prohibition de la pulsion?

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Samoju,tu sais,je pense avoir fait preuve de bonene volonté en voulant m'intégrer partout.Et justement je me suis pris ce que je t'ai dit déjà en pleine face.

J'ai eut la recherche de l'ouverture,du contact.Je juge pas,ni ne veut imposer quoi ce soit.

Je suis pas du tout dans un registre de confrontation,d'opposition,mais plus constructif ou plutôt on pose,réfléchis davantage.

Autant par ex,les discours de la direction de total m'écoeurent,autant l'attitude des syndicats m'ecoeurent aussi.

Pas capable de remettre chacun en cause son dogme.

:wink:

yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

Des claques j'en ai recu et pourtant j'ai pas abandonne, j'ai observe les gens et j'ai imite plus ou moins bien.

Quand j'ai reussi mon imitation ben ca fonctionnait sinon ben c'etait les claques.

Mais bon j'en suis pas mort, l'integration passe par cette etape.

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Updating-Boy a écrit :Samoju,tu sais,je pense avoir fait preuve de bonene volonté en voulant m'intégrer partout.Et justement je me suis pris ce que je t'ai dit déjà en pleine face.

J'ai eut la recherche de l'ouverture,du contact.Je juge pas,ni ne veut imposer quoi ce soit.

Je suis pas du tout dans un registre de confrontation,d'opposition,mais plus constructif ou plutôt on pose,réfléchis davantage.

Autant par ex,les discours de la direction de total m'écoeurent,autant l'attitude des syndicats m'ecoeurent aussi.

Pas capable de remettre chacun en cause son dogme.

:wink:
Un peu comme une personne qui dit qu'elle est "pour la paix ds le monde", alors qu'elle peut facilement être agressive et violente :roll:

Répondre