Image des autistes asperger a la TV

Expression libre sans lien avec l'autisme.
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Lotus a écrit :
StefanWRX05 a écrit :

encore.. la ca depends.. du journaliste, du media ... c'est meme pas une question de capitalisme , c'est une question de sensationnalisme... qui vas avoir le plus gros flashing....

Etant donné que tu aimes pas capitalistes oublie pas d'aller voté pour les Conservateur au prochaine élection ! C'est le VRAI partis GAUCHISTE au Canada !
Naah, je l'aime pas Harper, ma famille entiere l'hais en plus, je parle pas seulement des parents pis de ma soeur, c'est aussi les oncles, les tantes, les cousins pis les cousines. A cause de ses agendas sur la culture pis la privatisation des soins de santé, le systeme de santé qu'on a m'a sauvé la vie trop souvent de fois, si j'avais du payer pour tout les traitements médicaux que j'ai eu, j'aurais fait faillite depuis trop longtemps si je serais pas déja mort.

A cause de lui, le Canada se fait hair sur la planete entiere, il y a aussi ses histoires de religions, ses histoires sur l'avortement ( c'est pas précisé si les femmes qui se seraient faites violées auraient le droit de se faire avorter quand même ), il veut rendre ça criminel en fait a travers le pays entier.

Le Québec est dans le trou a cause de lui qui en a toujours apres nous dans les autres provinces, sa politique est trop comme celle du Président Bush. On pollue encore pire qu'aux États-Unis maintenant avec ses histoires de sables bitumineux, on a maintenant une réputation d'avoir torturé les prisoniers de guerre en Afghanistan. La population Américaine a passé pres de la révolution a cause de Guantanamo et Abu-Ghraib, alors t'imagines ??

En prime, il voulait qu'on envoie nos propres soldats se faire tuer en Irak pour des "armes de destruction massives" qui éxistaient pas en fin de compte, les troupes Canadiennes a Kandahar sont toujours pas retirées d'Afghanistan. Il y aussi Omar Khadr qui est le dernier occidental encore a Guantanamo, malgré les demandes incessantes de la population pour le ramener au pays pis Harper ne fait rien, on parle la d'un enfant soldat qui est traité comme une coquerelle, il y a eu aussi Maher Ahrar qui s'est fait torturer en Syrie et lui était innocent.

Il veut remettre la peine de mort sur la table ( note que pour ça, je suis pas vraiment contre, quand il s'agit des pédophiles, des violeurs, des tueurs en séries pis des gros poissons du crime organisé ( mafia, motards,pis le reste ) ).

Apres ça il y a les médias censurés par les politiciens con servateurs, au point qu'a chaque fois que l'opposition veut voir les documents non-censurés, il fait juste empêcher l'acces au nom de la "sécurité nationale" a tout les coups alors que l'opposition a aussi le droit d'y accéder. Son soutient aveugle au gouvernement Israélien sur l'affaire de la Bande de Gaza qui se livre a de nombreux crimes de guerres et crimes contre l'humanité sur les Palestiniens alors que les Américains eux font vraiment mieux pour stopper ça ( pour une fois ).

Bombarder un objectif civil même si c'est juste viser un homme spécifique qualifie pour une Violation des Conventions de Geneve et Lois Internationales, même chose pour la torture sur qui que ce soit.

J'te dis la, c'est pas des gauchistes, rien a voir avec la gauche les Con Servateurs, c'est des extreme droites en fait, pis si utiliser l'excuse de "protéger les intérets du pays" ou simplement de dire comme excuse en étant "sécurité nationale" pour se justifier, autant dire que Hitler et Staline étaient justifiés pour avoir faits leurs atrocités que l'on connait tous, ils ont eux même sortis ces excuses la, ou même qu'ils ont dit qu'ils "ne savaient pas" , eh ben c'était pas justifié selon le proces de Nuremberg apres la guerre.

Le mot Propagande, ça te dit quelques chose ??

Ce qu'on a la comme gouvernement a Ottawa, c'est presque les Républicains Américains qui lichent le cul des grosses multinationales privées, si tu veux vivre aux États-Unis, eh ben vas y, j'te retiens pas si t'aimes ça tellement de vivre comme ça, mais j'te garantis que tu vas chanter sur un autre air apres un bout de temps apres vivre au sud de la frontiere.

Si ta source de nouvelles c'est Fox News, c'est ben dommage pour toi, mais les Américains eux même ne les croient plus, ils sont classés comme des propagandistes d'extreme droite.

C'est pourri ce genre de systeme la, surtout avec leur épidémie de corruption qu'ils ont actuellement.

Systeme de Santé pour les profits ?? Non Merci, pas pour moi. :evil:

C'est juste la loi du plus riche aux USA, pis un systeme de justice politique.
scuse la... mais t rendu pas mal hors post...

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

<_<_>
Modifié en dernier par Lotus le 11 mai 2010, 16:37, modifié 1 fois.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Je suis ent rain de faire des écrits pour mettre sur place public le témoignage authentique d'un "ahn"

Ce qui me résigne c'est que c'est extrêmement risqué.Je raconte beaucoup ma petite enfance,mon adolescence.Ce sont deux périodes marqués ou il n'y a eut aucun suivi.Deux périodes ou y'a eut de nombreuses tentatives,avec son lot d'échec,de colère...

Depuis petit,je me jure,d'un jour de tout raconter dans un livre ou "tout le monde saura".

Les années passent,j'avance pas,j'en suis toujours au même point ,je sais plus ou commencer,ou finir,tellement que ca peut partir dans tout les sens.

C'est pas temps la peur que ca ne se vende pas,je m'en fout de vendre.Je veux que ca se diffuse,que ca se repende.

C'est pas non plus la crainte de rester ou je suis,de me faire ignorer encore plus.

C'est que ceux qui m'ont vraiment et ce n'est pas exagéré ont agit à mon égard comme des criminels,puissent tout déformer,et qu'on les croient eux.

Y'a des évènements précis,des bouts d'histoires que j'arrive à très bien raconter,d'autres non,c'est trop dur.

J'ai lâché prise,parce que c'était trop dur encore de raconter ces évenements.

J'ai commencé" à faire un début de journal,puis j'ai arréter parce que j'en voyais plus l'intérêt.De me lâcher comme le ferait un cynique grec.

C'est aussi ça la vie d'un écrivain:remous,remords multiples.

:wink:

canada411
Administrateur
Administrateur

Message par canada411 »

emmanuel a écrit :
Vic a écrit : Alors la "faute" à qui :
- à la production qui filme souvent des autistes avec des aptitudes "extra-ordinaires" ?
- aux autistes sans aptitudes "extra-ordinaires" reticents à être filmés ?
Il a aussi autre chose sur laquelle j'aimerais attirer l'attention, dans ces reportages ils parlent quasi toujours des T.E.Ds comme de "maladies". Je ne crois pas que l'on soit malade, ou alors :

- Un "nain" serait un malade tout comme le sourd, l'aveugle, le boiteux,l'albinos.

Si un jours j'en ai l'occasion je demanderai à un nain, un sourd ou un aveugle ce qu'il en pense, si en tant que sourd, aveugle ou nain ou albinos il se pense malade. Pour eux comme pour nous il est question de handicap.

Toutes ces condistions resultes de pathologies, mais être malade c'est avoir une condition évolutive qui (en général) à terme peut tuer.

Il est vrai que l'on parle de maladies orphelines (souvent d'origine génétique), et certains troubles du développement en résultent.
bienvenue au club, content de pas etre le seul :wink:

moi quand j'entend parler de l'autisme comme une maladie, ca me %#$%@#$@#$#!@$$@ :evil:

je ne suis pas malade, ni moi, ni toi, ni personne ici

nous sommes different on a nos forces, nos faiblesses mais on est pas malade

Image
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Lotus a écrit :
StefanWRX05 a écrit :

encore.. la ca depends.. du journaliste, du media ... c'est meme pas une question de capitalisme , c'est une question de sensationnalisme... qui vas avoir le plus gros flashing....

Etant donné que tu aimes pas capitalistes oublie pas d'aller voté pour les Conservateur au prochaine élection ! C'est le VRAI partis GAUCHISTE au Canada !
Naah, je l'aime pas Harper, ma famille entiere l'hais en plus, je parle pas seulement des parents pis de ma soeur, c'est aussi les oncles, les tantes, les cousins pis les cousines. A cause de ses agendas sur la culture pis la privatisation des soins de santé, le systeme de santé qu'on a m'a sauvé la vie trop souvent de fois, si j'avais du payer pour tout les traitements médicaux que j'ai eu, j'aurais fait faillite depuis trop longtemps si je serais pas déja mort.

A cause de lui, le Canada se fait hair sur la planete entiere, il y a aussi ses histoires de religions, ses histoires sur l'avortement ( c'est pas précisé si les femmes qui se seraient faites violées auraient le droit de se faire avorter quand même ), il veut rendre ça criminel en fait a travers le pays entier.

Le Québec est dans le trou a cause de lui qui en a toujours apres nous dans les autres provinces, sa politique est trop comme celle du Président Bush. On pollue encore pire qu'aux États-Unis maintenant avec ses histoires de sables bitumineux, on a maintenant une réputation d'avoir torturé les prisoniers de guerre en Afghanistan. La population Américaine a passé pres de la révolution a cause de Guantanamo et Abu-Ghraib, alors t'imagines ??

En prime, il voulait qu'on envoie nos propres soldats se faire tuer en Irak pour des "armes de destruction massives" qui éxistaient pas en fin de compte, les troupes Canadiennes a Kandahar sont toujours pas retirées d'Afghanistan. Il y aussi Omar Khadr qui est le dernier occidental encore a Guantanamo, malgré les demandes incessantes de la population pour le ramener au pays pis Harper ne fait rien, on parle la d'un enfant soldat qui est traité comme une coquerelle, il y a eu aussi Maher Ahrar qui s'est fait torturer en Syrie et lui était innocent.

Il veut remettre la peine de mort sur la table ( note que pour ça, je suis pas vraiment contre, quand il s'agit des pédophiles, des violeurs, des tueurs en séries pis des gros poissons du crime organisé ( mafia, motards,pis le reste ) ).

Apres ça il y a les médias censurés par les politiciens con servateurs, au point qu'a chaque fois que l'opposition veut voir les documents non-censurés, il fait juste empêcher l'acces au nom de la "sécurité nationale" a tout les coups alors que l'opposition a aussi le droit d'y accéder. Son soutient aveugle au gouvernement Israélien sur l'affaire de la Bande de Gaza qui se livre a de nombreux crimes de guerres et crimes contre l'humanité sur les Palestiniens alors que les Américains eux font vraiment mieux pour stopper ça ( pour une fois ).

Bombarder un objectif civil même si c'est juste viser un homme spécifique qualifie pour une Violation des Conventions de Geneve et Lois Internationales, même chose pour la torture sur qui que ce soit.

J'te dis la, c'est pas des gauchistes, rien a voir avec la gauche les Con Servateurs, c'est des extreme droites en fait, pis si utiliser l'excuse de "protéger les intérets du pays" ou simplement de dire comme excuse en étant "sécurité nationale" pour se justifier, autant dire que Hitler et Staline étaient justifiés pour avoir faits leurs atrocités que l'on connait tous, ils ont eux même sortis ces excuses la, ou même qu'ils ont dit qu'ils "ne savaient pas" , eh ben c'était pas justifié selon le proces de Nuremberg apres la guerre.

Le mot Propagande, ça te dit quelques chose ??

Ce qu'on a la comme gouvernement a Ottawa, c'est presque les Républicains Américains qui lichent le cul des grosses multinationales privées, si tu veux vivre aux États-Unis, eh ben vas y, j'te retiens pas si t'aimes ça tellement de vivre comme ça, mais j'te garantis que tu vas chanter sur un autre air apres un bout de temps apres vivre au sud de la frontiere.

Si ta source de nouvelles c'est Fox News, c'est ben dommage pour toi, mais les Américains eux même ne les croient plus, ils sont classés comme des propagandistes d'extreme droite.

C'est pourri ce genre de systeme la, surtout avec leur épidémie de corruption qu'ils ont actuellement.

Sans parler que Bush et compagnie ont causé la récession et que Harper n'avait rien fait pour empêcher que ça nous arrive, nombreuses mises a pieds, pertes d'emplois, les jobs qui s'en vont en Chine ou autres places, les nombreuses faillites et autres qui nous sont tombés dessus, Harper pis sa gang aurait pu empêcher ça, mais il l'a pas fait quand il le pouvait.

J'oubliais aussi le fait que les Hells Angels eux même les backent les Con-servateurs.

J'aimes pas les Libéraux fédéraux non plus, c'est aussi parce qu'ils sont backés par la Mafia Italienne, mais je préfere déja les Libéraux a la place des radicaux des Con-Servateurs, pis pour ton info, la Wild Rose Alliance qui est un nouveau parti, eux ils sont encore pire, c'est des radicaux.

Systeme de Santé pour les profits ?? Non Merci, pas pour moi. :evil:

C'est juste la loi du plus riche aux USA, pis un systeme de justice politique.

Autant dire que tu t'entendrais ben avec la gang du Tea-Party Américains, qui eux sont représentés par Sarah Palin, ben oui, cette stupide ***** la encore une fois.
¸

J'ai même déjà pensé que lui et Bush pouvaient être des jumeaux siamois reliés par la tête, que Bush père s'est débarassé d'un et a gardé l'autre :lol:

maryline
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par maryline »

Pourtant il y a qq années, à l'époque de l'émission du soir de Delarue, plusieurs jeunes gens autistes de divers horizons avaient témoignés, ils étaient tous différents et on voyait la réalité de leur vie de tous les jours.

Si je me souviens bien, il y avait Nathanael, Joffrey, et deux autres dont je ne me souviens plus le nom.

Je me rappelle d'un moment du reportage où l'un (me rappelle plus son nom) part faire un tour en vélo et se retrouve bloquer à une intersection et ne sait plus comment faire pour traverser.

Maryline, maman d'Alexis 10 ans TED et Thomas 12 ans NT
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

emmanuel a écrit :Lotus + Stefan + Dorry;

Vous êtes complêtement hors sujet , qui plus est vous ecrivez des hors suget avec des messages qui prennent chacuns une page.
Je vous serait gré de virer ces messages quand bien même vous haissiez tant que ça vos politique, cela n'a rien à voir dans le sujet.
Target Destroyed, direct hit. :P

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

On est pas moins intelligents pour autant (même au contraire).

Répondre