Bouffe

Expression libre sans lien avec l'autisme.

Avez vous des sérieux problemes de poids ??

En effet, je suis obese et doit rencontrer un cardiologue
0
Aucun vote
C'est pas trop grave, mais je devrais faire plus attention
2
22%
Bonne santé, rien de spécial
2
22%
Completement athlétique
2
22%
Excellente santé et même tres musclé
1
11%
Ça pourrait être mieux
1
11%
Tres grave comme probleme pour moi
1
11%

Nombre total de votes : 9

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Lotus a écrit :
StefanWRX05 a écrit :
Pis en passant, une frite pour une salade ca se change au Mcdo ! pis au BK :P loll
En fait, non, venant de ce genre de place, j'ai aussi lu un article a ce sujet mentionnant que c'est exactement la même chose que leurs hamburger et autres cochoneries en terme de faire engraisser, si c'est pas même encore pire.

Évidemment qu'ils vont faire des especes de "recherches" a ce sujet la pour soi disant "s'assurer de la bonne santé de se qu'ils servent" mais en réalité. Ces "recherches" sont truquées en leur faveurs, si ce l'était pas, ils perdraient des profits la-dessus parce qu'ils se ramasseraient comme apres dire que ce qu'ils vendent c'est pas bon. Ça a pas mal été la même affaire pour l'industrie du tabac en fait.

Des recherches bidons quoi...
Je veux pas t'insulté, mais t dans le champs loll pcque les salade au Mcdos sont excellentes , pis la vinaigrette balsamique aussi, avant de croire des ecrit ridicule, mange en une avant, tsé.. l'esprit critique c pas juste chialé a cause que c ecrit dans une article de journeaux a la Quebec Solidaire !

Pense tu qui serve de la salade de burger ??? voyons dont kalverre ! est croquante, yas du fromage des belle tomate cerise pis des comcombre , pas des cornichons la !

De plus, j'ai travaillé ado comme job etudiante dans un Buger King , pis la salade on l'achetais du legumier qu'yas fesais pousser sur sa ferme, les tomate c'tais des savoura pis le steak haché y venais de Provigo !

my two cents

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Eh ben, tu suis vraiment pas les actualités toi. Je veux pas t'offenser Stef en disant ça en fait.

Je parlais pas d'être pas bon comme ce que ça goute dans la machoire, je parlais comme sur l'impact sur la santé.

En effet, j'aime ben Québec Solidaire, pis mes journaux c'est La Presse et Le Devoir, pas ce papier de toilette sensationaliste qu'ils appellent Le Journal de Montréal/Journal de Québec, tu devrais lire les journaux un peu plus parce que tu sonnes pas mal comme étant pro-Conservateur/pro-Stephen Harper sans avoir une idée de ce qu'ils sont vraiment.

Harper s'en sacre de tes bénéfices ou du Syndrome Asperger, il s'en sacre du Québec en général, tout comme les Conservateurs s'en sacrent. La seule chose qui les intéressent c'est le profit qu'ils se ramassent pis ils arreteront devant rien pour en avoir du profit, même s'ils envoient du monde se faire tuer pis qu'ils en retirent du profit pour eux au niveau financier.

En fait, Harper et l'Industrie du Fast-Food ou de toute autre banque/multinationale ont un simple mépris pour le Québec en général et de ses intérets tout comme il en a pour ceux qui habitent au Québec en général. Mais tant qu'ils en retirent du pognon ils sont ok avec ça.

L'industrie du fast food s'en sacrent de la santé des clients tant que ça leur rapporte du pognon en profit, tu devrais aussi lire plus d'articles la-dessus dans Protégez Vous ou voir le bon vieux film Supersize Me, le gars qui s'est fait filmer pendant qu'il prenait juste du fast food pendant un mois, il a passé pres de se faire tuer littéralement parce que ça l'a rendu obese a un niveau excéssif et il avait eu des crises cardiaques a cause de ça, avant même qu'il ait fini son mois.

Les intérets des grosses industries du fast food, je m'en balance moi même, en fait, ouais, je les hais pas mal. Même chose pour les Lobbys pis les grosses banques/multinationales/Conservateurs Fédéraux et Provinciaux/Reform Party et leurs laquais.

En tk, t'as vraiment l'air déconnecté de la réalité.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Déconnecté je pense pas , réaliste oui ! je vois pas des complots partout ! En plus, un partie Conservateur... c't'anti-liberaliste ! faque... le profit monnétaire , les industrie... y s'en foute pas mal !

Le conservatisme est une philosophie politique qui est en faveur des valeurs traditionnelles et qui s'oppose au progressisme. Les cultures ayant chacune des valeurs différentes, les conservateurs selon leur culture ont des buts différents. Mais tous les conservateurs promeuvent la défense (statu quo) ou le retour à des valeurs établies

pis pour ton infos je te laisse ce beau p'tit lien ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conservatisme

Pour en revenir a salade Mcdos, je vois pas en quoi de la salade, des tomate, des concombre pis de la vinaigrette balsamique as un impact sur ma santé....

Ahhh pis pour ton super film Supersized me... je connais aucune personne intelligente pour faire c'qu'yas fais... c pas mal plus lui le timbré ! pis en réalité c'est juste un gros cave qu'yas décider de faire ca, heille !!! y fais aucune activité physique ! Y fais juste manger ! meme a manger des steak pis des patates je virais gros de meme ! a rien f***** !!

pis apres ca, tu oses venir me dire que c moi le déconnecté ??? iihhhhhhh pas sur sur !! ;)

sans rancunne !

my two cent

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Répondre