Conformement aux votes fait par le CA ce mercredi 25 mai 2011, voici la composition du C.A de SAtedI
Composition du Conseil d'Administration de SAtedI
Comité Directeur
Slim = Président
Georges Huard = Vice-Président
Yoyo = Vice-Président
Kathia = Secretaire
CalimeroStéf. = Tresorier
Kasper = Trésorier-adjoint
Administrateurs
Baloo
Panda
Annick
Il y a 6 TED diagnostiqués sur 9 administrateurs, ce qui fait 66%.
Johanne et Bibi ont donné leur démission
[Communiqué du CA] Nouveau comité directeur
-
- SAtedI pour toujours
Re: [Communiqué du CA] Nouveau comité directeur
Question:
Quel sera concrètement le travail de la secrétaire?
Nana
Quel sera concrètement le travail de la secrétaire?
Nana
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
emmanuel a écrit :La/le secrétaire s'occuppe de beaucoup de choses. Comme n'importe quel secrétaire elle/il se charge par exemple de la correspondance, d'aspects administratifs (démarches). Chose qu'il ne fait pas chez Satedi: le café
Voilà une association TRES évoluée ! La première chose que j'ai apprise en apprenant le métier de sécrétaire c'était bien de faire des cafés Ensuite, porter le plateau tout en préservant les tasses en équilibre sur le plateau et enfin ne pas "détruire" le manche de la machine à café en serrant trop fort... Etant donné ma maladresse (destruction de trois manches de machine à café et dernier service : mare de café renversé dans le plateau, laquelle mare faisait une vague très dangereuse qui menaçait de se déverser sur les vêtements d'un chef - j'avais donc préféré verser le contenu du plateau sur la moquette, marquant à tout jamais mon passage dans ce bureau, petit heureusement) - je fus rapidement affectée au classement et archivage : OUF. Mais je lis que les temps changent : Bravo SateI
"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Les membres du CA préfèrent peut-être le thé ?
Si c'est comme en Belgique, le Secrétaire est le garant que les discussions du CA ont bien été rapportées par écrit. C'est sa tâche principale. Comme il fait partie des membres obligatoires d'une association loi 1901 (Président, Trésorier, Secrétaire), il contresigne (comme les deux autres) tous les documents officiels de l'association. Il doit être présent à toute réunion du CA.
Si c'est comme en Belgique, le Secrétaire est le garant que les discussions du CA ont bien été rapportées par écrit. C'est sa tâche principale. Comme il fait partie des membres obligatoires d'une association loi 1901 (Président, Trésorier, Secrétaire), il contresigne (comme les deux autres) tous les documents officiels de l'association. Il doit être présent à toute réunion du CA.
En tout cas votre nouvelle organisation est très prometteuse.
Plus de clareté dans l'organigrame,une place à chaque chose,chaque chose à sa place.
Plus de clareté dans l'organigrame,une place à chaque chose,chaque chose à sa place.
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
C'est du bon, sans Dubonnet (85C).
C'est pas tout cuit, mais on évite la cuite.
Ouh, je suis lourd, là.
(Mon hémisphère NT qui parle ?)
C'est pas tout cuit, mais on évite la cuite.
Ouh, je suis lourd, là.
(Mon hémisphère NT qui parle ?)
-
- SAtedI tous les jours
Félicitations à tous et toutes !!webmaster a écrit :Conformement aux votes fait par le CA ce mercredi 25 mai 2011, voici la composition du C.A de SAtedI
Composition du Conseil d'Administration de SAtedI
Comité Directeur
Slim = Président
Georges Huard = Vice-Président
Yoyo = Vice-Président
Kathia = Secretaire
CalimeroStéf. = Tresorier
Kasper = Trésorier-adjoint
Administrateurs
Baloo
Panda
Annick
Il y a 6 TED diagnostiqués sur 9 administrateurs, ce qui fait 66%.
Johanne et Bibi ont donné leur démission
Je considère que vous faîtes du très bon travail, et ce bénévolement.
Merci d'être là et de continuer .
Avec admiration, bye !
Johanne