Discriminations/Politique.

Expression libre sans lien avec l'autisme.
zza
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par zza »

Tu parles de coup d'état en France, il faut savoir qu'en France il n'y en a que deux qui ont fonctionné dans l'histoire: La révolution de 1789 mais avec le régime de terreur qui s'ensuivit (avec des milliers d'exécutions sommaires) et celui de Napoléon qui a aussi mal fini (un empire immense mais des guerres a n'en plus finir et donc des centaines de milliers de morts). Un coup d'état ou même une révolution ne se fait jamais sans que le sang coule abondamment.
Je ne dis pas que je n'ai jamais envisagé la révolte armée, mais il ne faut pas oublier qu'il y a un lourd tribu a payer en sang innocent a envisager.

Parent NT d'un enfant avec un TED NS.
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

zza a écrit :"Je ne dis pas que je n'ai jamais envisagé la révolte armée, mais il ne faut pas oublier qu'il y a un lourd tribu a payer en sang innocent a envisager."
Encore une fois tu dis vrai zza.
Et je peux te dire que si on entre dans ce jeu là avec les nts inclus et convaincus (ceux qui veulent pas entendre parler des teds) on va se faire descendre à la mitraillette. Le problème avec les nts inclus c'est qu'ils cherchent à tout uniformiser et standardiser si nécéssaire par la force.
Il me semble aussi que j'ai le droit de choisir avec qui je veux et ne veux pas partager ma vie, ça les nts inclus ne veulent pas le comprendre ...
C'est pour ça que ça risque de mal aller.

samoju
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju »

Le problème avec les nts inclus c'est qu'ils cherchent à tout uniformiser et standardiser si nécéssaire par la force.
De quelle force parles -tu ? J'ai plutot tendance à voir les démonstrations de violence souvent du coté des minorités ou des exclus.

Je pense surtout que nous sommes dans une société qui ne se satisfait plus d une vie minimaliste ou simple et qui veut chaque jour davantage.

L'humain a souvent tendance à regarder ce que les autres ont de plus mais rarement ce que les autres ont de moins , encore un facteur de l interprétation.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Samoju a écrit : "J'ai plutot tendance à voir les démonstrations de violence souvent du coté des minorités ou des exclus."
Ah bon? Et les manifestations périodiques des syndicats ainsi que les grèves sauvages du RER et du train, ce n'est pas une démonstration de violence ? Le fait de te faire radier d'une association parce que tu as dénoncé du clientélisme, ce n'est pas une démonstration de violence ?

Pour les nts politiciens et autres nts convaincus, je crois qu'ils ont un tel degré d'hypocrisie et d'égoisme que à mon avis rien ne les atteint vraiment. Leur seul but est de capter les voix des exclus en tous genre et de se faire réélire, en les voyant tu croirais des gosses qui se disputent un jouet. Le jouet étant le nombre de bulletins de votes d'exclus. Il se trouvent que pas mal de gens rejoignent la catégorie exclus surtout parmi la classe moyenne, cela force les nts inclus à faire des concessions ...
Il y a autre chose Samoju, je vois ce que les nts inclus écrivent et comment ils parlent de nous teds et aussi de pas mal d'exclus ... Il faut bien que les nts inclus se disent que dans un jeu perdant perdant de gueguerre c'est eux qui ont le plus à perdre, certainement pas moi ni les autres teds. Bon à titre personnel c'est vrai que ces états de fait vont me faire perdre 30 ans d'espérance de vie et aussi augmenter le risque de me faire tuer ... que je commence de + en + à considérer comme un détail technique.

Es tu sur que les nts inclus peuvent tenir de tels propos ? Si c'est pas le cas, c'est peut être moi qui vais gagner Samoju. Enfin gagner est un bien grand mot ... Le mieux aurait été d'exliquer cela à visages découvert sur TF1, se dire les 4 vérités est une bonne chose par moment.
Une fois encore les nts inclus n'ont pas à choisir avec qui il faut que je partage ou ne partage pas ma vie. ça tu vois ils ont du mal à comprendre les nts inclus, c'est pour ça que je pense tout ce qu'il y a au dessus.

samoju
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju »

Une fois encore les nts inclus n'ont pas à choisir avec qui il faut que je partage ou ne partage pas ma vie
Une fois que tu es majeur , tu es libre de tes choix . Si les nt choisissent pour toi alors c'est que tu les laisses faire.

Je n avais pas compris Force dans ce sens . J avais compris " actes violent" c'est à dire , casser des choses , tuer des gens etc .

Je ne nie pas le fait que notre société soit hypocrite ou arriviste mais je m en fout. Je laisse les gens s embêter avec leurs croyances et leurs principes et je garde les miens :P .

Je ne suis pas une révolutionnaire , je suis plutot une pacifiste qui aime le dialogue plutot que les démonstrations de force.

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Yas une clinique privé a Quebec ou tu paies pis sa niaises pas ! moé j'hais attendre... faque.. j'aiem mieux sortir quelques $$ pis me faire soigner ! ( on le fais bien pour nos animaux ! )

Lotus... as tu finis de paranoié avec les gouvernement au Canada ??? dis toi que ton droit de voté c'est ton droit de chialer... Desfois quand je te lis je me rends compte que tu comprends pas toute la machine qu'yexiste avant le Premier ministre... m'as te dire rien qu'un affaire, ON EST BEN EN ...STIE ICI !! , tu serais a Cuba pis c't'une balle dans tete que tu aurais ou tu vivrais dans rue.. ou pire encore.. tu ferais une job que tu hairais ! pis tu chialerais encore ! comme le proverbe le dis ... A cheval donné , on regarde pas la bride !!

my two cents

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

StefanWRX05 a écrit :Yas une clinique privé a Quebec ou tu paies pis sa niaises pas ! moé j'hais attendre... faque.. j'aiem mieux sortir quelques $$ pis me faire soigner ! ( on le fais bien pour nos animaux ! )

Lotus... as tu finis de paranoié avec les gouvernement au Canada ??? dis toi que ton droit de voté c'est ton droit de chialer... Desfois quand je te lis je me rends compte que tu comprends pas toute la machine qu'yexiste avant le Premier ministre... m'as te dire rien qu'un affaire, ON EST BEN EN ...STIE ICI !! , tu serais a Cuba pis c't'une balle dans tete que tu aurais ou tu vivrais dans rue.. ou pire encore.. tu ferais une job que tu hairais ! pis tu chialerais encore ! comme le proverbe le dis ... A cheval donné , on regarde pas la bride !!

my two cents
Et comment que mon droit de voter c'est mon droit de chialer, pis j'ai vraiment l'intention de l'utiliser a la premiere occasion...Contre les Conservateurs, quand Harper sera plus la, je serai ben content, j'en ai assez du Mussolini d'Ottawa qui habite au 25 Sussex actuellement, tu devrais lire un peu plus les journaux, c'est fou ce qu'on peut apprendre sur les journaux indépendants a la place des papiers de toilettes appelés le "Journal de Québec". [-(

Tu me dis pas mal ce que mes parents me disaient avant de voir le reportage qu'ils ont fait sur Enquêtes cette semaine, tu serais surpris. [-X

Si tu veux que le systeme de santé soit entierement privatisé, tu risque d'être tres déçu si ça arriverait. Demande a des Américains chez l'Oncle Sam ce qu'ils en pensent du systeme de santé privé, t'as tu vu les statistiques ?? Un des pires au monde.

C'est juste que j'ai tres besoin que le systeme de santé reste public, ma vie même en dépend. :evil:

Toutes manieres, je pense pas que tu pourrais comprendre.

En attendant, lis donc ça !!

http://www.lienmultimedia.com/article.p ... icle=23005

Je t'ai tu dis qu'on est maintenant sur la liste noire d'Amnistie International justement a cause du Fasciste d'Ottawa ?? essayes pas d'me faire changer d'idée la-dessus, ou elle est la liberté d'expression ?? J'ai quand même le droit de dire ce que j'en pense, tant que ca reste dans les reglements ici.

A aussi, ca vient du site d'Amnistie Internationale

http://www.amnistie.ca/index.php

Bonne Lecture. :roll:

J'oubliais ça aussi

http://www.radio-canada.ca/emissions/enquete/2009-2010/

Ç'est le vidéo complet sur le reportage que je parlais...

http://www.radio-canada.ca/emissions/enquete/2009-2010/

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

boffff pour etre ben honnete avec toi Aministie International... c't'encore une gammique de gauchiste crinqué... dis toi que , comme tout organisme , y se graisse la patte a kek parts , tout comme la PETA et autres trucs inutiles de ce genre...

Au USA , Obamah , voulais un service de santé publique... pis depuis ce temps la , ca vas mal a shop dans son parti... yé en baisse de popularité.. la majorité en veulent pas ! pis juste pour ca, y se feras meme pas ré-élire... .

Je vais ré-expliquer , au Lac Beauport , yas une clinique medical ( genre generaliste ... medecine de famille .... ) tu paies, pis tu as les services, t'attends pas ! . je parle pas des hopitaux pour le privé... ! je parle des cliniques privés.. moé un medecin de famille j'en avais pas ! pis j'en voulais un , je paies pis j'en ai un !! It's unbelievable !!

my two cents

PS: dis toi qu'avec des clinique de meme , ben yas des grosse chance que si un moment donné tu vas a l'urgence, ben tu vas p-être attendre moins longtemps....

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Samoju, j'éssaie en ce moment de parler de ce dont on parle aux nts exclus. J'ai perdu ma réponse précédente en voulant t'écrire, le message n'a pas voulu partir. Ce que je sais c'est que de plus en plus de nts passent de la catégorie inclus à exclus.
ça te paraitra étrange venant de moi mais le fait de voir des cris et des larmes chez les nts inclus et exclus, je trouve ça horrible. Voir les plantes et les papillons me change les idées et me permet de ma calmer, j'ai une tendance à être nerveux.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

StefanWRX05 a écrit :boffff pour etre ben honnete avec toi Aministie International... c't'encore une gammique de gauchiste crinqué... dis toi que , comme tout organisme , y se graisse la patte a kek parts , tout comme la PETA et autres trucs inutiles de ce genre...

Au USA , Obamah , voulais un service de santé publique... pis depuis ce temps la , ca vas mal a shop dans son parti... yé en baisse de popularité.. la majorité en veulent pas ! pis juste pour ca, y se feras meme pas ré-élire... .

my two cents

PS: dis toi qu'avec des clinique de meme , ben yas des grosse chance que si un moment donné tu vas a l'urgence, ben tu vas p-être attendre moins longtemps....
Tu veux même pas essayer de comprendre...Pff !! Pitoyable... :tantpis:

Encore un extrémiste de droite paqueté a la propagande...

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Répondre