mon fils est sous risperdal depuis un an et demi, au début c'était 0.25 puis 0.5 puis 1ml depuis le mois de février. Je ne sais pas ce que ça lui fait vraiment, il est assommé le soir mais sinon je ne sais pas vraiment si ça change qq chose.
Parfois j'ai envie d'arrêter pour voir, sous contrôle médical mais je voudrais avoir vos avis.
Il a vachement grossi, il était maigre à la base donc il est pas non plus obèse mais il a un de ces ventre ! Un de ces appêtit !!
Quand on arrête est ce que l'appêtit redevient normal ?
J'ai mis vachement de règles de vie en route depuis qq temps si bien que son comportement s'est amélioré mais je ne sais pas quelle part donner à ça ou au risperdal ...
qui a donné ou pris puis arrêté le risperdal ?
-
- SAtedI à la folie
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Re: qui a donné ou pris puis arrêté le risperdal ?
OK, mon fils prend du Risperdal en deux prises : 1,5Mg le matin, 3 Mg le soir avant d'aller au lit.
Il est grand, 1m90 ±, mince, ça ne l'a jamais fait grossir, malgré un bon appétit.
Il mange un peu moins ces temps-ci.
Une pharmacienne, administratrice d'un autre forum, a noté les mêmes effets secondaires que toi : la prise de poids et la somnolence.
Elle a diminué pour ce qui concerne la prise de poids, et je peux dire que son fils n'est pas gros, par contre il n'est pas spécialement calme, il s'énerve beaucoup.
Pour la somnolence en journée, elle fait comme moi : Risperdal surtout le soir avant de dormir.
Il est grand, 1m90 ±, mince, ça ne l'a jamais fait grossir, malgré un bon appétit.
Il mange un peu moins ces temps-ci.
Une pharmacienne, administratrice d'un autre forum, a noté les mêmes effets secondaires que toi : la prise de poids et la somnolence.
Elle a diminué pour ce qui concerne la prise de poids, et je peux dire que son fils n'est pas gros, par contre il n'est pas spécialement calme, il s'énerve beaucoup.
Pour la somnolence en journée, elle fait comme moi : Risperdal surtout le soir avant de dormir.
-
- SAtedI à la folie
Re: qui a donné ou pris puis arrêté le risperdal ?
ben c'est vrai que la somnolence n'est pas vraiment un problème parce que je lui donne le soir ... par contre je n'ai jamais compris sur quoi agit le risperdal, enfin si je sais que c'est sur le cerveau mais qu'est ce que ça fait exactement ? C'est vrai que je note plus de calme chez mon fils mais je ne sais pas s'il faut l'attribuer au risperdal ou au changement d'attitude de ma part (je suis plus sévère) ou au fait qu'il murît ...
Ce risperdal je l'ai toujours donné à contrecoeur, quand je lis la notice j'ai des frissons
Ce risperdal je l'ai toujours donné à contrecoeur, quand je lis la notice j'ai des frissons