j'etais contraire a l'ecole aussi dans le temps, les crises a l'ecole et un ange a la maison
maitenant, j'ai du controle, fini le petage de coche, mais je peux trouver certaines situation difficile mais ca reste en dedans, les nouveaux prof et les remplacants entres autres, je trouve ca dur de m'adapter a du nouveau monde mais bon, si je veux une job, je dois m'adapter a ce genre de chose
Il ne veut pas changer d'etablissement
quand j'allais en cours ca allait(quand je comprenais les consignes et se qu'on attendait de moi). a la maison, je suis plus rigide( respect des
routines passe avant tout)ce qui crée des problèmes:ex: comme dans la vaisselles,je lave seulement ce qui sert au repas, pas le reste. et quand on
me le demande, mentalement(je peux pas par risque de casser mes routines) même si en de hors de cela rien d'autres ne n'empêche de le faire.
est que cela vous arrive d'être dans ce genre de situation(cour ou a long
terme?. comment le gérer vous? car moi pas trouvée nid'ou ça vient et des
moyens pour le gérer
gamma 437
routines passe avant tout)ce qui crée des problèmes:ex: comme dans la vaisselles,je lave seulement ce qui sert au repas, pas le reste. et quand on
me le demande, mentalement(je peux pas par risque de casser mes routines) même si en de hors de cela rien d'autres ne n'empêche de le faire.
est que cela vous arrive d'être dans ce genre de situation(cour ou a long
terme?. comment le gérer vous? car moi pas trouvée nid'ou ça vient et des
moyens pour le gérer
gamma 437