Samoju dit une chose très juste.J'ajouterais en plus de responsabiliser les adhérents:faire colaborer les non adhérents,bref toutes les personnes qui auront affaire à des TEDS.Tout à chacun ici présent se doute bien que SATEDI va devoir composer avec les sociétés civiles et s'adapter à leur particularités.Dans cet objectif,pourquoi ne pas donner un guide à l'employeur ou on lui dit en quelques lignes le fonctionnement TED et quoi faire de concret(des pistes,après il adaptera en fonction de ses possibilités,sa hiérarchie)J'espère que la boite à outil n est pas accessible qu aux adhérents , ce sont des informations qui peuvent grandement aider les parents.
Ce n est qu une suggestion mais je pense que donner accés à votre travail inciterait plus les gens à adhérer que si vous le réservez aux adhérents.
Comme ça il n y a aucune obligation pour personne mais en même temps si les gens sont reconnaissants de l aide apportée alors ils comprendront la nécéssité d adhérer.
Si je parle de sociétés civiles c'est parce que SATEDIva devoir travailler avec de nombreux pays:canada,europe(france,allemagne,suisse,espagne,portugal,italie,belgique,angleterre et les ex pays de l'est du bloc soviétique et bientôt la croatie et peut être la serbie),corée du sud et pourquoi pas chine un jour.