Présentation de Teuti77
-
- SAtedI passionnément
-
- Nouveau
Abréviations
Pouvez vous m'éclairer sur la signification des abréviations employées ?
Que signifie : "NT" et le reste ?
J'ai compris que Aspi signifiait asperger mais pour le reste, je voudrai bien en savoir un peu plus car je nage totalement
merci
Thierry
Que signifie : "NT" et le reste ?
J'ai compris que Aspi signifiait asperger mais pour le reste, je voudrai bien en savoir un peu plus car je nage totalement
merci
Thierry
- Kasper
- SAtedI pour toujours
J'ai fait un micro-article là dessus : http://satellite.satedi.org/article.php3?id_article=85
Si vous avez d'autres abréviations, dites les moi par m.p.
Si vous avez d'autres abréviations, dites les moi par m.p.
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
et non, quand je t'ai rencontré au séminaire, ça ne faisait qu'1 an que je savais que j'étais autiste et quelques mois que j'avais eu le diagnostic par Dr Lemonnieremmanuel a écrit :Ha bon je croyait que ca remontais à plus longtempsbonjour et bienvenue .
Moi, j'ai été diagnostiqué autiste à l'âge de 20 ans, mais je peux aussi te donner des conseils si tu le souhaites.
Emmanuël
Zab
- Toitoinne
- SAtedI passionnément
Re: Rebonjour
comme moiAsiafan2046 a écrit :Je suis autiste Asperger, et g des difficultés relationnelles.
Hugues.
Le fils de pat 92 vous dit "à bientôt"
Et un dernier mot : ma maitresse de cet année, je l'adore !
Et un dernier mot : ma maitresse de cet année, je l'adore !
Teuti, ce qui m'étonne un peu c'est le terme utilisé pour le diagnostic : autiste borderline. C'est vraiment le terme officiel qu'on vous a donné à Necker ? Qui avez-vous consulté là-bas ? Dites-le moi plutôt en privé. Car il y a plusieurs équipes à Necker, et il ne faudrait pas que vous soyez mal orienté.
Est-ce que vos filles ont eu une évaluation complète ? C'est à partir de cette éval que l'on peut véritablement faire un diagnostic. Pour votre fille aînée, la génétique ne pourra pas forcément vous renseigner...
Est-ce que vos filles ont eu une évaluation complète ? C'est à partir de cette éval que l'on peut véritablement faire un diagnostic. Pour votre fille aînée, la génétique ne pourra pas forcément vous renseigner...
Patricia, maman d'Antoine (SA, 12,5 ans) et Camille (NT, 15 ans)