Updating-Boy a écrit :Bien sûr.et on peut aussi avoir de très intéressantes conversations en ne buvant pas, non ?
Sur un forum internet en imitant mon style,on s'est amusé a me comparer à ray man.Parce que j'étais incapable de répondre correctement sur un forum internet,incapable d'écrire un message correct avec le clavier.en y pensant, à qui c'est arrivé qu'on vous dise par oral ou en vous imitant que vous étiez autiste ?
comment ça ?
pas moi je crois que j'arrive de plus en plus à fréquenter des gens matures et bien élevés.J'avais cherché la cogne aussi mais ces gens sont aller trop loin.
Sinon en vraie j'ai eut droit aux "débiles,trisomiques,gogols".
bien sûr, il y en a toujours qui m'embêtent un peu mais je fais semblant de pas y prendre garde et très souvent, ça finit par leur passer, voire, comme je reste gentille avec eux, ils finissent même par m'apprécier. y'en a aussi qui des fois, essaient de m'arnaquer, mais avec de la jugeotte (je me sers beaucoup de l'analogie, quand je refuse de me connecter à mes intuitions ou que je suis embrouillée), on arrive souvent à éviter cela. mais c'est vrai que le fait que j'arrive souvent à voir rapidement ce qui ne va pas et à ne pas pouvoir en faire l'abstraction fait que je reste souvent seule amoureusement parlant (je suis pas mal indépendante aussi, même si j'ai encore du mal pour certaines choses).
c'est quoi le minimum dans ce cas, pour toi ?
Très très mal.comment l'avez-vous pris ?
Les forums en question,je me suis démerdé pour me faire oublier.avez vous continué à fréquenter la personne par la suite ?
Quand aux personnes,dès que je pouvais ne plus les avoir entre les pattes,j'allais pas leur parler.
Comme c'était au collège,au lycée,ou on est obligé d'être avec ces gens même après avoir poussé une bonne g*****,je fesais le minimum sans avoir envie d'être avec eux.
moi aussi j'ai le même problème que toi mais au travail, comme beaucoup d'aspies à ce que j'ai lu ou entendu dire, dès que l'on est en concurrence les un avec les autres. il y a toujours des histoires de magouilles pour en faire le moins possible, d'obligation de "copiner" avec le chef etc. on ne peut pas choisir ses collègues ou camarade de classe comme on peut choisir ses amis .