Bon, voici la derniere version : http://www.satedi.net/forum/viewtopic.p ... =80#p97072
Je vais proposer cette organisation au C.A
Satedi n'est pas une secte!
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Re: Satedi n'est pas une secte!
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
C'est pas mal du tout
Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
"L'avenir appartient aux optimistes "
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Mais je te rappelle que l'Administration tout en dessous, ce n'est pas facile pour ceux qui y ont accès, tandis que les autres ne sont pas concernés, ça ne leur fait rien du tout.Kasper a écrit :
- :: Au delà de l'AUTISME ::
- ::: Accueil - Présentations :::
::: Autour d’un café… :::
- :: L'univers de SAtedI ::
- ::: Planète bleue ::: [réservé]
- ::: Autisme - Parlons en :::
- Ados [réservé]
Adultes [réservé]
Famille-Fratrie
- ::: Questions régionales :::
- Planète France
Planète Belgique
Planète Québec
Autres pays
- ::: Association SAtedI :::
- Adhérents [réservé]
- ::: Petites annonces :::
- :: Administration :: [réservé aux administrateurs et modérateurs]
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Vu le consensus affiché dans ce fil de discussion, le C.A. a décidé d'appliquer ces changements.
Kasper
Heu... je n'ai rien compris aux changements qui sont approuvés par tout le monde il me reste donc des questions :
1) est-ce qu'une personne TED adulte aura toujours le droit d'écrire et lire sur le forum ?
2) si oui, il concerne quelle espace du détail du tableau publié par ozone précédement ?
3) que veut dit "réservé"
4) quelle sera la différence entre "question régionale" et "autisme parlons-en" ?
5) est-ce que le "entre-nous" n'existera plus ?
6) comment on saura qu'on échange des messages avec une personne qui a un TED, un parent d'un enfant qui a un TED, une fratrie d'un enfant TED ou encore d'un adulte "normal" (je m'excuse je ne sais pas comment dire autrement ) ?
Excusez moi pour mes questions, je ne sais pas trop comment vous faites, c'est très vaste tout ce que vous faites. Je vous remercie, d'ailleurs pour tout le travail que vous faites.
1) est-ce qu'une personne TED adulte aura toujours le droit d'écrire et lire sur le forum ?
2) si oui, il concerne quelle espace du détail du tableau publié par ozone précédement ?
3) que veut dit "réservé"
4) quelle sera la différence entre "question régionale" et "autisme parlons-en" ?
5) est-ce que le "entre-nous" n'existera plus ?
6) comment on saura qu'on échange des messages avec une personne qui a un TED, un parent d'un enfant qui a un TED, une fratrie d'un enfant TED ou encore d'un adulte "normal" (je m'excuse je ne sais pas comment dire autrement ) ?
Excusez moi pour mes questions, je ne sais pas trop comment vous faites, c'est très vaste tout ce que vous faites. Je vous remercie, d'ailleurs pour tout le travail que vous faites.
"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton
- yoyo
- SAtedI pour toujours
Nous avons rajouter des section sur "entre nous" qui est devenue "autisme parlons en"
ca c'est pour le global
maintenant les questions que tu as posees (j'ai mis les numeros je n'ai pas repris la question (la flemme :p)
1/ Nous avons rajoute une section adulte et une section ado, sauf erreur les droits restent les memes sauf la section adulte qui sera reserve aux plus de 15 ans, afin de traiter des problemes specifiques aux adultes.
2/ tiens j'ai repondu au 2 en meme temps sur le 1 semblerait
3/ Reserve aux TEDS
4/ Les forums regionaux sont des forums generalistes, un peu comme l'etait planete Quebec, nous avons rajoute d'autres pays pour une meilleure classification.
5/ Elle a ete renomme par Autisme parlons en avec des sous sections reservees aux TEDS
6/ En allant dans les espaces reserves aux TEDS si tu veux absolument echanger qu'avec des TEDS
Voila j'espere que ca aura un peu eclaire ta lanterne
ca c'est pour le global
maintenant les questions que tu as posees (j'ai mis les numeros je n'ai pas repris la question (la flemme :p)
1/ Nous avons rajoute une section adulte et une section ado, sauf erreur les droits restent les memes sauf la section adulte qui sera reserve aux plus de 15 ans, afin de traiter des problemes specifiques aux adultes.
2/ tiens j'ai repondu au 2 en meme temps sur le 1 semblerait
3/ Reserve aux TEDS
4/ Les forums regionaux sont des forums generalistes, un peu comme l'etait planete Quebec, nous avons rajoute d'autres pays pour une meilleure classification.
5/ Elle a ete renomme par Autisme parlons en avec des sous sections reservees aux TEDS
6/ En allant dans les espaces reserves aux TEDS si tu veux absolument echanger qu'avec des TEDS
Voila j'espere que ca aura un peu eclaire ta lanterne
On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Ça a été divisé entre adultes et ados, les droits ont été légèrement modifiés puisque les NTs ne peuvent plus lire le contenu. C'est devenu plus confidentiel encore.yoyo a écrit :1/ Nous avons rajoute une section adulte et une section ado, sauf erreur les droits restent les memes
- yoyo
- SAtedI pour toujours
Ah oui j'avais oublie ce detail merci de me l'avoir rappelle Ozone
Oui maintenant c'est vraiment une partie reservee aux TEDS
Oui maintenant c'est vraiment une partie reservee aux TEDS
On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)