voilà c'est exactement ce que je vis, merci UBUpdating-Boy a écrit :Oui mais ca peut poser des soucis.
Quand tu traite un sujet puis que brutalement tu passe à autre chose,intelectuellement c'est usant,même nerveusement.
Puis même ca donne pas quelque chose de clair,les gens ils risquent de pas apprécier.Au moins pire,tu sera simplement ignoré,au pire faut s'attendre à une vraie guerre ouverte...
Ce dont parle adhis me pèse aussi bien dans ma scolarité que ma communication.
Je peux vous assurer que bien avant d'être diagnostiqué j'ai cherché de nombreuses solutions et bien evidement ca c'est pas mis en place.
Alors on fait quoi?
Ce genre de chose m'énerve,c'est la véritable source de tout mes acharnements,mes colères,mais aussi des larmes.Et même aussi concoure à ma galère avec les filles..
Mêlme si je pense à quelque chose d'apaisant,une couleur chaude,des lettres,formes géométriques.,j'ai du mal.Et je passe à côté de certaines informations..
Faut être clair aujourd'hui:soit ca peut se régler définitivement ou alors je vaisd devoir le supporter mais peut être essayer d'atténuer ce problème.
Je m'incruste dans le post d'adhis,mais cette fois c'est pour la bonne cause.
Ca me gène même pour courir,c'est pour vous dire.
tu as bien fait de "t'inscruster" tu as exprimé mieux que moi la façon dont ça m'handicape au quotidien et puis le forum étant libre d'accès et public tu es comme tous en droit d'intervenir