Voyager au loin…

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Voyager au loin…

Message par Toni »

http://www.alicante-costablanca-spain.c ... cazaba.jpg

Et voici la magnifique entrée de l'alcazaba d'almeria en espagne du sud. Pour les mecs psoriatiques comme moi, le soleil est l'idéal.

Autant voyager et ne pas posséder trop d'immobilier en France:
http://www.les4verites.com/La-lente-dis ... -3821.html
Il vaut mieux être embêté par la police municipale pour une histoire de camping de sauvage. Voyager au loin parce que je ne suis pas intéréssé de rentrer dans les salades
de l'article précédent.

Voyager au moins aide à mieux se connaître et à voir d'autres gens. Je pense le faire parce que je suis célibataire sans enfants, je compte profiter de ma liberté sur laquelle la vie m'a engagé.
J'attire l'attention de tout le monde sur le fait qu'il s'agit quand même d'un mode de vie très précaire qui peut abimer corp et âme.

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Cette histoire de squatters, ce sont des salades. Aucun squatter n'arriverait à s'installer dans un logement occupé.

Tu sais, plutôt que partir n'importe comment, tu ferais mieux de chercher un emploi qui te permettrait de voyager. Ça existe. Par exemple, Renault, ils faisaient faire leurs stands pour les salons de l'auto européens toujours par la même entreprise.
Comme c'est toujours dans le rush, le personnel de cette entreprise avait des congés de récupération 6 mois sur l'année.
OK, tu n'as pas le choix de la destination, ce n'est pas toujours au soleil, mais tu as tout de même 6 mois de congés pour partir où tu veux.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Message edité, hors sujet.
Modifié en dernier par Toni le 24 juin 2011, 17:16, modifié 1 fois.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Pour ce qui est de voyages, j'admire des pays comme Maurice et Singapour qui n'était que des bidonvilles il y a 40/50 ans.
Singapour a le niveau de vie des occidentaux à l'heure actuelle.
Je suis passé une fois à singapour, leur aéroport est très beau très propre.

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Bon, je t'avais créé ce sujet dans « Autisme, parlons-en », en espérant que tu arrives à une discussion constructive, à un projet qui concilie ton appel du grand large et une place dans la société de tous. Mais je constate que tu ramènes encore ça au déni complet de tout, à la politique populiste et à ton lent suicide.
Je ne vois pas de raison que ça reste dans ce forum.

Je n'aime pas quand tu es ainsi, Toni.

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Je voudrais tout de même de rappeler que les forums SAtedI sont faits pour te donner un espace de parole malgré ton autisme, pour parler de ton autisme, pas pour laisser parler ton autisme. Le but est de te permettre de bien vivre, de mieux te sentir, pas de te laisser t'enfoncer dans des délires sans intérêt.

Tu sais, je la connais cette prison qu'on peut avoir dans la tête, cette prison qui peut nous amener en prison. Ce n'est vraiment pas ce que je te souhaite, je voudrais t'amener à en sortir.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Je préfère de loin le tony qui parle de voyage,d'éspérance et aussi raconter de manière romancé les différences culturelles.

Quand tu reviens dans tes diatribes contre la classe politique française,que tu mélange tout ca me convient pas,ni aux autres.On voit un tony rongé par la haîne,la déchéance,qui veut venger son frère.

Tony,je comprend que par esprit fraternel,quelque part tu veuille venger ton frère,tu ne lui rend pas service.Ni à toi d'ailleurs.

Ozone le dit très bien,l'autisme est parfois une prison dans laquelle on se renferme face à de terribles échecs:relationels,amoureux,professionnels,ect....

D'ailleurs cette prison(je me permet d'intervenir) à mes yeux ca me fait peur.Quand elle revient,je veux pas l'écouter.Je veux plus être sous son joug.C'est un dénit d'autrui,des autres,un renfermement insupportable qui nous aute le goût des autres,le plaisir de sentir un monde aussi non hostile.C'est aussi une forme de revendication agressive pour revendiquer de manière vive le droit d'être different.Et après ca peut aller très loin,très très loin(je n'ose pas en dire plus,je veux même pas l'imaginer).

J'en suit partit récement.Il a fallut beaucoup de ressources:une révolution psychologique et même philosophique.Pour ne plus être contre les autres mais avec eux et les accepter avec leur défaults,leur imperfection.

J'ai payé le prix de différer cet acceptation.Maintenant ca va mieux.Et pour rien au monde,je souhaiterais revenir à avant,dans une logique d'opposition permanente,de refus.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Message Edité.
Modifié en dernier par Toni le 24 juin 2011, 17:14, modifié 2 fois.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Ces mêmes personnes se demandent pour certaines pourquoi toni vit seul sans enfants.
Elles vont être pas déçus de la réponse mais je ressens une sorte de vraie paix intérieure de songer à aller leur parler de vive voix. Bien plus qu'en prenant l'avion ou le bus comme un sauvage san rien dire ...

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Et merci sincèrement de votre aide ozone et updating-boy, je commence à y voir un peu plus clair et à savoir ce que je dois faire.
Beaucoup de nts se posent des questions sur moi; il est grand temps de se montrer honnête et de dire la vérité ... ma vérité.

Répondre