Oui effectivement, un forum reserve aux TEDS serait bien sauf que le mot TED me gene, en effet certains NT pouraient etre d'une aide precieuse aux TEDS, que vous le voulez ou non on a besoin d'etre encadre et les NT avec leur experience en communication peuvent debloquer bien des situations qui parraissent pour nous insolvables.
Donc faudrait y penser a cet encadrement qui ne peut etre que benefique a mon avis.
Par contre j'aimerai que ce forum soit invisible pour les non inscrits dessus, donc totalement prive, genre planete bleue.
Forum des adhérents
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Re: Forum des adhérents
OK, j'ai un hébergement chez OVH. Je vais y installer un forum (c'est fait en un clic) pour revoir de plus près l'administration, la gestion des droits et des groupes. Ainsi on ne parlera pas dans le vide et chacun pourra se faire son idée.
Ah ben c'est déjà fait. Je termine l'installation puis on voit.
Ah ben c'est déjà fait. Je termine l'installation puis on voit.
- yoyo
- SAtedI pour toujours
je ne parle pas dans le vide, il est tout a fait possible dans la version actuelle du site de mettre une section invisible (plusieurs parties le sont...)
On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre. Mais ce n'est pas le bon fil de discution. Ici on parle des forums.
Le bon fil c'est celui de notre réaction à l'A.G.
Le bon fil c'est celui de notre réaction à l'A.G.
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Peut être que la question au sujet de " entre nous " doit être formulé plus précisément.
Du style " comment le forum "entre nous" correspondrait- il a vos besoin " ?
1-En écriture et lecture privée
2-En écriture privée et lecture publique
3-En écriture et lecture publique
Personnellement je n ai jamais compris pourquoi je pouvais lire cette partie du forum.
Du style " comment le forum "entre nous" correspondrait- il a vos besoin " ?
1-En écriture et lecture privée
2-En écriture privée et lecture publique
3-En écriture et lecture publique
Personnellement je n ai jamais compris pourquoi je pouvais lire cette partie du forum.
Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Je trouve plus important de savoir le pourquoi des choses.
Car les votes sans explications, je crois qu'on en as notre dose.
Après si, on as des réponses dans toutes les directions ou si on n'as aucune réponse. Alors oui, on peut faire un vote.
Car les votes sans explications, je crois qu'on en as notre dose.
Après si, on as des réponses dans toutes les directions ou si on n'as aucune réponse. Alors oui, on peut faire un vote.
Kasper
Oui c est vrai
Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
Je serais pour ma part plus de l'avis de Lotus sur ces changements
Franchement j'ai ris quand je voyais le message au début qui parlait de "secte"......et qu'il fallait l'accepter parce que c'est un état de fait que certaines personnes ne sont pas d'accords
Franchement des gens qui sont quelques uns, qui n'assument pas leur position et discréditent dans le dos....et de fait il faut mettre sans dessus dessous pour elles au final.........tout ça sous prétexte de dialogue.
Je pense que quand certaines personnes agissent comme ça, sans plus d'explication, le dialogueet l'entente ont leurs limites.
Il faut arrêter ce genre de délire, si parce qu'un forum est réservé aux TED sur un forum traitant de .....TED, suffit à être caractérisé de "secte", ou va t'on?
Franchement j'ai ris quand je voyais le message au début qui parlait de "secte"......et qu'il fallait l'accepter parce que c'est un état de fait que certaines personnes ne sont pas d'accords
Franchement des gens qui sont quelques uns, qui n'assument pas leur position et discréditent dans le dos....et de fait il faut mettre sans dessus dessous pour elles au final.........tout ça sous prétexte de dialogue.
Je pense que quand certaines personnes agissent comme ça, sans plus d'explication, le dialogueet l'entente ont leurs limites.
Il faut arrêter ce genre de délire, si parce qu'un forum est réservé aux TED sur un forum traitant de .....TED, suffit à être caractérisé de "secte", ou va t'on?
L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw