Freddy est de retour

Expression libre sans lien avec l'autisme.

C'était qui le plus grand massacreur des films d'horreur ??

Freddy
1
20%
Jason
1
20%
Chucky
2
40%
Mike Miyers
1
20%
Maniaque du Chainsaw
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

canada411
Administrateur
Administrateur

Message par canada411 »

harper fait une bonne job

pour charest, oui je suis liberal de base, mais je hais charest, il fait une tres mauvaise job, mais bon, on a pas de bon politiciens au quebec, ca existe pas, c'est l'horrible charest, ou pire, marois

bref, presentement, aucun des partis fais mon affaires

Image
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

canada411 a écrit :harper fait une bonne job

pour charest, oui je suis liberal de base, mais je hais charest, il fait une tres mauvaise job, mais bon, on a pas de bon politiciens au quebec, ca existe pas, c'est l'horrible charest, ou pire, marois

bref, presentement, aucun des partis fais mon affaires
Moi c'est Harper et Charest que j'hais le plus, évidemment j'aimerais ben ça voir Layton rentrer ou même Duceppe, j'aime plus leurs idées, Harper a pas la moindre crédibilité pour ce que j'en pense, il est comme un George W Bush qui a reçu un upgrade, il est encore pire parce que contrairement a Bush, Harper lui sait ce qu'il fait, on est apres se ramasser comme avec les Républicains des États-Unis avec les Cons Servateurs.

Évidemment, Charest aussi je l'ai pris en grippe pis en effet, il y a pas grand chose a espérer de Miss Toilettes Silencieuses Marois. Une chose que j'aimerais ben voir, ce serait les ministres que ce soit fédéral ou provincials se faire mettre sur les listes d'attentes ou le triage dans les salles d'urgence quand ils vont a l'hopital, ils vident un étage entier des patients qui sont déja dessus juste pour mettre monsieur le ministre pis sa suite, pis ça veut aussi dire des médecins et infirmieres qui s'occupent uniquement du ministre qui est sur l'étage.

Au moins ils auraient le message si ça leur arriverait de se ramasser sur les listes d'attente et le triage de l'urgence. A la place ils sont juste completement déconnectés de la réalité.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Moi j'ai vrmnt hâte aux prochaines élections fédérales qu'on le mette enfin dehors, le Canada se fait haiir à cause de lui.

samoju
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju »

"La malédiction "j avais bien aimé. Le héro s appelait Damien si je me rappelle bien. J'aime les films d horreur mais pas les massacres du style " vendredi 13 ou massacre à la tronçonneuse".

J'ai aimé " Ca " aussi dans le style angoisse et "Shinning" avec Nicholson

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

J'pense avoir vu ça quelques part Damien, mais je m'en rappelle pas vraiment, sauf que le nom me semble un peu famillier.

En attendant, si vous voulez avoir un peu peur, checkez donc celle-la. :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=dG8wsae- ... re=related

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Salut !! Je viens juste de revenir du nouveau film de Freddy.

En effet, bien que c'était simplement un remake a la sauce Hollywood, ils ont fait une belle job cette fois la, même si c'est pas Robert Englund qui joue le role de Freddy, en revanche, cette fois la, il faisait peur et donnait un bon rush d'adrénaline que je peux encore sentir en ce moment même. Souvent, un bon film d'horreur ça donne ce genre de feeling la justement, du moins dans mon cas.

Euh Cend, si t'as peur d'un bon film d'horreur, tu seras peut-être terrorisée si tu le vois, parce qu'il fait vraiment peur cette fois. :P

Stef, je te promets que tu vas adorer voir ça si t'aimes ben Freddy, parce que cette fois la, c'en est un bon.

Mais il misent plus sur les scenes qui font peur que sur celles de type "gore", ceux qui aiment les bains de sang seront probablement déçus de celui la.

A cause de la controverse, il sera probablement tres sous-estimé, mais j'étais un ancien fan moi même, et je vous dirai que j'en ai eu pour mon pognon, pis même beaucoup.

Ah, Stef, il est peut-être coté R ( Restricted = 18+ ) aux États-Unis, mais au Québec il est classé 13+, alors si tu veux montrer ça a tes jeunes, tu pourras s'ils sont déja des ados, mais veille a ce qu'ils en fassent pas des cauchemars, autrement "tu sais qui" pourrait tres bien venir les voir éventuellement dans leurs rêves, et tu sais ce qui se passe quand ça arrive. :P

Un bon film en fin de compte, sauf que, coeurs sensibles, s'abstenir. :lol:

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Vic a écrit : comme quoi faut se mefier du coca :)

le clown transformé en zombie... la scene est horrible mais ca ne fait pas peur
Le Coca Cola, c'est tellement plein de produits chimiques que ça réveille les morts. :lol: :lol:

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Sans parler Red, Bulls, Monsters, Rock stars et cie....

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

dorry a écrit :Sans parler Red, Bulls, Monsters, Rock stars et cie....
Ben moi je bois des Monsters !

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Je préfere rester plus dans le bon vieux style en été...Les bons vieux jus de fruits, ou bien le lait écremé ou au chocolat de temps a autres, ou simplement de l'eau, pur et simple. :lol: :lol:

Pis je m'en sacre si du monde me disent que je suis pas cool de prendre ça, la vie c'est pas un concours de popularité. C'est ma vie pis ma santé, pis c'est moi qui décide ce que j'en fais. :lol:

Répondre