presentation 0z0ne
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Re: presentation 0z0ne
Je crois que beaucoup de nanas devraient apprendre que quand leur mec NT, est encore là, c'est qu'il les aime assez.
Le jour où ce n'est plus le cas, il ne dira même pas "ciao", ou si peu, en tout cas la plupart.
Un TED sera peut-être différent, à croire à son devoir, à la parole donnée, même s'il se fait ch***.
Le jour où ce n'est plus le cas, il ne dira même pas "ciao", ou si peu, en tout cas la plupart.
Un TED sera peut-être différent, à croire à son devoir, à la parole donnée, même s'il se fait ch***.
- meriam
- SAtedI, on continue ?
Re:
une' question tu es autiste asperger ou que ton fils0z0ne a écrit :Bonjour, je suis le père d'un jeune adolescent autiste de haut niveau selon l'appellation à son école adaptée à Bruxelles, mais je crois que c'est un peu réducteur. Il adore le cinéma, spécialement d'aventures, la science-fiction, les super-héros.
Il est obnubilé par les insectes et les arachnides en une sorte d'amour/répulsion.
L'autre jour, il m'a appris à reconnaître une araignée mâle grâce à ses pédipalpes en forme de massues.
Il semblerait qu'il ait appris à lire en autodidacte dans un livre d'entomologie alors qu'il était à peine scolarisé, incapable d'écrire (de tracer des caractères par manque de motricité fine).
Moi même, je suis de plus en plus décrit comme autiste également. Je n'ai jamais été diagnostiqué, mais je dois admettre que le peu que j'ai lu de témoignages, ce que je me peux comparer avec mon fils, est révélateur d'une grande similitude de comportements.
J'en parlais dernièrement avec l'une de ses psys qui m'a indiqué ce site.
J'ai appris le dessin, la peinture, la sculpture, la photographie, mais aujourd'hui, je suis passionné du Mac, du web, des polices de caractères (que je collectionne). J'en crée moi-même.
Je collectionne les applis aussi, j'en stocke depuis mon premier iMac (violet), selon mes intérêts. Ces temps-ci, je m'intéresse de plus en plus au CMS Joomla! à le bidouiller et à phpBB.
J'aimerais faire le site d'associations de mon quartier. Je le fais déjà pour d'autres.
Il paraîtrait que je sois doué en tout, pourtant je suis chômeur depuis toujours. Sans doute car mon intérêt n'est pas de faire, mais de savoir comment faire.
Mimi
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Mon fils est diagnostiqué autiste, mais vaguement. Sa psychologue (qui ne peut diagnostiquer personne) estime que je suis aspie.
J'aimerais bien savoir, juste pour moi, mais le centre de référence que j'ai contacté aussi bien pour moi que mon fiston tarde à répondre. Légalement j'héberge mon fils, mais sa domiciliation n'est pas établie chez moi, j'attends donc de pouvoir le faire et le transférer vers ma caisse de mutuelle. Quand ce sera fait (pour dans une grosse semaine), je pourrai faire les démarches de plein droit.
J'aimerais bien savoir, juste pour moi, mais le centre de référence que j'ai contacté aussi bien pour moi que mon fiston tarde à répondre. Légalement j'héberge mon fils, mais sa domiciliation n'est pas établie chez moi, j'attends donc de pouvoir le faire et le transférer vers ma caisse de mutuelle. Quand ce sera fait (pour dans une grosse semaine), je pourrai faire les démarches de plein droit.
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Tu veux dire la pub télévisée diffusée dernièrement en France ? Mais je suis Belge.
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Ouf, désolé pour ma longue absence. J'attendais d'être reconnecté par mon nouveau FAI. J'en ai profité pour avoir des relations physiques.
Je ne sais pas ce qui est le mieux.
Je ne sais pas ce qui est le mieux.
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Oups, je voulais dire des relations avec des personnes physiques. Que j'ai pu voir physiquement.Nouvelle a écrit :pour le reste....
Quiproquo possible.
Je suis content de te retrouver aussi, mimi.meriam a écrit :franchement ozone
je suis contente que tu es revenu parmi nous
Meriam
Aujourd'hui j'ai contacté le SUSA Bruxelles pour passer un diagnostic personnel. Il était temps que je demande.
Car avec les personnes physiques de ci-dessus, j'ai pas mal déconné. J'ai réussi à me faire haïr par la 20aine de personnes de ma troupe de théâtre.
Quelqu'un sait si le SUSA Bruxelles peut quelque chose pour moi ou il faut obligatoirement passer à Mons ?
À l'UCL dans le service du Dr Wintgens, on m'a dit qu'il n'y avait que le SUSA à diagnostiquer les adultes.
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
En référence à d'autres sujets, voici une de mes œuvres (partiellement).
J'ai repris une police de caractère existante, j'ai enlevé les minuscules qui étaient des Majuscules en italique, j'ai créé les minuscules et d'autres caractères.
Clic sur l'image pour téléchargement. L'originale est freeware, ma version aussi.
J'ai repris une police de caractère existante, j'ai enlevé les minuscules qui étaient des Majuscules en italique, j'ai créé les minuscules et d'autres caractères.
Clic sur l'image pour téléchargement. L'originale est freeware, ma version aussi.
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Je me rends compte que ma police de caractères est Open Type Postscript flavour (.otf), pas True Type (.ttf). Sous Mac OS X, ce format est automatiquement reconnu, sous Windows, il faut avoir Adobe Type Manager (ATM) pour l'utiliser, le système ne le gère pas nativement, j'ignore comment faire reconnaître ce format sous Ubuntu. Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
En voici une autre : http://www.mirrorcreator.com/files/037N ... .zip_links
En voici une autre : http://www.mirrorcreator.com/files/037N ... .zip_links
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Le toucan
Non, c'était toute la façade en coin d'un resto. Ce volet devait donner sur une réserve. Ça s’appelait « Le Perroquet » mais j'en ai eu assez, alors j'ai aussi fait un toucan. Enfin, on travaillait à deux, avec la seule personne avec qui ça a jamais été possible. Mon seul véritable ami qui passe sa vie dans son atelier :