ticha, tu nas vraiment pas idees sur les raiosns de tes explosions? ( enfin si tu parle de toi a lorigine du post )Adhis abeba a écrit :Savez vous toujours pourquoi vous etes au bord de l'explosion ?
pourquoi tout vous insuporte sans que vous ne puissiez vous l'expliquer?
avez vous souvent cette impression d'etre au bord de la rupture avec vous meme sans comprendre pourquoi ou comment vous en etes arrivé là ?
vous arrive t'il de vous sentir empli d'une violence telle que avez peur de vous meme et des réactions que cette meme violence intérieure pourrait entrainer ?
explosion
Re: explosion
-
- SAtedI pour toujours
T'es pas le seul qui pense ça maintenant, les pro-Bush, ils haissaient pas mal tout ce qui est Français, ou même qui parle Français juste parce que le Gouvernement Français avait dit non a envoyer des troupes en Irak, pour que les gros plein de pognon puissent s'en mettre encore plus plein les poches avec le pétrole de Saddam.Toni a écrit :Bonjour Lotus, comment vas tu ? Bien désolé pour ta mésaventure sur le forum avec la boss du site probush. Au Canada, va donc faire ton shopping dans les échoppes indiennes, asiatiques ou sud américaine. Normalement tu devrais rencontrer des gens plus interessants que cette èspèce de folle ...
Tant qu'elle vient pas fou*** son nez en France celle là ... d'ailleurs j'imagine bien une pro bush dans les quartiers pourris de saint-etienne métropole, on pourrait filmer et mettre le film sur youtube ou dailymotion. Ce serait un bon divertissement.
L'américaine pro bush, tu sais Lotus c'est sur qu'elle ne veut pas de toi. Bon rassures toi, il y a plein d'autres oiseaux exotiques (les échoppes indiennes ...) bien plus agréables à vivre.
Tu sais Lotus, au supermarché (en france) en attendant à la caisse on me mettait des coups de chariot par dèrrière. Les gamins des nts inclus, discute 5 minutes et regarde les agir ... Ils sont aussi mals élevés que leurs parents.
Crois moi ce n'est pas mieux en France ...
Lis mes autres messages, moi je suis comme toi et j'avertis ici à plusieurs reprises les nts inclus de ne pas jouer au fou avec un type comme moi, je ne bluff pas. Comme toi Lotus ce ne sont pas les nts inclus qui vont me dicter ma vie et me caser avec une belle famille catholique pro bush qui dit d'aller à l'église tous les samedis matin et qui ne me parle que de gosses et de carrière. La webmaster dont tu parles ? On dirait Sarah Palin.
La ou l'hypocrisie se trouve c'est que c'était pas juste la France qui avait dit non, il y avait eu aussi l'Allemagne, la Russie, le Canada, la Chine et la Turquie elle avait refusé que les troupes Américaines puissent attaquer l'Irak par le nord.
Bizarre bizarre, c'est seulement la France qui y a eu droit a ce barrage de propagande des pro-Bush contre la France, on dirait que pour commencer ils avaient la chienne de chercher la baggarre avec les Russes, ils voulaient garder leurs belles Mercedes, Audi, BMW, Porsches, Volkswagen et la bonne biere Allemande, et peut être parce qu'ils savaient les problemes que les Allemands leur avait causé pendant la guerre sur pratiquement tout les fronts.
Le Canada c'est simple, ils avaient juste trop besoin de nos matieres premieres, sans nous c'est simple, les industries Américaines marchent plus, pas de matieres premieres, pas de production industrielle. Ou encore ils étaient juste trop stupides pour savoir que le Canada, ça éxiste.
Évidemment, les Turcs eux, ils sont les alliés les plus pres d'Israel, et les Américains ont trop besoin d'Israel et de la Turquie. Pour ce qui est des Chinois eux, les yankees avaient aussi trop besoin d'eux pour leur main d'oeuvre pas cher.
En parlant de Sarah Palin, vous vous souvenez de ça ??
http://www.youtube.com/watch?v=CcEiR01QK7o
En même temps, on peut facilement comprendre ce que vous pensez de Bush pis sa gang, apres ce qu'ils vous ont fait, en fait, vous pourriez aussi faire le même traitement a Harper ?? Je l'hais assez lui.
En attendant, les carottes sont vraiment cuites pour Charest, vous auriez du voir ça la derniere fois que les médias lui ont posé des questions, ça se voyait vraiment qu'il avait peur. En effet, c'est évident pour beaucoup qu'il est corrompu jusqu'a la moele de l'os ,le sale pourri de gros chien sale. On en a tellement assez de lui pis s'il reste, ça pourrait aller jusqu'a une révolution au Québec, c'est aussi chaud que ça ici, 10 000 manifestants au parlement Dimanche passé.
Autant te montrer a quel point ça peut aller si ça continue.
http://www.youtube.com/watch?v=7FlUzktT ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=K-IcTizJ ... re=related
C'est ça qui est arrivé a Québec en 2001, on voulait le jeter dehors le gros chien sale de Bush, il était en ville ce jour la, j'y étais moi même en personne, avec ma classe entiere pis même les profs, la ville entiere a été plongée dans le gaz lacrymogene. Quand Québécois fâché, lui toujours faire comme ça, ou presque.
Des fois j'me dis qu'on devrait faire comme ils ont fait a Bangkok au sujet de Harper, juste déffoncer la porte du parlement pis faire leur fête aux Conservateurs, ou plutôt les Cons Servateurs
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- Administrateur
bush, c'est trop, beaucoup trop extreme a mon gout, mais oui j'ai voté harper au dernieres elections, j'aime pas les 2 autres
mais la France est toujours l'alliée des Américains pourtant, cette haine envers ce qui est francais vient peut etre des partisans pro-bush, mais je doute que les Américains, meme sous le reigne Bush, ait deja parlé contre les francais
mais la France est toujours l'alliée des Américains pourtant, cette haine envers ce qui est francais vient peut etre des partisans pro-bush, mais je doute que les Américains, meme sous le reigne Bush, ait deja parlé contre les francais
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
-
- SAtedI pour toujours
En fait, c'était pas seulement les partisans pro-Bush, il y a eu aussi beaucoup de propagande venant de places comme Fox News ( même les Américains maintenant les haissent maintenant, c'est juste de la propagande d'extreme droite qu'ils diffusent ) et Rush Limbaugh, il y a aussi du monde comme Bill O'Reilly et Glenn Beck, tous des extrémistes de droite mais personne les réduits au silence, ça a rapport au 5eieme ammendement sur la liberté d'opinion de la constitution Américaine.
La constitution pour les Américains, c'est sacré, alors ils diront toujours "pas touche".
La constitution pour les Américains, c'est sacré, alors ils diront toujours "pas touche".
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
hum....
on est un peu hors sujet mais ca minteresse.
Moi en ce moment jai un peu peur, jai limpression que trop devenements importants senchainent les uns apres les autres... et ce de maniere non naturelle.
Un peu comme si cetait un scenario parfait....des evenements politiques, des catastrophes naturelles, des crash ,...et ce espacer de maniere la plus habile.
Le sida.....le 11 septembre... la grippe A.....HAiti........le dernier crash davions....
moi ca me fait cogiter...
dernierement aux nouvelles on parle beaucoup de la peur de la bombe nucleaire.....ben laden refait surface comme par magie..... al quaida aussi.....
je me suis fait peur a imaginer que une pareil catastrophe pourrait arriver a un pays hors USA...( cible potentiel la france pourquoi pas... ) car tout cela pourrait senchainer avec logique
du moins la mienne.
si vous voulez continuer la discution, ouvrez un nouveau sujet
on est un peu hors sujet mais ca minteresse.
Moi en ce moment jai un peu peur, jai limpression que trop devenements importants senchainent les uns apres les autres... et ce de maniere non naturelle.
Un peu comme si cetait un scenario parfait....des evenements politiques, des catastrophes naturelles, des crash ,...et ce espacer de maniere la plus habile.
Le sida.....le 11 septembre... la grippe A.....HAiti........le dernier crash davions....
moi ca me fait cogiter...
dernierement aux nouvelles on parle beaucoup de la peur de la bombe nucleaire.....ben laden refait surface comme par magie..... al quaida aussi.....
je me suis fait peur a imaginer que une pareil catastrophe pourrait arriver a un pays hors USA...( cible potentiel la france pourquoi pas... ) car tout cela pourrait senchainer avec logique
du moins la mienne.
si vous voulez continuer la discution, ouvrez un nouveau sujet
-
- SAtedI tous les jours
Re: explosion
kikuta a écrit :ticha, tu nas vraiment pas idees sur les raiosns de tes explosions? ( enfin si tu parle de toi a lorigine du post )Adhis abeba a écrit :Savez vous toujours pourquoi vous etes au bord de l'explosion ?
pourquoi tout vous insuporte sans que vous ne puissiez vous l'expliquer?
avez vous souvent cette impression d'etre au bord de la rupture avec vous meme sans comprendre pourquoi ou comment vous en etes arrivé là ?
vous arrive t'il de vous sentir empli d'une violence telle que avez peur de vous meme et des réactions que cette meme violence intérieure pourrait entrainer ?
non kikuta aucune idée là ça fait plusieurs jours que je suis dans cet état là sans comprendre pourquoi.
-
- SAtedI, on continue ?
Bon ben y nous restes pus juste a appeler Mulder et Scully hen !
Vous vivez dans le passé en mautadit ! Bush , yé pus la !!! Au USA yas 2 ecole, les Républicains pis les Democrates ....
Un coup partie Bush c'tais quasiment l'empereur Palplatine... pis Obamah .. ca dois etre Anakin Skywalker !!! Y devrait bientot tomber sous le coté obscure de la Force !! .....
Plus serieusement la la... imaginez ca 2 minute TOUT ce que cela pourrais impliquer si ... COMPLOT il y aurais .. le nombre de personne impliquer.. les fuites... etc ... etc .. etc... ferais longtemps que le pot au rose aurais été decouvert...
Heille on est supossé etre logique... un coup partie... mettez vous a essayer de faire une machine a voyager dans le temps vous autre aussi !
My two cent !
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Les TED sont de gros cogiteurs, ils pensent profondement, se font du soucis tout le temps; cest inconscient souvent car on le banalise, vu quon fait ca depuis toujours.
Cest pour ca que je faisais mon allusion a etat depressif, hyperanxieux = hyper receptivite sensorielle = bruit , lumiere, pensees, contact, odeur INSUPORTABLES = colere , imcomprehension, = violence contre une injustice qui nous echappe car elle vient de partout, de ce qui est hors de nous. Voila pourquoi on ne peut pas bien la situe et dire precisement " MAIS A QUI EST LA FAUTE??! "
Le cerveau peut etre malmener, jimagine ca comme un fusible avec aussi un interrupteur de securite.
Il marrive assez frequemment maintenant, que sur plusieurs jours, je ressente ces troubles monter en puissance, en approchant de la rupture, comme tu lappelle, je ne supporte rien venant de lexterieur, et au pire je "delire", mon cerveau est au bord dimploser. On a des pensees contradictoire, incoherentes, et on peu se faire du mal.
Jai deja des "rupture" suite a ca. Le cerveau fait une sorte de "reset", ou remise a zero. Comme un ordinateur qui a plante, et il redemarre tout seul.
Et quand il redemarre, ma pensee est lente, mais fluide et tranquille, jai limpression de marcher sur un nuage, les lumieres, les bruits ne mateignent pas.. cest comme si jetais dans un flou au niveau des receptions sensorielles.
...et puis petit a petit ca recommence; Cest un cercle vicieux. En ce qui me concerne je me suis habitue.
Est ce que je dis la te parle? ou la tu deja connu? y vois tu plus clair?
Cest pour ca que je faisais mon allusion a etat depressif, hyperanxieux = hyper receptivite sensorielle = bruit , lumiere, pensees, contact, odeur INSUPORTABLES = colere , imcomprehension, = violence contre une injustice qui nous echappe car elle vient de partout, de ce qui est hors de nous. Voila pourquoi on ne peut pas bien la situe et dire precisement " MAIS A QUI EST LA FAUTE??! "
Le cerveau peut etre malmener, jimagine ca comme un fusible avec aussi un interrupteur de securite.
Il marrive assez frequemment maintenant, que sur plusieurs jours, je ressente ces troubles monter en puissance, en approchant de la rupture, comme tu lappelle, je ne supporte rien venant de lexterieur, et au pire je "delire", mon cerveau est au bord dimploser. On a des pensees contradictoire, incoherentes, et on peu se faire du mal.
Jai deja des "rupture" suite a ca. Le cerveau fait une sorte de "reset", ou remise a zero. Comme un ordinateur qui a plante, et il redemarre tout seul.
Et quand il redemarre, ma pensee est lente, mais fluide et tranquille, jai limpression de marcher sur un nuage, les lumieres, les bruits ne mateignent pas.. cest comme si jetais dans un flou au niveau des receptions sensorielles.
...et puis petit a petit ca recommence; Cest un cercle vicieux. En ce qui me concerne je me suis habitue.
Est ce que je dis la te parle? ou la tu deja connu? y vois tu plus clair?
ah?StefanWRX05 a écrit : Plus serieusement la la... imaginez ca 2 minute TOUT ce que cela pourrais impliquer si ... COMPLOT il y aurais .. le nombre de personne impliquer.. les fuites... etc ... etc .. etc... ferais longtemps que le pot au rose aurais été decouvert...
My two cent !
Crois tu en la theorie de levolution? Crois tu quelque chose comme etant vrai pasquon te la appris a lecole en etant enfant ? ( je generalise mais bon.. )
En lisant en detail la theorie de levolution, la trouves tu logique et sans faille, sincerment ?
Trouves tu normal, un hasard, que des illustrations mettant en scene un crash davion sur les tours jummelles, ai vu le jour quelques annees avant levenement qui sest reellement realiser?
hu?
-
- SAtedI, on continue ?
Non je crois pas en TOUTE la théories de l'évolution.. pis en plus tu viens de le dire... c't'une théories, un hypothese , rien de prouvé a 100 % au COMPLET ! ce qui veux dire AUCUNE VERITÉ ABSOLUE
Pis je suis pas juste aller ecole juste enfant comme tu dis... OUI j'ai lus ben ben des trucs sur l'inexpliquer, le paranormal... encore la ! j'en prends et j'en laisses ... sais tu pourquoi ??? Pcque , apres le blanc.. yas le noir... la zone grise.. je la voie pas plus que toi pis les autres , faque apres avoir lu le BLANC... je suis AUSSI aller voir le NOIR pour trouver une logique a tout ca , en d'autre mots... J'ai develloppé mon esprit , coté.. scientifique.. c ben beau les hypotheses... les théories.. quand c pas ABSOLUE une VERITÉ... ben ca demeure hypothétique et souvent , quand je lisais le noir et le blanc ben j'tais souvent capable d'amener un autre THÉORIE , questionnable et ayant des potentiels de recherches .
Pis je suis pas juste aller ecole juste enfant comme tu dis... OUI j'ai lus ben ben des trucs sur l'inexpliquer, le paranormal... encore la ! j'en prends et j'en laisses ... sais tu pourquoi ??? Pcque , apres le blanc.. yas le noir... la zone grise.. je la voie pas plus que toi pis les autres , faque apres avoir lu le BLANC... je suis AUSSI aller voir le NOIR pour trouver une logique a tout ca , en d'autre mots... J'ai develloppé mon esprit , coté.. scientifique.. c ben beau les hypotheses... les théories.. quand c pas ABSOLUE une VERITÉ... ben ca demeure hypothétique et souvent , quand je lisais le noir et le blanc ben j'tais souvent capable d'amener un autre THÉORIE , questionnable et ayant des potentiels de recherches .
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !