emmanuel a écrit :PS: Ne parlez pas de politique sur ce forum. C'est mieux ainsi.
est ce un avertissement ? ou une blague... en tout cas ... je suis partis a rire en lisant ton message mais je riais pas de toi la...pcque je sais que quand on parles politique... ihhhhhh yas des moments drole
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
emmanuel a écrit :PS: Ne parlez pas de politique sur ce forum. C'est mieux ainsi.
est ce un avertissement ? ou une blague...
C'est vrai que la remarque d'emmanuel est comique surtout quand on lit dans sa signature :
"-Bravo, vous avez la hargne mordante et tenace des personnalités engagées qui osent critiquer les présidents à au moins de 10 000 km de Moscou et Washington..."
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Comme roman francophone de science fiction j'ai bien aimé " La nuit des temps" de Barjavel ( lecture imposée au secondaire ).
Au Québec il y a Patrick Sénécal qui écrit des romans pas mal sautés. Je vous le recommande. J'ai lu Aliss, Le Vide, Le passager, 5150 rue des Ormes.
J'ai aussi aimé une série d'Elisabeth Vonarburg, une autre auteure québécoise, nommée Reine de Mémoire, qui traite de magie et de culture orientale.
Il parait qu'Asimov ecrivait ses livres d'une traite. Cela m'a rappele un passage du livre de Tammet Daniel Dans Born on a blue day (Je suis ne un jour bleu) quand il decrit sa phase epileptique lorsqu'il ecrivait sur des kilometres de papier d'une maniere compulsive et ultra detaillee...
Tu dis egalement aimer visionner des films SA, qu'as tu vu ou lesquels t'ont le plus interesse?
Enfin, que signifie ton nom, stp?
nana
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Il parait qu'Asimov ecrivait ses livres d'une traite.
Amelie Nothomb aussi....
Par curiosite et par interet pour l'autre auteur que tu cites et par pour le lien eventuel entre une disposition autistique et "ecriture automatique et brillante", j'ai tape sur Google "Amelie nothomb autiste?" Et voici ce que j'ai eu,
"Aussi je ne suis pas d'avis que les autistes très bien integrés dans la société comme Raun Kaufman, Sean Bayron, Amelie Nothomb, Gardin Templton, et tant d'autes ne sont plus autistes et donc guéris!. Ils vous le dirons eux- même Lisez les !! "