présentation sommaire de l'Eric charles Pax

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Avatar du membre
l'Eric charles Pax
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 06 févr. 2007, 21:47
Localisation : clermont
Contact :

je vous aime

Message par l'Eric charles Pax »

:D eh oui :bravo2: :love4: [merci!]
je dors pas la nuit depuis longtemps déjà et j'ai même trouvé une justification par la foi(pour parler comme les cardinaux et autres bêtes de scène): mon maître des novices quand j'étais moine nous a sorti pince sans rire que chez St Dominique " le jour c'est pour les hommes la nuit c'est pour Dieu". [gagne!] [pasfutfut!] Bref le type en question dormait jamais . Je me suis dit aussitôt : voilà un programme enthousiasmant et si prometteur !(t'imagines : tu travailles de nuit tu fais des heures sup hors contingent non payées et t'as deux employeurs qui cotisent pour ton vieux jours [gagne!] :papy: ).
Enfin vous avez vu je fais des efforts pour écrire correctement toutes les lettres et même depuis quelques brèves (hum hum) :charte: [gagne!] [merci!] [salut!] pour écrire simplement dans un langage accessible sans trop ramener ma science (sans conscience n'est que ruine de l'âme) [gagne!] :STOP: :zen: ce qui est pas gagné d'avance mais j'y prends goût [merci!] :complice: :hug: :bravo: :rediger:
Ah oui : vous avez noté? j'ai enfin trouvé les émoticones de réserve :cap: [Suisse]
Bon ben j'vais voir si mon lit est pas trop glacial malgré tout cette nuit encore :STOP: [Suisse] [francais] :cap:
amitiés et gratitude pour votre accueil à tous [merci!] :zzz:


"J'veux faire tout c'que vous faites!"(alf tanner)
Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Re: je vous aime

Message par Aflofol »

l'Eric charles Pax a écrit :Enfin vous avez vu je fais des efforts pour écrire correctement toutes les lettres
C'est bien :lol:

Mais, si tu ne dors pas la nuit, est-ce-que tu dors le jour au moins ?
Parce que sinon, tu ne feras pas long feu (tu ne pourras pas tenir le coup très longtemps).


Avatar du membre
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1529
Enregistré le : 22 janv. 2007, 02:18
Localisation : Marseille

Message par yoyo »

Perso avant le traitement je dormais de 3h00 du mat a 8h30 voir 9h00 grand max c'est mon habitude de sommeil :)

La j'suis en traitement je dors de 0h30 a 11h00 ! Et pourtant j'suis epuise.... Quelque chose doit mal tourner... J'en ai parle avec mon medecin qui m'a dit que ca n'avait rien a voir avec le traitement, mais c'est la depression que j'ai actuellement qui cause cette fatigue, sans traitement je serai plus fatigue... Pourtant avant le traitement je dormais que 4h00... Et encore mes nuits etaient tres hachurees.... Faudra qu'on m'explique....


Avatar du membre
l'Eric charles Pax
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 06 févr. 2007, 21:47
Localisation : clermont
Contact :

Merci à tous, ça se confirme

Message par l'Eric charles Pax »

:)
Bonjour à tous!
Oui j'ai apprécié vos nombreux encouragements et oui ça se confirme : vu Lisa Mc Mahon le 2/3 à Paris et lors de l'entretien elle a plutôt confirmé le diagnostic(j'attends à présent un résultat écrit de l'entretien en question, ce qui peu durer un peu vu qu'elle m'a demandé d'envoyer des questionnaires encore à faire remplir par parents et amis).
Pour Aflolol et Yoyo : non, je dors pas le jour(depuis 2000 j'ai arrêté l'haldol qui me provoqua une dépression artificielle pendant 10 ans et qui me faisait me coucher vers 3H et lever vers 14H!)mais depuis 5 ans environ je dors une nuit sur 2(l'autre je médite ce que je vais écrire ou faire le lendemain, voire je me lève une partie de lanuit pour écrire justement : + de 1000 pages entre 2005 et 2007 mais aujourd'hui plus rien sur papier, tout sur Word ou la Toile). A propos, si tant est que ça présente le moindre intérêt pour l'un ou l'autre, 2 nouveaux textes sont édités chez mon ami Robert(site en lien sur mon profil dans la liste des membres du forum). Quant aux nuits où je dors, souvent je me réveille très tôt(horaires monastiques dont j'ai gardé l'habitude)et alors là dans l'ensemble ça se passe bien parce que je me lève pas avant le réveil mais je me repose en méditant.
Par contre, ma santé dépend en ce moment plus de mon alimentation notamment : j'essaie de revenir aux sources(avant la naissance de Caïn)et donc j'ai supprimé les céréales et les produits laitiers après être devenu végétalien quelques temps. L'étape logique suivante est de renoncer au cuit(en été, ça devrait aller!)d'ici mai/juin déjà si le temps le permet. J'estime en effet qu'inventer le feu a un lien avec la mort(cf le film La guerre du feu par ex.)violente, l'homicide donc perpétré par le fratricide original Caïn. L'autre mort est liée à d'autres choses telles que le nébuleux péché originel(pour moi en tout cas!j'ignore toujours ce que c'est)donc aux noms d'adam et eve(leur chiffre aussi).
Bien. Merci donc à nouveau à vous tous et particulièrement à Alflolol et Yoyo qui se sont penchés sur mon berceau dernièrement et m'ont redonné le goût de vous partager quelques réflexions récentes ainsi que de vous tenir informés de mes démarches diagnostiques.
Au fait : vu la conclusion de Lisa, je confirme emménager en Ile de France dans le courant de l'été a priori et participer aux groupes de scenarii sociaux dès qu'installé avec ceux qui sont concernés parmi vous(et ceux qui ne sont pas sur ce salon mais y viennent par ailleurs bien sûr également, dont je me réjouis de faire la connaissance!).
amitiés
Eric :roll: :arrow: :rediger: [merci!] :love4:


"J'veux faire tout c'que vous faites!"(alf tanner)
Répondre