.org/ où d'autres ont déjà publié aussi leur histoire.
Kasper