Il y as certains moment ou ça tourne en boucle pendant un moment. Le temps que j'arrive a passer a autre chose, mais ça n'occupe pas encore 100% de mon temps (heureusement).
Mais c'est vrai que pour le moment je n'avance pas vraiment dans «mon étude sur moi même» ce qui n'est pas très positif.
J'écris un peu a mes heurs perdue, mais sans être poète.
Je suis souvent perçu comme lent (d'ou mon pseudo), sans savoir si je suis un véritable lent.
Simplement, au lieu de foncer et de réfléchir après j'ai un naturel a me poster face a la situation. L'étudier et concevoir une solution dans ma tête avant de la mettre en application.
Ce qui fait que de l'extérieur je «reste un moment a rien faire».
En tout cas on m'as déjà fait plusieurs fois la remarque, aussi bien au niveau scolaire qu'au niveau professionnel.
J'aime bien «étudier les humains», voir un peu comment ils interagissent. Les transport en commun étant assez intéressant a ce niveau.
Je «m'étudie» aussi beaucoup, cherchant un peu quelle est ma place dans ce monde.
Et suivant les dires de mon entourage j'ai une forte tendance a «tester et analyser» les gens que je peu rencontrer.
Pour les passions et centre d'intérêt, j'ai tout d'abord tendance a bien aimer mon travail, lui trouvant un coté un peu «magique» que je définis parfois comme : «l'incroyable technique derrière l'apparente simplicité»
Je suis payé a me battre tout les jours pour que quand les gens appuient tout naturellement sur le bouton de la lumière, celle-ci s'allume.
A coté de cela je suis passionné d'informatique. Vice-Président, et en passe de devenir Président d'une association locale d'informatique. Travaillant sans problème sur plusieurs ordinateurs simultanément, … et autres subtilité du genre.
Tout ceci fessant que je me sent un peu étrange dans ce monde, sans arriver a vraiment le définir.
(L'un de mes chef m'ayant appelé «extraterrestre» a plusieurs reprises, entre autre)
Ho pas que j'ai envie d'être «Normal» c'est bien trop terne.
SlowBrain
- samedit
- SAtedI, on continue ?
Re: SlowBrain
hello slowbrain, tu es aspie ?
FRANCE
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques