Bonjour à tous

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Bonjour à tous

Message par 0z0ne »

samoju83 a écrit :Tu vois Ozone ça a le don de m ennerver prodijieusement .
Moi, ce qui m'énerve, c'est que parfois, on ne peut même pas faire confiance à son voisin qu'on connaît pourtant depuis des lustres, ou à M. le Curé, à l'instit'.
C'est pas de la parano de ma part, je donnais ce conseil :
0z0ne a écrit :Il faut justifier de tout pour se prémunir du risque de passer pour suspect, ce qui est contre-productif.
… juste pour que le projet soit possible, car je ne le condamne pas d'emblée.

Même si je le trouve irréaliste : Jan, sérieusement, tu te vois avec seulement un side-car et ta personne sillonner plusieurs départements pour répondre à des tas d'appels ?
Tu n'as pas d'autres activités que le side-car ? C'est à qui que ça doit faire plaisir ? À toi ou aux autres ? Ton gosse, il en penserait quoi de te voir partir avec d'autres, donc d'autant moins avec lui ?

Sans réponse à toutes ces questions, ce n'est vraiment pas demain la veille que je te confierais mon fils.

Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

samoju83 a écrit :Et ben je lui ai envoyé mon mail. Comme ça je pourrai juger en ayant connaissance de cause.
Tu vois tu as la même démarche que nous. C'est logique de demander à connaitre quelqu'un. Donc autant, que Jan donne directement ces infos sur son blog.

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Jan
Nouveau
Nouveau

Message par Jan »

Le 25 septembre, je serai à Marsas 33 à la 5eme virade de l'espoir pour vaincre la Mucoviscidose
Pour cette occasion je cherche des Side-cariste bénévole. , car ceux qui organisent cela, ne parviennent pas à trouvé de side-cariste bénévole.

Image
Modifié en dernier par Jan le 22 juin 2011, 07:40, modifié 2 fois.

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Incroyable que tu ne comprennes pas qu'en tant que modérateurs d'un forum nous ayons des responsabilités par rapport à nos membres.

Incroyable que tu manques de respect vis-à-vis de notre mission qui est de protéger nos membres.

Incroyable que tu ne puisses comprendre que nos enfants et nos membres sont notre priorité.

Incroyable que tu ne puisses comprendre qu'on ne t'a pas attendu pour agir concrètement.

Incroyable que tu te permettes un jugement quant à la façon dont nous faisons notre boulot, pas des promesses en l'air, mais une réalité.

Ce qui l'est aussi, c'est que je t'ai posé des questions claires mais tu les as toutes éludées.
samoju83 a écrit :Et ben je lui ai envoyé mon mail. Comme ça je pourrai juger en ayant connaissance de cause.
Et tu auras quoi de plus ? Son adresse mail ? J'en crée et j'en supprime autant que je veux tous les jours. Il va t'envoyer son adresse postale, sa photo, celle de sa famille ? Mais tu iras vérifier sur place ?

Tu n'as aucune garantie que ce qu'il te répondrait soit exact. Seul un numéro de téléphone fixe qui ne soit pas sur liste rouge serait un début de garantie. Quoi que ce téléphone puisse se trouver dans un café.

Tu vois, il aurait pu répondre autrement. Il aurait pu comprendre que des garanties sont nécessaires, car il s'adresse à une population d'enfants, alors, je n'ai qu'une possibilité : sujet verrouillé en attente de suppression.

Je ne suis pas blonde, je suis gris comme un vieux gorille. :wink:
Et ce n'est pas à un vieux singe…

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Sujet déverrouillé sur demande de samoju83, mais il faudra à l'avenir que Jan soit poli et conscient des responsabilités de chacun, les siennes en premier.

samoju83
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju83 »

Donc je tente un essai , qui ne tente rien n a rien :P et puis je suis de bonne humeur ce soir j ai bougé à la fête de la musique :)

Bienvenu Jan.

Avant de nous parler de ton projet et de ton blog ( un peu succint comme je te l ai précisé au téléphone), j'aimerai que tu nous parles un peu de ton fils afin que nous fassions mieux connaissance avec toi :)

Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

Du calme et du sang froid....

Certe le site est comment pourais je dire depouille, mais l'initiative est plutot bonne.

Je ne comprend pas trop ce qui gene dans l'histoire....

Je debarque comme un cheveux dans la soupe, mais bon j'aimerai comprendre pourquoi autant de suspission.

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
samoju83
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju83 »

J'ai eu Jan au téléphone. J'ai perçu et il a exprimé un problème de communication au niveau des premiers échanges qu il a eu ici. C'est pour cela que j ai demandé à ce qu on réouvre le sujet. Je ne peux pas me prononcer sur Jan ou son projet avec un coup de téléphone de 20mn.
C'est pour cela que je lui demande d abord que nous fassions un peu plus connaissance et qu il nous parle de son fils.
Dans le calme.

Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
Répondre