Nouvelle organisation des forums.

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Nouvelle organisation des forums.

Message par 0z0ne »

C'est simplement que "Entre nous" a été renommé en "Adultes". Les sujets qui concerneraient les plus jeunes devraient être déplacés, mais seuls les modérateurs qui ont accès à "Adultes" peuvent le faire et ils n'en ont sans doute pas eu le temps.

yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

justement le nom ado et adulte sont tres mal adapte d'apres moi, pour ma comprehention ou bien j'ai rien compris depuis le debut :roll:

Si j'ai bien compris la section entre nous est composee de 3 parties : generale (accessible a tous les TEDS), adulte (accessible qu'aux adultes et reservee a des sujets plus sensible) et une section fratrie en lecture publique et ecriture sur demande.

Donc je ne vois pas pourquoi on marquerai adulte ou ado, disons que le travail de tri n'a pas lieu d'etre et que nous rajoutons conformement a certaines demandes, la section adultes pour des sujets plus sensibles qui pouraient heurter les plus jeunes.

Je réitère ma demande pour renommer la section "adulte"' actuelle d'entre nous en discussion genenale et que les discussions sensibles sont dans la section adulte.

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Euh, je ne te comprends pas bien, et il y a une chose que tu n'as pas comprise non plus.

Le forum "Autisme - Parlons en" est ouvert à tous mais n'est destiné qu'aux discussions qui concernent strictement les Troubles Envahissants du Développement. C'est le forum général pour les discussions sérieuses TEDs/NTs.
  • Le forum "Ados" est réservé aux discussions sérieuses et sensibles qui ne concernent que les ados TEDs, qui ne sont visibles que par les ados TEDs et leurs modérateurs.

Le forum "Adultes" est réservé aux discussions sérieuses et sensibles qui ne concernent que les adultes TEDS, qui ne sont visibles que par les adultes TEDs et leurs modérateurs.

Le forum "Famille-Fratrie" est réservé aux discussions familiales sérieuses où TEDs et NTs peuvent exposer leurs problèmes familiaux en relation avec les Troubles Envahissants du Développement.
Dans ce cas, si un TED ado veut parler de problèmes familiaux lisibles par sa famille, il peut le faire dans "Famille-Fratrie".
S'il ne veut pas que sa famille puisse lire, il poste dans "Ados".

Si un adulte TED ou NT qui aurait un ado TED veut parler des problèmes familiaux il peut le faire dans "Famille-Fratrie" s'il accepte que son ado puisse le lire.
Si un adulte TED a un ado TED et qu'il ne veut pas que son ado puisse le lire, il poste dans "Adultes".

Mais les forums "Ados" et "Adultes" ne concernent pas uniquement les problèmes familiaux, ce sont deux forums où les TEDs peuvent parler entre eux sans crainte qu'un NT puisse lire et écrire.

Répondre