[quote="kikuta"]oulala;.....
alors je sais pas pour les autres mais en ce qui me concerne je suis tres nul dans beaucoup de domaine,
quel élément de comparaison as tu pour te définir comme nul?
peut etre manques tu d'objectivité te concernant ?
peut etre te dévalorises tu à tort, qu'en penses tu ?
par contre je me trouve tres productif dans les arts. Et je vais pas mentir, jen suis fier. Meme si moi meme je sais que cest loin detre parfait.
la perfection n'existe pas mais tu peux arriver à un maximum qui te sastifasse suffisamment te donnant ainsi le sentiment de t'approcher de la perfection qui est tienne non ?
alors...sinon il est vrai quon percoit ma competence comme "decale" dans sa production, ou alors trop triste ou macabre. Quelquun ma dit ( une personne que je naime pas vraiment... ): " cest bien ce que tu fais, mais dessines du soleil, des fleurs, une plage, des gens qui sourient"
Apres, le regard des autres vis a vis de ma competence. elle est souvent demesuree.
Soit on me dit rien, on ne voit pas ma competence, soit on dit que "cest trop abuse ce que tu fais ! ( sens positif, language des jeunes daujourdhui ).
Chacun a un rapport très particulier et très personnel à l'art, j'ai visité ton lien, je trouve tes dessins touchants, très expressifs d'une souffrance sur laquelle on peut difficilement poser des mots, avec un très bon sens du graphisme, ceci dit j'ai lu que tu n'imaginais pas peindre ou dessiner des couchers de soleil ou la mer etc..
je peinds, je ne peinds que la mer, le ciel, les couleurs du crépuscules, la mer en colère etc.. c'est ma réalité à moi, la mer pour moi exprime souvent mes émotions, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ton sens du dessin et de l'art
beaucoup de gens attendent de l'art que ça soit juste beau miéleux etc.. mais je suis d'accord avec toi chacun exprime l'art à sa manière et tente d'en faire dégager ces expressions propres
Votre regard sur vos compétences,votre façon de les dévoile
-
- SAtedI tous les jours
je peinds, je ne peinds que la mer, le ciel, les couleurs du crépuscules, la mer en colère etc.. c'est ma réalité à moi, la mer pour moi exprime souvent mes émotions, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ton sens du dessin et de l'art
ce qui ne m'empêche pas d'avoir bien conscience de l'autre versant de la réalité beaucoup moins attrayant
mais je me refuse à le poser en peinture car elle fait déjà partie de mon quotidien (encore que je dis ça mais ça m'arrive)
bref au final j'aurais mieux fait de ne pas poster
ce qui ne m'empêche pas d'avoir bien conscience de l'autre versant de la réalité beaucoup moins attrayant
mais je me refuse à le poser en peinture car elle fait déjà partie de mon quotidien (encore que je dis ça mais ça m'arrive)
bref au final j'aurais mieux fait de ne pas poster