Enfin du GBS !!! Que ça fait du bien à lire.0z0ne a écrit : Quand je pense au fait que j'ai eu un patron président d'assoc' qui en était aussi le concierge pour le logement de fonction en plus de la bagnole de fonction (de président) et des cartes de crédit de fonction pour aller au restaurant à tous les repas.
Il bénéficiait également de ce que la femme de ménage de l'assoc' lui mettait ses slips en machine à laver, sauf quand elle prenait ses vacances, dans quel cas je devais m'en charger comme homme à tout faire (gestion des chantiers, devis, facturation, livraisons, installation d'œuvres d'art pour les acheteurs et autres, soutien logistique et achats pour l'assoc', soutien logistique aux artistes exposants, etc.)
Par contre, il finançait une partie de l'assoc' grâce à des chantiers du bâtiment, grâce au bar payant où il obligeait les employés à lui payer des tournées (il commençait chaque jour pour lancer la machine). Ça permettait de mouiller tout le personnel avec des dessous de table de sorte que chacun la ferme.
C'est ainsi SAtedI ?
Non ?
...
Je me demande quand chacun va pouvoir se remettre au boulot au lieu de couper les cheveux en quatre dans des discussions d'un intérêt très limité qui virent à la diffamation et aux règlements de comptes telles que dans pas mal de forums elles seraient déjà verrouillées ?
Est-ce qu'il n'est pas temps de penser aux usagers (et pourquoi pas après tout aux professionnels investis - tant au privé qu'en associations tierces) auxquels apporter du soutien ? De penser à l'objet social de l'association qui n'est pas de se perdre dans d'interminables logorrhées ?
Personnellement je m'en fiche un peu que tel ou telle mette un lien vers son site pro si celui-ci rencontre les intérêts d'une partie des usagers de SAtedI tant que ça va dans le sens de l'objet social. J'ose même espérer que SAtedI est fait pour ça.
Et pendant ce temps les Shadocks pompaient, pompaient l'air de leurs voisins…
On va enpêcher des personnes avec TSA, qui ont réussi à atteindre leur autonomie (le rêve que je caresse pour ma fille et qui veut devenir orthophoniste) à contribuer dans une asso comme SAtedI.
Moi, je ne cracherais pas là-dessus.
Désolée, je ne vous comprends pas.