Revenu de base universel
-
- SAtedI pour toujours
Re: Revenu de base universel
La triche et l'émission que tu as mentionné .
Désolé si c'était pas clair .
Comme j'ai dis je vais pas m'attarder sur ce sujet sinonj'ai pas fini d'en paler
Désolé si c'était pas clair .
Comme j'ai dis je vais pas m'attarder sur ce sujet sinonj'ai pas fini d'en paler
Une volonté à toutes épreuves
Idefix désapprouve et fustige ceux qui trichent et nuisent aux assistés sociaux légitimes .ceux qui trichent pour en avoir ??
Pas de programme chez nous mais des on dit bien persistant par le beauf du coin et les populistes.Ou bien tu parles du Programme de TV ( Les Bougons ) que Dorry et moi même avions mentionné ??
-
- SAtedI pour toujours
Ah ok, la-dessus on s'entend completement, même opinion de mon côté.Updating-Boy a écrit :Idefix désapprouve et fustige ceux qui trichent et nuisent aux assistés sociaux légitimes .ceux qui trichent pour en avoir ??
.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI, on continue ?
Voici les statistiques de la dernieres années concernant les BS , a la toute fin de la page , clique sur http://www.mess.gouv.qc.ca/telecharger. ... 032011.pdf tu vas pouvoir le lire en fichier PDF
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
Idéfix78540 a écrit :Ce dont tu parles Lotus ça existe réellement en France .
Il y a hélas beaucoup de gens qui profitent des minimas sociaux et aide social en plus de la protection social car il suffit juste de montrer qu'on vit en France de façon régulière et que nos revenus sont faibles.
Oui, c'est pourquoi ils ont des aides justement Quand aux aides comme l'AAH il ne suffit pas de claquer des doigts pour l'avoir.
Du coups bon nombre d'étudiants vont à la fac juste pour avoir une aide de l'état pour s'acheter des fringues , d'autres ne travail pas car avec les aides ils ont un salaire et je ne parle pas des gens qui profitent de la Couverture Maladie Universelle .
Peut être aussi pour essayer de joindre les deux bouts, de devoir bosser en même temps qu'étudier avec un taux de réussite qui n'est pas le même. Que peut être tout le monde n'a pas la chance d'avoir papa et maman pour aider.
Quand à la CMU quide des praticiens qui illégalement ne l'acceptent pas Quand on en est réduit à la CMU en général on ne roule pas sur l'or quand même.
L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
-
- SAtedI pour toujours
BON, la c'est mieux a la place de la réthorique que tu sortais avant.StefanWRX05 a écrit :Voici les statistiques de la dernieres années concernant les BS , a la toute fin de la page , clique sur http://www.mess.gouv.qc.ca/telecharger. ... 032011.pdf tu vas pouvoir le lire en fichier PDF
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI pour toujours
Ah pis en passant Stef, t'as tu cherché le vidéo que je t'avais montré ??
-
- SAtedI pour toujours
Hey, j'suis pas comme ça en fait tu sais.dorry a écrit :Laisse le faire, c'est le genre de personnes "qui font pas de cadeaux", dont mieux vaut se tasser. Entk ces personnes je les respecte mais leur fais pas confiance, m'allie avec ceux "qui font des cadeaux"(aucun jugement, laisser des chances, prendre les autres tels quels...).Lotus a écrit :T'oublies tu qu'on a au moins un assisté social ici au moins ??StefanWRX05 a écrit :Ben ca existe deja chez nous au Quebec, on appel ca le Bien Etre Social , BS... Aide Sociale . Ca coutes tres tres chere , d'ailleur a l'État.
Pis j'ai pas demandé d'être la-dessus non plus, quand on a des maladies chroniques, on a simplement pas beaucoup le choix.
En attendant, tu devrais un peu regarder cette série la pis voir que c'est pas aussi rose que tu le penses d'être sur l'aide sociale.
http://www1.tfo.org/naufrages/emissions ... .aspx?id=2
Bon vidéo...
Have a nice day, my good sir.
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Hum, il est peut-être un rien facile d'avoir des jugements si on oublie que certains sont des handicapés sociaux.
Facile de dire que certains sont des fainéants qui bouffent à tous les râteliers en oubliant qu'ils essaient simplement de survivre.
Facile de dire que certains sont des fainéants qui bouffent à tous les râteliers en oubliant qu'ils essaient simplement de survivre.
En période pré électorale,avec une crise majeure des finances publiques,un ras le bol de la société,c'est très facile de désigner des boucs émissaires:les uns trinquent et on ne se remet pas en question.Hum, il est peut-être un rien facile d'avoir des jugements si on oublie que certains sont des handicapés sociaux.
Ces handicapés sociaux ne subirait pas tant de stigmatisations si ils avaient de puissants moyens pour se défendre médiatiquement ainsi que dans la société civile.