Mon avatar.

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Alex a écrit :J'ai du demander à ma fille pour être certaine parce que moi je connais plus les livres que l'émission télé de Charlie Brown...la réponse est oui ils font des «cui-cui» en faisant des I.
C'est bien que tu aies demandé à ta fille pour être certaine! C'est cool que tu connaisses plus les livres que l'émission télé de Charlie Brown! :bravo2: :saut: Je vois que les oiseaux font "Cui-cui." en faisant des I : je suis très content de le savoir.

Justin.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Ça y est j'ai mis un nouvel avatar pour mon profil : l'eclipse. D'ailleurs, avez-vous déjà vu une éclipse? Et de soleil ou de lune?

J'ai vu aussi que Xavier avait mis un nouvel Avatar : l'ours = la photo que Data a envoyé. Il est beau, le nouvel avatar de Xavier.

Justin.


Avatar du membre
Bernot
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 475
Enregistré le : 31 mars 2004, 10:35
Localisation : Région Parisienne France

Message par Bernot »

Justin a écrit :J'ai vu aussi que Xavier avait mis un nouvel Avatar : l'ours = la photo que Data a envoyé. Il est beau, le nouvel avatar de Xavier.
Oui, Justin, j'ai mis un nouvel avatar. Cette sorte d'ours s'appelle Ewok et on les voit dans le film Star Wars.

Xavier.


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

J'ai vu l'éclipse solaire de l'été 2000. Je portais des lunettes spéciales pour pas m'abîmer la vue

Et toi Justin ? As-tu déjà vu une éclipse ?

Il est beau aussi ce nouvel avatar que tu as choisi
Une fois, sur un autre forum que SAtedI, j'avais eu un peu envie de mettre cette image pour moi : Image

Parce que je suis "lunatique" : je change vite et facilement d'humeur
(quand j'étais petite je croyais que "lunatique" voulait dire : "dans la lune", étourdie ; maintenant je sais le vrai sens : qui change vite et facilement d'humeur :? )


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Bernot a écrit :
Justin a écrit :J'ai vu aussi que Xavier avait mis un nouvel Avatar : l'ours = la photo que Data a envoyé. Il est beau, le nouvel avatar de Xavier.
Oui, Justin, j'ai mis un nouvel avatar. Cette sorte d'ours s'appelle Ewok et on les voit dans le film Star Wars.

Xavier.
C'est très très bien d'avoire changé d'avatar, comme ça tu n'es pas le même sur SAtedI, et tu es le même quand on te voit à une sortie. Merci de m'avoir dit le nom de l'ours, comme ça je vais l'apprendre par coeur. C'est cool qu'il soit dans le film "Star Wars.". Moi, je n'ai pas vu "Star Wars.". Et toi, tu as vu "Star Wars."?

Justin.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit :J'ai vu l'éclipse solaire de l'été 2000. Je portais des lunettes spéciales pour pas m'abîmer la vue

Et toi Justin ? As-tu déjà vu une éclipse ?

Il est beau aussi ce nouvel avatar que tu as choisi
Une fois, sur un autre forum que SAtedI, j'avais eu un peu envie de mettre cette image pour moi : Image

Parce que je suis "lunatique" : je change vite et facilement d'humeur
(quand j'étais petite je croyais que "lunatique" voulait dire : "dans la lune", étourdie ; maintenant je sais le vrai sens : qui change vite et facilement d'humeur :? )
C'est super que tu aies vu l'éclipse solaire de l'été 2000! Où l'as-tu vu? Ça devait être très intéressant de voir une éclipse ( et pas Bessie Smith ) dans le ciel. Est-ce que l'éclipse que tu as vue c'était une éclipse de soleil ou de lune. Tu as raison d'avoir porté des lunettes spéciales car il ne faut pas t'abîmer les yeux, sinon tu es aveugle.

Oui, j'ai déjà vu une éclipse de lune, mais pas entière : en 1999 dans une colo qui est Pontchevron dans les Landes.

Moi, aussi, je trouve que ce nouvel avatar est beau. Ce n'est pas grave si tu n'as pas mis cet avatar, de toute façon tu as un avatar qui ressemble à ton visage quand on te voit à une sortie qui est uniquement le café Asperger.

Justin.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol,

j'ai oublié de te dire quelque chose : "Merci pour la photo de la lune ou bien de l'éclipse que tu m'as envoyé : je ne sais pas trop si la photo que tu m'as envoyé c'est la photo de la lune ou de l'éclipse.

Je t'embrasse!

Justin.


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

C'est une éclipse de soleil (= solaire) que j'ai vu en l'an 2000.
Je l'ai regardée de la fenêtre d'un bureau à Paris où je travaillais à ce moment-là. On voyait tout très bien, impeccable 8)

"je ne sais pas trop si la photo que tu m'as envoyé c'est la photo de la lune ou de l'éclipse"
En fait, c'est un petit film en accéléré de comment on peut voir la lune au fur et à mesure de sa révolution : au fur et à mesure qu'elle tourne autour de notre planète Terre pendant un mois (28 jours en fait)

J'ai un peu hésité à mettre l'image dans mon message d'avant à cause de ton rêve de quand tu étais petit. Et puis je me suis dit : "ça va, il est grand maintenant Justin ; il n'a plus peur des croissants de lune qui pourraient rentrer dans une maison". J'ai bien fait ?

Tu as aussi écrit : "de toute façon tu as un avatar qui ressemble à ton visage quand on te voit" Et ça, ça m'a trop fait plaisir. Je l'ai pris comme un vrai compliment, une vraie gentillesse


Avatar du membre
Bernot
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 475
Enregistré le : 31 mars 2004, 10:35
Localisation : Région Parisienne France

Message par Bernot »

Justin a écrit :Moi, je n'ai pas vu "Star Wars.". Et toi, tu as vu "Star Wars."?
Oui, je les ai tous vu. Il y a 6 films StarWars. C'est une longue histoire découpé en 6 films.

Xavier.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit :C'est une éclipse de soleil (= solaire) que j'ai vu en l'an 2000.
Je l'ai regardée de la fenêtre d'un bureau à Paris où je travaillais à ce moment-là. On voyait tout très bien, impeccable 8)

"je ne sais pas trop si la photo que tu m'as envoyé c'est la photo de la lune ou de l'éclipse"
En fait, c'est un petit film en accéléré de comment on peut voir la lune au fur et à mesure de sa révolution : au fur et à mesure qu'elle tourne autour de notre planète Terre pendant un mois (28 jours en fait)

J'ai un peu hésité à mettre l'image dans mon message d'avant à cause de ton rêve de quand tu étais petit. Et puis je me suis dit : "ça va, il est grand maintenant Justin ; il n'a plus peur des croissants de lune qui pourraient rentrer dans une maison". J'ai bien fait ?

Tu as aussi écrit : "de toute façon tu as un avatar qui ressemble à ton visage quand on te voit" Et ça, ça m'a trop fait plaisir. Je l'ai pris comme un vrai compliment, une vraie gentillesse
Je vois que c'est une éclipse de soleil. Et, en plus tu l'as vue en l'an 2000, c'est bien! Tu me dis dans ton message que tu l'as vue d'une fenêtre d'un bureau à Paris. De quelle bureau? C'est super que vous voyiez tous très bien et que c'était impeccable. Moi, quand j'ai vu une éclipse, je ne l'ai jamais vu en entier.

Je croyais que l'image que tu m'avais envoyée était une photo. Bon, enfin ça ne fait rien! Je sais que la Lune tourne autour de la Terre en 28 jours. Je l'ai appris par un livre et en allant à la ciuté des Sciences au parc de la Villette.

Oui, je suis grand et je n'ai plus peur que les croissants de Lune rentre dans ma maison car c'était quand j'étais petit que j'avais peur de la lune. Yes, I'm tallest and I ain't more afraid the moon because I was afraid the moon when I was small. Oui, tu l'as ah bien fait. Yes, you have well done! You've well done right!

Je suis content que ça t'ait trop fait plaisir que j'écrive ça. C'est bien que tu aies eu un compliment et une gentillesse pour ton bel avatar. Je dis Bienvenue à ton avatar! :bienvenue: :boire2: :fete: :lang:

Justin.


Répondre